Aller au contenu

Maillots

marco

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, kike a dit :

C'est reparti avec Joma pour 3 ans, prolongation signée et évidemment  non annoncée ....

https://www.lesviolets.com/actu/joma-restera-l-equipementier-du-tfc-la-saison-prochaine,49433.html

puisque ça va être bientôt la période d'attente des nouveaux maillots et la publication des créations de supporters, quelqu’un de doué ou d'équipé pourrait-il faire un visuel de celui-ci avec le violet à la place du rouge, j'aimerai voir ça, merci

peru-home-shirt-2019-2020.jpg?mode=pad&q

6WEQhBM.jpg

De rien !

Posté(e)
il y a 8 minutes, RAFtafarien a dit :

Magnifique ! T'as pensé à en faire ton métier ? 

Non, je suis trop perfectionniste -_-

J'ai hésité même à poster ce travail, si tu regardes bien en zoomant j'ai un léger décalage de marge entre le F et le C du logo, mais bon.

Posté(e)
Il y a 9 heures, kike a dit :

peru-home-shirt-2019-2020.jpg?mode=pad&q

C'est de Joma ce "marathon" ? je trouve la coupe et le col plus jolis que ceux actuels, à voir porté.. 

Après un maillot n'est suffisamment beau pour se le procurer que grâce aux résultats de l'équipe.  -_- 

Posté(e)
Il y a 16 heures, Kramoizi a dit :

C'est de Joma ce "marathon" ? 

C'est de Nike cet Adidas ? :ninja: 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Flolynyk a dit :

C'est de Nike cet Adidas ? :ninja: 

je connais pas la marque marathon, je pensais que c'était une gamme de vêtements, pardonnez mon inculture en mode sportwear. 

Posté(e)

En Allemagne, certains clubs jouent les dernières journées avec leur nouveau maillot et nous on va attendre à coup sûr jusqu’à la fin du mois de juillet. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Casimir a dit :

En Allemagne, certains clubs jouent les dernières journées avec leur nouveau maillot et nous on va attendre à coup sûr jusqu’à la fin du mois de juillet. 

Oui mais ici c'est Toulouse. 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Casimir a dit :

Pas la peine d’aller en Allemagne. En France ca se fait aussi.

Posté(e)
il y a 8 minutes, chubee a dit :

Pas la peine d’aller en Allemagne. En France ca se fait aussi.

Je ne savais pas. Qui par exemple ?

Posté(e)
il y a une heure, Casimir a dit :

Et c'est vraiment la chose la plus grave du moment ! :ninja: 

Posté(e)
Le ‎20‎/‎05‎/‎2019 à 20:53, Casimir a dit :

Je ne savais pas. Qui par exemple ?

Angers, Paris, Lyon, Rennes, Marseille... et je dois en oublier encore quelques-uns...

Posté(e)
il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit :

Pas mal. 

Oui mais je préfère celui de cette saison avec le jaune!

Par contre Triangle ça le fait pas! J'espère qu'ils sont généreux! 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.