Caramel Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 Y'avait pas la SIR cette fois-ci pour les empêcher de shooter sur ce site interdit au public ? Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 6 minutes, Doberman a dit : Quoi le Stadium pas sympas ? J'avais pas vu les croix occitanes sur le maillot violet ! On les voit sur cette photo... J'aime beaucoup le fait de les mettre sur le maillot mais là je trouve que ça va pas trop... elles auraient mérité d'être plus franches, ou pas du tout. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 24 minutes, Caramel a dit : Y'avait pas la SIR cette fois-ci pour les empêcher de shooter sur ce site interdit au public ? Qu'est ce qu'ils faisaient là aussi longtemps après la fin du match Lien vers le commentaire
Josepha-Garcia Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 Très beaux maillots, je prendre celui à Manu ! Logo du maillot blanco pas fini. Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 Il y a 1 heure, Debevinho a dit : C’est pas cette année que je rachèterai un maillot... Ils ne sont pas foncièrement laids, mais il n’y a rien de transcendant non plus. Je ne saurais dire pourquoi, mais le maillot blanc me fait plus penser à un maillot de cycliste qu’a un maillot de foot, et le liseret bleu blanc rouge me fait plutôt penser à la tunique d’un chef étoilé. Dommage aussi pour l’emplacement de LP promotion. Bref, je m’attendais à pire c'est MOF le bleu blanc rouge pas Michelin Lien vers le commentaire
hiflo Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 Pwaouaaaa. Quelle horreur ces maillots. Le cauchemar continue. 1. Casa is back 2. TFC Sous-traitant 3. Maillots ignobles 4. ??? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 Putain, c'est vrai que ça serait mieux d'avoir Nike, pour payer 90€ le maillot et avoir le même template que 7 autres clubs en L1... Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit : Putain, c'est vrai que ça serait mieux d'avoir Nike, pour payer 90€ le maillot et avoir le même template que 7 autres clubs en L1... Montepellier aime ça Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Quoi le Stadium pas sympas ? elle a de sacrées cernes la petite, grosse soirée la veille apparemment Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 Au moins nos maillots sont uniques et originaux. On se démarque et c'est pas plus mal. Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 Il y a 6 heures, Nijni a dit : D'ailleurs pour quoi ce liseré ? étonnant qu'il ne fasse pas le tour de la manche... Parce que l'on va gagner la coupe de France!!!! Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 37 minutes, tgap65 a dit : Au moins nos maillots sont uniques et originaux. On se démarque et c'est pas plus mal. Oui. Sont très élégants et originaux. Bon job. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 Sans ces infâmes sponsors ils seraient cools (comme la plupart des maillots en fait). Bien que pas fan du tout de mettre des petites croix oc partout (soit tu en mets une visible à un endroit soit tu en mets pas du tout mais cette mode de mettre des petits motifs un peu partout pas visibles de loin mais omniprésents de près comme sur le maillot du PSG ou de la France c'est archi-dégueu sérieux) ni du BBR sur les manches du maillot blanc (WTF?) je les trouve plus que mettables Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 13 minutes, LaCroix a dit : Sans ces infâmes sponsors ils seraient cools (comme la plupart des maillots en fait). Bien que pas fan du tout de mettre des petites croix oc partout (soit tu en mets une visible à un endroit soit tu en mets pas du tout mais cette mode de mettre des petits motifs un peu partout pas visibles de loin mais omniprésents de près comme sur le maillot du PSG ou de la France c'est archi-dégueu sérieux) ni du BBR sur les manches du maillot blanc (WTF?) je les trouve plus que mettables Et pour ce qui est de la coupe ? Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 Pour la 1ère fois, je crois, je trouve les 2 entre randoms, sans intérêt et vilains, un peu comme des maillots de hand. Après, comme d'hab, on attendra de les voir en vrai pour se faire un avis. Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 LP ils versent combien chaque année pour amocher le maillot ? J'espère que ça vaut au moins le coût financièrement ... Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 Il y a 7 heures, Nijni a dit : La meuf aurait pu choisir un autre soutif... Sans avoir travaillé dans la gaudriole comme toi 🤗, c'est aussi un des premiers trucs que j'ai pensé. 😆 Après, je suis plutôt maniaque et perfectionniste mais qu'on néglige ce genre de détails quand on est pro, ça me dépasse vraiment. Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 Il y a 3 heures, hiflo a dit : Pwaouaaaa. Quelle horreur ces maillots. Le cauchemar continue. 1. Casa is back 2. TFC Sous-traitant 3. Maillots ignobles 4. ??? 4. On prend 5-1 la première journée à marseille. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 21 minutes, Rorschach a dit : Après, je suis plutôt maniaque et perfectionniste mais qu'on néglige ce genre de détails quand on est pro, ça me dépasse vraiment. On parle de gens qui ont exposé un maillot où le logo du club part en lambeaux dans le but de le vendre, moi c'est le fait qu'on utilise le qualificatif de "pro" concernant ces mecs qui me dépasse Et comme la patrouille du "gneugneugneu tu fais que de les critiquer" va passer par là => JE PLAISANTE, HUMOUR Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 Il faut les voirs sur les joueurs pour se faire une idée mais pour moi on progresse. Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : Sans ces infâmes sponsors ils seraient cools (comme la plupart des maillots en fait). Bien que pas fan du tout de mettre des petites croix oc partout (soit tu en mets une visible à un endroit soit tu en mets pas du tout mais cette mode de mettre des petits motifs un peu partout pas visibles de loin mais omniprésents de près comme sur le maillot du PSG ou de la France c'est archi-dégueu sérieux) ni du BBR sur les manches du maillot blanc (WTF?) je les trouve plus que mettables La dame ET le monsieur, donc. Pardon, j'savais pas. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 il y a une heure, Rorschach a dit : Sans avoir travaillé dans la gaudriole comme toi 🤗, c'est aussi un des premiers trucs que j'ai pensé. 😆 Après, je suis plutôt maniaque et perfectionniste mais qu'on néglige ce genre de détails quand on est pro, ça me dépasse vraiment. A quel moment le photographe lui dit pas : "Bon Jocelyne t'es canon c'est pas le débat mais le soutif c'est non !" Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 J'adore les couleurs, la coupe, etc. Le seul truc que j'aime pas, c'est l'emplacement du LP qui déséquilibre l'harmonie du maillot. Du coup, je ne l'achèterai pas Je jetterai mon dévolu sur un polo si il y en a un qui est sympa Il y a 5 heures, ztonjesus a dit : Il n'y a pas des coins plus sympas à Toulouse pour prendre une photo ? C'est abusé . Ne dénigrons pas les sous-cultures urbaines Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 S'ils vendent les maillots sans le Patch LP, je serais tenté de prendre le violet perso. Je trouve que le jaune et le violet vont bien ensemble... Ça fesait un moment que j'attendais ce mélange avec de bonnes teintes violettes et jaune (ici, ça à l'air d'être le cas 😀) Il y a quelques années, ils avaient déjà essayé ce mariage de couleur, mais avec un design et des teintes dégueulasses. C'est bien, il y a du mieux, ça progresse tout doucement. Le maillot pourrait vraiment rendre bien avec un flocage jaune (de la même teinte que sur le col et liseret) au dos du maillot. Dommage qu'ils n'aient pas essayé de mettre tous les motifs et sponsors en jaune... Peut-être que cela aurait mieux donné ? 🙄 Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 A quel moment ils se sont dis "tiens, si on prenait les photos dans l'ancien RU abandonné de Daniel Faucher ? C'est pas très loin du centre d'entraînement ceci dit. Sinon les maillots sont plutôt cools. Le sponsor LP est toujours aussi affreux. Son implantation sur le maillot a été faite par un mec bourré ou quoi ? Le logo est limite sur l'épaule. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.