tad11 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Bon ben voilà, on y est. On aura pas réussi à dégraisser. Il y en a qui vont jamais jouer, même pas être sur le banc! Dommage pour eux Sadran va filer tous les mois entre 200000 et 300000€ pour rien (ça fait beaucoup sur une saison!!) Dommage pour le club En espérant qu'au mercato d'hiver on arrive à faire un peu de place
Lopez Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 21 minutes, tad11 a dit : Bon ben voilà, on y est. On aura pas réussi à dégraisser. Il y en a qui vont jamais jouer, même pas être sur le banc! Dommage pour eux Sadran va filer tous les mois entre 200000 et 300000€ pour rien (ça fait beaucoup sur une saison!!) Dommage pour le club En espérant qu'au mercato d'hiver on arrive à faire un peu de place La grosse erreur c est le recrutement de Mubele, franchement c est l erreur professionnelle.
violacei11 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 47 minutes, Lopez a dit : La grosse erreur c est le recrutement de Mubele, franchement c est l erreur professionnelle. La grosse erreur c'est l'option d'achat automatique. Jamais compris l'intérêt pour le club "preneur". Des fois ça fonctionne bien mais avec cette option automatique on a toujours plus à perdre qu'à gagner. Surtout avec un joueur qui n'a pas prouvé grand chose avant.
tad11 Posté(e) 10 septembre 2018 Posté(e) 10 septembre 2018 Cet effectif respire un peu mieux mais toujours 3-4 joueurs de trop mais ça va un petit peu mieux!
Alfcat Posté(e) 11 septembre 2018 Posté(e) 11 septembre 2018 Il y a 23 heures, tad11 a dit : Cet effectif respire un peu mieux mais toujours 3-4 joueurs de trop mais ça va un petit peu mieux! surtout Mubele qui doit coûter "un peu cher", comme diraient les sardines
NicoPaviot Posté(e) 11 septembre 2018 Posté(e) 11 septembre 2018 il y a 39 minutes, Alfcat a dit : surtout Mubele qui doit coûter "un peu cher", comme diraient les sardines On verra si tu dis encore ca quand il marquera le but qui nous qualifiera en tour preliminaire de C4 grace a notre 12eme place ...
elkjaer Posté(e) 12 septembre 2018 Posté(e) 12 septembre 2018 Il y a 4 heures, Alfcat a dit : surtout Mubele qui doit coûter "un peu cher", comme diraient les sardines Il n'y a pas de sardines dans le Cher
claude1960 Posté(e) 12 septembre 2018 Posté(e) 12 septembre 2018 Il y a 19 heures, elkjaer a dit : Il n'y a pas de sardines dans le Cher T'es sûr ? Il doit bien y avoir quelques supporters marseillais !!!
tad11 Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Pour le moment et j'espère que ça va dure on prend du plaisir avec cette équipe. Avec une moyenne de 2 pts /match ça nous ferait à la fin.....76 pts!!! Avec ce p.... de PSG ça ne nous ferait pas gagner le championnat mais on irait en C1!! Bon tout ça c'est du rêve bien sûr, on devrait finir par lâcher amendonné!! Tout va bien donc mais la gestion de cet effectif va devenir compliquée. On a pas réussi à dégraisser comme il aurait fallu et certains vont vouloir du temps de jeu. C'est ce qui m'inquiète un peu pour la suite. Comment Casa va gérer ça? Quand verra-t'on Moreira, Cahuzac, Jean quand on voit les bonnes prestations de nos titulaires en ce moment? https://www.lesviolets.com/actu/le-defi-d-alain-Casanova,46593.html
Asha31 Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 4 minutes, tad11 a dit : Pour le moment et j'espère que ça va dure on prend du plaisir avec cette équipe. Avec une moyenne de 2 pts /match ça nous ferait à la fin.....76 pts!!! Avec ce p.... de PSG ça ne nous ferait pas gagner le championnat mais on irait en C1!! Bon tout ça c'est du rêve bien sûr, on devrait finir par lâcher amendonné!! Tout va bien donc mais la gestion de cet effectif va devenir compliquée. On a pas réussi à dégraisser comme il aurait fallu et certains vont vouloir du temps de jeu. C'est ce qui m'inquiète un peu pour la suite. Comment Casa va gérer ça? Quand verra-t'on Moreira, Cahuzac, Jean quand on voit les bonnes prestations de nos titulaires en ce moment? https://www.lesviolets.com/actu/le-defi-d-alain-Casanova,46593.html Tant que les résultats sont là, pas nécessairement. Du moment que les titulaires sont performants et que l'équipe gagne, pas trop de raisons pour les remplaçants de venir gueuler pour du temps de jeu supplémentaire. Enfin en tout cas, pas de raison que l'effectif pléthorique provoque des soucis de jalousies dans le vestiaire. Cahuzac avait de toutes manière signer au club dans une perspective de fin de carrière , plus pour jouer les sages du vestiaire que pour être titulaire . Des joueurs comme Jean ou Mubele ne peuvent pas via leur performances réclamer de prendre la place de quelqu'un sur le terrain. Durmaz à je pense pleinement conscience de ses limites physiques, c'est pas une grosse caisse, et passé 50/60 minutes en Ligue 1 il plonge. Et je pense que pour l'instant, ce que lui propose Casa lui convient pleinement : 20/30 minutes par matchs, dés qu'il rentre c'est en 10 avec le droit de faire ce qu'il veut sur le terrain, de temps en temps en cas d'absence un poste de titulaire... Derrière, Fortes se savait un remplaçant en puissance, tandis que Todibo est déjà je pense heureux d'être intégré au groupe pro. Quand Mbia va entrer derrière, vu son CV je pense pas que grand monde va venir chouiner pour lui prendre la place. Quand à Moreira, il arrive de Ligue 2, dans une équipe de Ligue 1 qui tourne, pourquoi il gueulerait?
Docteur NO Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Mbia j'attends de voir , si'l sera au niveau .
tad11 Posté(e) 16 décembre 2018 Posté(e) 16 décembre 2018 Vous pensez pas qu'il y a trop de monde dans ce club? heureusement qu'on a prêté 5 joueurs! Par contre, pas de trace de Todibo! C'est quand même pas normal un effectif pareil! Marc Vidal : 2019 Mauro Goicoechea : 2019 Baptiste Reynet : 2022 François Moubandje : 2019 Steeve Yago : 2019 Issiaga Sylla : 2020 Clément Michelin : 2020 (prêté à l'AC Ajaccio) Christopher Jullien : 2021 Steven Fortes : 2021 Kelvin Amian Adou : 2021 Mathieu Goncalves : 2021 Steven Moreira : 2021 Stéphane Mbia : 2019 Bafodé Diakité : 2021Manu Garcia : 2019 (prêté par Manchester City) Yannick Cahuzac : 2019 Jimmy Durmaz : 2019 Yann Bodiger : 2020 Alexis Blin : 2020 (prêté à Amiens) Jessy Pi : 2020 (prêté à Brest) Quentin Boisgard : 2020 (prêté à Pau) Hakim El Mokeddem : 2020 Ibrahim Sangaré : 2021 John Bostock : 2021 Matthieu Dossevi : 2020 Amine Adli : 2021 Kalidou Sidibé : 2021 Nathan Ngoumou : 2021 Derick Osei Yaw : 2019 Yaya Sanogo : 2020 Adil Taoui : 2021 Corentin Jean : 2021 Andy Delort : 2021 (prêté à Montpellier) Max-Alain Gradel : 2021 Firmin Mubele : 2022 Aaron Leya Iseka : 2022 Stéphane Zobo : 2022 (possible rupture de contrat en cours, toujours au Cameroun)
JR31 Posté(e) 16 décembre 2018 Posté(e) 16 décembre 2018 D'un autre côté si tu enléves les joueurs prêtés et les jeunes professionnels qui ne mettront jamais un pied en Ligue 1 cette année ...A l'arrivée, ça réduit d'un tiers cet effectif et ça paraît déjà plus cohérent avec les objectifs du club 😉
tad11 Posté(e) 16 décembre 2018 Posté(e) 16 décembre 2018 Il y a 4 heures, JR31 a dit : D'un autre côté si tu enléves les joueurs prêtés et les jeunes professionnels qui ne mettront jamais un pied en Ligue 1 cette année ...A l'arrivée, ça réduit d'un tiers cet effectif et ça paraît déjà plus cohérent avec les objectifs du club 😉 Ouais peut-être mais j'ai regardé les effectifs d'Amiens, Montpel, Lille, Guingamp, Dijon, Nantes, Nice, Rennes... (sur http://www.madeinfoot.com/ligue-1/equipes.php) et on est au dessus!
tad11 Posté(e) 23 décembre 2018 Posté(e) 23 décembre 2018 Bon alors, il ouvre quand le sujet "Mercato hiver"?
FrenchTouch Posté(e) 23 décembre 2018 Posté(e) 23 décembre 2018 il y a une heure, tad11 a dit : Bon alors, il ouvre quand le sujet "Mercato hiver"? Je l’ouvre !
Doberman Posté(e) 4 janvier 2019 Auteur Posté(e) 4 janvier 2019 Je n'ai pas mis Blin et Delort qui sont des prêts avec achat obligatoire
Casimir Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 il y a 6 minutes, Doberman a dit : Je n'ai pas mis Blin et Delort qui ont des options d'achat obligatoire C’est quoi une option d’achat obligatoire ? Ça n’est pas antinomique option obligatoire ?
Doberman Posté(e) 4 janvier 2019 Auteur Posté(e) 4 janvier 2019 il y a 4 minutes, Casimir a dit : C’est quoi une option d’achat obligatoire ? Ça n’est pas antinomique option obligatoire ? C'est juste
Footballeur82 Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 Le 30/08/2018 à 17:38, Doberman a dit : tu n'aurais pas oublié le jeune et prometteur Todibo ?
Docteur NO Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 je ne vois pas Delort au niveau des prets . l'option d'achat a été levée ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.