Nijni Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 à l’instant, Doberman a dit : Parce qu'on est un club français, Monsieur ! Ok, mais alors pourquoi on le fait que maintenant ? on est pas Français depuis cette année juste si ? Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 2 minutes, al_thunder a dit : en effet le club a bien entendu ses supporters et a choisi un dépotoir pour la présentation maillot Autant je trouve que l'idée de faire une présentation plus axée streetwear est une bonne idée, autant le spot d'urbex choisi est pas adapté. Trop chargé en tags et trop de déchets, je crois qu'ils ont allé dans l'ancien resto U du ramier, bon c'est à côté mais doit y avoir de meilleurs spots dans la région quand même Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 PK ON EST EN FINALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 Ils sont très beaux Sans sponsors ils sont classe Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 2 minutes, Nijni a dit : Ok, mais alors pourquoi on le fait que maintenant ? on est pas Français depuis cette année juste si ? Maintenant que nous sommes la start-up nation OS peut enfin afficher son patriotisme avec fierté. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 9 minutes, al_thunder a dit : en effet le club a bien entendu ses supporters et a choisi un dépotoir pour la présentation maillot C’est surement l’endroit où ils ont stockés les drapeaux qui avaient été déposés devant les bureaux ! Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 1 minute, tgap65 a dit : Ils sont très beaux Sans sponsors ils sont classe ils se vendent sans sponsors ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : ils se vendent sans sponsors ? Sûrement, comme tous les ans Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 Les 2 sont beaux moi le violet avec le jaune j’aime beaucoup bref , on a 2 beaux maillots et arretez avec les sponsors c’est moche sur tous les maillots et c’est toujours mieux sans Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 Sur le. Shooting il y a Prévoir sur la manche mais pas sur la boutique. 🤓 Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 4 minutes, chubee a dit : et arretez avec les sponsors c’est moche sur tous les maillots et c’est toujours mieux sans arrête de dire aux gens d'arrêter ! Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 10 minutes, chubee a dit : Les 2 sont beaux moi le violet avec le jaune j’aime beaucoup bref , on a 2 beaux maillots et arretez avec les sponsors c’est moche sur tous les maillots et c’est toujours mieux sans Pourquoi arrêtez ? Le maillot pourrait être vendu sans sponsors, on a le droit de le répêter que c'est moche avec. Les sponsors profitent du système, tu payes le maillot et en plus tu leur fait de la pub gratos. Personnellement c'est un système que je rejette. Sponsors sur le maillot des joueurs, et maillots sans sponsors (mais avec logo club) pour la vente au public. A la limite il faudrait avoir le choix en boutique (maillots avec sponsors et maillots sans sponsors). Même s'il était vendu plus cher sans sponsor je l'achèterai. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 3 minutes, CanisLupus a dit : Pourquoi arrêtez ? Le maillot pourrait être vendu sans sponsors, on a le droit de le répêter que c'est moche avec. Les sponsors profitent du système, tu payes le maillot et en plus tu leur fait de la pub gratos. Personnellement c'est un système que je rejette. Sponsors sur le maillot des joueurs, et maillots sans sponsors (mais avec logo club) pour la vente au public. A la limite il faudrait avoir le choix en boutique (maillots avec sponsors et maillots sans sponsors). Même s'il était vendu plus cher sans sponsor je l'achèterai. non sponsor principal ça passe ( la majorité des maillot de foot ont des sponsors principaux ça ne m'a jamais choqué , mais un seul sur le torse et bien intégré ok , mais pas plus ), le LP Promotion , on peut le mettre sur le short par exemple, il est déjà présent sur les maillots d'entrainement et aussi dans les grands panneaux publicitaires du stadium Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 1 minute, spidav32 a dit : non sponsor principal ça passe ( la majorité des maillot de foot ont des sponsors principaux ça ne m'a jamais choqué , mais un seul sur le torse et bien intégré ok , mais pas plus ), le LP Promotion , on peut le mettre sur le short par exemple, il est déjà présent sur les maillots d'entrainement et aussi dans les grands panneaux publicitaires du stadium Oui on peut sauf que l'emplacement choisi par LP est celui ci. Quand tu vends a un sponsor, tu définis des emplacements et un prix associé. LP a payé et pour les 2 ans qui arrive cet emplacement donc attends toi a le voir encore longtemps Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 Très réussis. Les deux. Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 L'intégration des sponsors est quand même bien plus facile depuis qu'on a un maillot uni. Joma fait vraiment du bon boulot. Lien vers le commentaire
christophe.z Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 Je les trouve fades avec aucune personnalités, le merchandising a pris le dessus... Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 16 minutes, KousKous a dit : L'intégration des sponsors est quand même bien plus facile depuis qu'on a un maillot uni. Joma fait vraiment du bon boulot. j'aime beaucoup les rayures mais l'intégration des sponsors est moins moche sur de l'uni et celui la (violet) est plutot réussi en photo Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 Si vous cherchez un maillot des lakers bon marché Ils sont de bonnes qualités les T-shirts ? Parce que 35 e quand même Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 Waouh!! Les 2 maillots sont très beaux! Classe! Si avec ça on fait pas une bonne saison... Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 Zoomez sur le logo du maillot blanc, qu'ont-ils fait à notre agneau ? Sur le violet il est normal... Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 J’attends la réaction de fedupino... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Si je vois ces 2 photos je pense pas spontanément que c'est "nouveaux maillots TFC" que j'ai tapé sur Google Lien vers le commentaire
lamainnoire Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 Sympa ces nouveaux maillot sobre avec des croix occitane partout dmg que l'on ne les voit pas plus Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.