Doberman Posté(e) 25 juillet 2018 Auteur Posté(e) 25 juillet 2018 il y a 5 minutes, spidav32 a dit : Il a vraiment été si catastrophique que ça Moubandjé sous les ordres de casa ? Il jouait surtout en axial gauche dans le 352
zerocool Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 il y a 23 minutes, spidav32 a dit : Il a vraiment été si catastrophique que ça Moubandjé sous les ordres de casa ? Recruté pour jouer piston gauche, il avait dû jouer un seul match sur les six premiers mois (contre Marseille, à peine une mi-temps de mémoire). Quand Casa l'a ressorti de la cave il l'a plutôt fait jouer axial gauche d'une défense à 3 que latéral ou piston gauche.
OIZOROUGE Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 il y a 25 minutes, spidav32 a dit : Il a vraiment été si catastrophique que ça Moubandjé sous les ordres de casa ? C'est pas sous les ordres de tel ou d'un tel c'est qu'il a un niveau de national, 3 ans qui nous coûte des buts et toujours le même style avec des mauvais placement et en 3 ans, il a pas été foutu d'avoir l'intelligence de réflechir à améliorer ça donc oui, il est irrécupérable et le problème comment le vendre, ça doit pas se bousculer.
Spidav3231 Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 et pourtant un jour .....il a fait ce match
OIZOROUGE Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 Hormis la frappe de sa vie le 2 eme but il suit pas dans son dos et le 3 eme et le penalty, il lève les bras regarde même plus le jeu en regardant l'arbitre de touche et sa fini en penalty et but, les images sont pas très flatteuse non plus.
LaCroix Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 Il y a 5 heures, spidav32 a dit : et pourtant un jour .....il a fait ce match Ce pénalty absolument scandaleux
NicoPaviot Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 Tres bon choix de chaine pour cette video Il y a 4 heures, LaCroix a dit : Ce pénalty absolument scandaleux Ces deux matchs de coupe au Parc contre le PSG nous avaient plombés la saison alors qu'on commencait à aller mieux... Vu la fin, c'était peut-être un mal pour un bien...
Doberman Posté(e) 3 août 2018 Auteur Posté(e) 3 août 2018 On repasse à 30 joueurs pros... soit environ 6 de trop..
Asha31 Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 Il y a 6 heures, Doberman a dit : On repasse à 30 joueurs pros... soit environ 6 de trop.. Sangaré en 6? A quel moment il a montrer des qualités pour le poste? En attendant une possible pointure qui arriverait au mercato, seul Cahuzac peut vraiement jouer ce rôle
Doberman Posté(e) 3 août 2018 Auteur Posté(e) 3 août 2018 il y a 10 minutes, Asha31 a dit : Sangaré en 6? A quel moment il a montrer des qualités pour le poste? Milieu de terrain ce n'est pas forcément être défensif. Toute proportion gardée, regarde Pogba en EDF...exactement au même poste...
TolosaViola Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 il y a 6 minutes, Doberman a dit : Milieu de terrain ce n'est pas forcément être défensif. Toute proportion gardée, regarde Pogba en EDF...exactement au même poste... c'est donc un 8 alors
Asha31 Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 il y a 51 minutes, Doberman a dit : Milieu de terrain ce n'est pas forcément être défensif. Toute proportion gardée, regarde Pogba en EDF...exactement au même poste... Oui, mais Pogba en EDF sur la Coupe du monde , c'est juste le joueur qui a remporté le plus de duel dans le tournoi. Et a ses côtés tu avais Kanté, qui abattait un boulot défensif monstre. Là dans ta compo au milieu, sachant que Bostock c'est plus un relayeur qu'autre chose, que Garcia est le plus offensif des trois, il reste Sangaré pour faire le taff défensif, et je trouve franchement pas que ce soit sa qualité première...D'ou d'aprés moi un Cahuzac qui part titulaire dans l'esprit de Casa
Gollum Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 il y a 27 minutes, Asha31 a dit : Oui, mais Pogba en EDF sur la Coupe du monde , c'est juste le joueur qui a remporté le plus de duel dans le tournoi. Et a ses côtés tu avais Kanté, qui abattait un boulot défensif monstre. Là dans ta compo au milieu, sachant que Bostock c'est plus un relayeur qu'autre chose, que Garcia est le plus offensif des trois, il reste Sangaré pour faire le taff défensif, et je trouve franchement pas que ce soit sa qualité première...D'ou d'aprés moi un Cahuzac qui part titulaire dans l'esprit de Casa Je te suis là dessus. Pour l'heure (en attendant Vainqueur ), je pense que la doublette Cahu-Sangaré part avec une longueur d'avance. Car Sangaré n'est assurément pas une sentinelle mais... on est parti pour jouer sans.
Lopez Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Moreira 3 ans esperons que c est une bonne pioche avec sa polyvalence
Dudu31 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Il faut remonter à la saison 2012/2013 pour voir une défense potable : Aurier Zebina Abdennour M'Bengue......
Valentine Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Et de 31 ! C'est fou comme on est devenu riche !
Spidav3231 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Avant c'était: "s'il vous plaît un joueur, pas cher, bon état d'esprit pour pouvoir monter équipe presque potable" Maintenant c'est : " Voulez-vous un joueur un peu cher avec un état d'esprit assez moyen ? , on va bientôt les mettre en solde"
claude1960 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Il y a 2 heures, Dudu31 a dit : Il faut remonter à la saison 2012/2013 pour voir une défense potable : Aurier Zebina Abdennour M'Bengue...... Défense potable ???!!! Désolé mais nous n'avons pas la même notion de la définition de potable !
Footballeur82 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 3 minutes, claude1960 a dit : Défense potable ???!!! Désolé mais nous n'avons pas la même notion de la définition de potable ! Tu peux préciser car là on peut te comprendre dans les 2 sens par rapport à potable sur le quatuor Aurier Zebina Abdennour M'Bengue......
claude1960 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : Tu peux préciser car là on peut te comprendre dans les 2 sens par rapport à potable sur le quatuor Aurier Zebina Abdennour M'Bengue...... Pour moi c'était une excellente défense !!!
bashir31 Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 Bonsoir à tous, franchement Mbia, Gradel, Reynet, et Dossevi c’est quand même pas mal pour notre tef . J aurais bien aimé aussi relancer Abdennour, un joli pari
koco20 Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 D après Manu lonjon le TFC serais toujours sur William Vainqueur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.