Spidav3231 Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 à l’instant, RetourAuxSources a dit : Il faut un compte je crois, vous pouvez mettre des captures d'écran? Tu peux y avoir accès avec ton Facebook, il me semble
Viz Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 ça n'a absolument aucun interet... une violette jaune un tournesol violet une boite de cachou une croix occitane un col mao
Spidav3231 Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 4 minutes, Viz a dit : ça n'a absolument aucun interet... une violette jaune un tournesol violet une boite de cachou une croix occitane un col mao un cachet d'aspirine , ça me donne mal à la tête ces énigmes
Labinocle81 Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Je trouve ca très nul comme façon de divulguer le maillot ...
Piou Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Quel teasing extraordinaire, je n'en peux plus d'attendre !
Viz Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Le violet est affreux, j'aime bien le blanc par contre
Spidav3231 Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Trop de logos dommage , mais j'aime bien la coupe en tout cas .....
Labinocle81 Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Moi j'aime bien. Assez sobre, bonne intégration des sponsors (même si trop nombreux). Le nouveau logo est class. Le jaune n'est pas trop prononcé. une belle reussite
elkjaer Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 4 minutes, spidav32 a dit : Trop de logos dommage , mais j'aime bien la coupe en tout cas ..... Moi aussi. Mais faut pas rêver, on va se faire sortir au premier tour par une CFA
robert smith Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 allez c'est pas encore pour cette année, c'est pas grave...un jour on aura un beau violet #2048
CanisLupus Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Pour moi, c'est le triangle qui met tout par terre. Il n'y aurait que l'écriture triangle intérim ça passerai. Là le texte du sponsor est décentré, le triangle est moche. J'aurai bien vu le logo et les sponsors jaunes aussi (violet et jaune ca va bien ensemble). Il en fallait peu pour que ce soit réussi. Mais les dégouts et les couleurs Edit : au vu des photos postées pas Dob, je trouve le violet mieux que porté par la fille. Le blanc est très réussi. Mais oui, le problème de tous les maillots, c'est qu'il y a trop de sponsors.
Piou Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Tiens pour une fois ça va, même si j'aurais préféré la présentation habituelle à savoir une vue de 3/4 face, dans un couloir sombre du stadium, éclairage direct et shoot avec APN 3 megapixels ISO max 400.
al_thunder Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Pour moi, c'est le triangle qui met tout par terre. Il n'y aurait que l'écriture triangle intérim ça passerai. Là le texte du sponsor est décentré, le triangle est moche. J'aurai bien vu le logo et les sponsors jaune aussi (violet et jaune ca va bien ensemble). Il en fallait peu pour que ce soir réussi. Mais les dégouts et les couleurs en parlant d'égouts .. ils ont pas pu trouver un endroit pire encore pour faire le shooting ?
Nijni Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 La meuf aurait pu choisir un autre soutif... Le blanc claque bien !
Bonilla Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 2 minutes, Nijni a dit : La meuf aurait pu choisir un autre soutif... Le blanc claque bien ! Un push up par exemple ! 😛
KousKous Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 1 minute, al_thunder a dit : en parlant d'égouts .. ils ont pas pu trouver un endroit pire encore pour faire le shooting ? Ils suivent la tendance Urbex. A moins que ce soit une allégorie des tocards qui se disent que tout va bien alors que le club ressemble à un champ de ruines
al_thunder Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 1 minute, KousKous a dit : Ils suivent la tendance Urbex. A moins que ce soit une allégorie des tocards qui se disent que tout va bien alors que le club ressemble à un champ de ruines en effet le club a bien entendu ses supporters et a choisi un dépotoir pour la présentation maillot
3noze3 Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Le blanc avec le liseré bleu-blanc-rouge sur les manches est vraiment beau.
Nijni Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 à l’instant, 3noze3 a dit : Le blanc avec le liseré bleu-blanc-rouge sur les manches est vraiment beau. D'ailleurs pour quoi ce liseré ? étonnant qu'il ne fasse pas le tour de la manche...
al_thunder Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 il fait pas le tour de la manche pcq c'est pour le titre de L2
Doberman Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 2 minutes, Nijni a dit : D'ailleurs pour quoi ce liseré ? étonnant qu'il ne fasse pas le tour de la manche... Parce qu'on est un club français, Monsieur !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.