ma2t Posté(e) 9 mars 2019 Partager Posté(e) 9 mars 2019 Pour ma part ça fait 2 ans que je ne rentre plus à l'intérieur du Stadium et ça n'a rien apporter de concret, sauf au niveau de mon couple... Ma femme beaucoup plus épanouie... J'en conclu que mon remplacant n'avais pas mon niveau Par contre pour Sadran je ne devais pas etre un bon coup... j'espère que votre grève apportera quelque chose au TFC, mais pas la descente... Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 9 mars 2019 Partager Posté(e) 9 mars 2019 il y a 50 minutes, ma2t a dit : Pour ma part ça fait 2 ans que je ne rentre plus à l'intérieur du Stadium et ça n'a rien apporter de concret, sauf au niveau de mon couple... Ma femme beaucoup plus épanouie... J'en conclu que mon remplacant n'avais pas mon niveau Par contre pour Sadran je ne devais pas etre un bon coup... j'espère que votre grève apportera quelque chose au TFC, mais pas la descente... du coup ton remplacant (ce n'était pas moi ) se tape des purges au stadium depuis 2 ans, ce n'est pas sympa de ta part. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 mars 2019 Partager Posté(e) 9 mars 2019 Il y a 3 heures, ma2t a dit : Pour ma part ça fait 2 ans que je ne rentre plus à l'intérieur du Stadium j'espère que votre grève apportera quelque chose au TFC, mais pas la descente... Idem...et j'ai arrêté de regarder les matchs depuis Nantes en cdf. Saison finie pour moi, juste mater le résultat à la fin du match. D'autre part, j'adhère totalement à l'action des IT et je leur tire mon chapeau car malheureusement si il y en a qui ont été bien pris pour des cons par ce qui sert de direction dans ce club depuis plusieurs années ce sont bien eux. J'associe également tous les autres supporters non cartés chez les IT, concernés également par ce gros foutage de gueule. Si une personne m'avait dit il y a quelques années que j'en arriverai là, je me serais autant foutu de la gueule de la personne que ces dirigeants incompétents le font avec les supporters. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 9 mars 2019 Partager Posté(e) 9 mars 2019 Bravo les Indians et merci à eux mais c'est tout le Stadium qui devrait être vide au coup d'envoi! Là ça suffit! Perso je lâche prise et je me suis fait à l'idée qu'une défaite contre Guingamp était largement à notre portée ! Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 16 décembre 2019 Partager Posté(e) 16 décembre 2019 Je vais ressortir une ou deux banderoles pour Noël, si vous avez des idées de messages à faire passer, n'hésitez pas Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 16 décembre 2019 Partager Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 2 minutes, RetourAuxSources a dit : Je vais ressortir une ou deux banderoles pour Noël, si vous avez des idées de messages à faire passer, n'hésitez pas Le Père Sadran n'existe pas Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 16 décembre 2019 Partager Posté(e) 16 décembre 2019 "si tu aimes le TFC, tape dans l'ballon" Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 16 décembre 2019 Partager Posté(e) 16 décembre 2019 "Une chèvre qui court va plus vite qu une chèvre qui marche" 😬 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 décembre 2019 Partager Posté(e) 16 décembre 2019 Soucasse toi ! Sadran nous le club ! Arribagéderchi ! Chubee président ! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 décembre 2019 Partager Posté(e) 16 décembre 2019 Sandran : on peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. Non.... Menfin Sadran trompeur ! Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 16 décembre 2019 Partager Posté(e) 16 décembre 2019 35 minutes ago, Doberman said: Sandran : on peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. Non.... Menfin Sadran trompeur ! Le pont du Stadium ne fait que 700 mètres, ça va être un peu juste Lien vers le commentaire
GérardHoltz Posté(e) 16 décembre 2019 Partager Posté(e) 16 décembre 2019 Très bonne action que cette rencontre avant la réunion face aux fantômes. Et je dis ça alors que j'aime énormément le sexe. Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 16 décembre 2019 Partager Posté(e) 16 décembre 2019 mais ils auront pas rendu leur abonnement avant? 😚 Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 décembre 2019 Partager Posté(e) 16 décembre 2019 "Avec 50 euros en Espagne je prendrais bien plus mon pied qu'avec 18 matchs au stadium... " Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 décembre 2019 Partager Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 51 minutes, Doberman a dit : Ça va saigner. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 décembre 2019 Partager Posté(e) 16 décembre 2019 il y a une heure, ma2t a dit : "Avec 50 euros en Espagne je prendrais bien plus mon pied qu'avec 18 matchs au stadium... " C'est de vous ou c'est une citation de film ? Lien vers le commentaire
Didier/Toulouse Posté(e) 17 décembre 2019 Partager Posté(e) 17 décembre 2019 Le 16 décembre 2019 à 14:09, RetourAuxSources a dit : Je vais ressortir une ou deux banderoles pour Noël, si vous avez des idées de messages à faire passer, n'hésitez pas " Sadran : achète nous des guirlandes, on a déjà les boules. " Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 17 décembre 2019 Partager Posté(e) 17 décembre 2019 il y a 52 minutes, Didier/Toulouse a dit : " Sadran : achète nous des guirlandes, on a déjà les boules. " Et le sapin c'est kombouare 😁 Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 24 décembre 2019 Partager Posté(e) 24 décembre 2019 Une action est-elle prévue à la reprise pour un peu faire "bouger" les joueurs ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 décembre 2019 Partager Posté(e) 24 décembre 2019 Il y a 1 heure, Nico12 a dit : Une action est-elle prévue à la reprise pour un peu faire "bouger" les joueurs ? Je n'ai jamais vu une telle action avoir des conséquences positives. Les joueurs savent qu'ils sont bidons. Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 24 décembre 2019 Partager Posté(e) 24 décembre 2019 Quelqu'un à penser à leur mettre "Saga Africa", ça pourrait leur donner envie de bouger non ? en tous cas, ça a eu marché au tennis pour Reynet, je viens de penser à "licence IV" et leur tube "Viens boire un petit coup à la maison" Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 25 décembre 2019 Partager Posté(e) 25 décembre 2019 A propos de piston, j'aimerais bien savoir si la femme d'Arribagé est rentrée à la mairie grâce à Lamèche ou si Lamèche est rentré au staff du TFC grâce à sa femme. Il doit y avoir des histoires sous la table au départ. Idem Issou Dao qui n'a jamais été viré alors qu'il est le coach de la défense qui est ridiculisée par l'Europe entière. Comment cela se fait-ce? Encore une histoire de fait-ce? Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 25 décembre 2019 Partager Posté(e) 25 décembre 2019 il y a 47 minutes, violacei a dit : A propos de piston, j'aimerais bien savoir si la femme d'Arribagé est rentrée à la mairie grâce à Lamèche ou si Lamèche est rentré au staff du TFC grâce à sa femme. Il doit y avoir des histoires sous la table au départ. Idem Issou Dao qui n'a jamais été viré alors qu'il est le coach de la défense qui est ridiculisée par l'Europe entière. Comment cela se fait-ce? Encore une histoire de fait-ce? Tu veux insinuer qu Arribagé a eu une aventure avec Moudenc et qu en contre partie il aurait fait rentrer sa femme a la mairie de Toulouse, elle meme couchant ensuite avec Dao lui donnant une immunité vis a vis d OS, l enjeu étant que les relations restent bonnes entre la mairie et le club...pffff tu vas loin là et Jacky dans tout ca? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.