dondiego Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 il y a 7 minutes, claude1960 a dit : Je n'ai plus l'âge d'être un meneur mais je peux aider ! Il ne faut pas trop attendre mais peut-être pouvons-nous attendre la suite des évènements : vente des parts de Sadran et voir à qui !! Je pense aussi qu’il faut attentdre que l’écran de fumée se dissipe.
Trinita Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 Il y a 11 heures, LutherBlissett a dit : Il faut penser au championnat des tribunes L1 Conforama, déjà qu'on finit 18ème cette saison... http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFranceTribunes C'est quand les barrages ?
claude1960 Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 Je vous signale que demain est organisée une réunion Sadran, Soucasse et Casanova au stadium ! Peut-être serait-il bon que les supporters libres se rendent demain matin au stadium vers 10H 30/11H00 ?
fifidu31170 Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 il y a 2 minutes, claude1960 a dit : Je vous signale que demain est organisée une réunion Sadran, Soucasse et Casanova au stadium ! Peut-être serait-il bon que les supporters libres se rendent demain matin au stadium vers 10H 30/11H00 ? Moi je vais chez casa directement pour l'empêcher de venir.
chubee Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 Il y a 1 heure, claude1960 a dit : Je vous signale que demain est organisée une réunion Sadran, Soucasse et Casanova au stadium ! Peut-être serait-il bon que les supporters libres se rendent demain matin au stadium vers 10H 30/11H00 ? Tu reves lool
Piou Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 Y a-t-il, en vue d'une valeur ajoutée, un partenariat industriel avec un grand groupe de supporter de prévu chez les Indians ? Merci.
chubee Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 On rigole mais à agir c’est maintenant! que vont faire les groupes de supp ? Revenir au stadium ? Stade vide? manif ou autres prevus? un tchat ici meme avec Sadran est il envisageable? Soucasse ne sert a rien !
FranckProvostIV Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 il y a 32 minutes, Piou a dit : Y a-t-il, en vue d'une valeur ajoutée, un partenariat industriel avec un grand groupe de supporter de prévu chez les Indians ? Merci. Le Grand Domi aurait séduit sa Laulau grâce à son interprétation poignante de Don't look back in anger sur une plage à Hossegor, pendant qu'Oliv luttait grâce à son seul sang chaud face aux éléments déchaînés et une horde de surfeurs locaux peu accueillante.
fredC Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 il y a 23 minutes, chubee a dit : un tchat ici meme avec Sadran est il envisageable? T’y crois vraiment à ça ??
Piou Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 il y a 10 minutes, fredC a dit : T’y crois vraiment à ça ?? Pareil, d'autant plus que Olivier n'est pas du genre à se voir imposer un quelconque diktat 💪
elkjaer Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 il y a 35 minutes, Piou a dit : Pareil, d'autant plus que Olivier n'est pas du genre à se voir imposer un quelconque diktat 💪 Pas après seize ans de L1 en tous les cas
Piou Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Pas après seize ans de L1 en tous les cas On doit pas être loin d'un record pour le club d'ailleurs je pense non ?
elkjaer Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 il y a 9 minutes, Piou a dit : On doit pas être loin d'un record pour le club d'ailleurs je pense non ? Et on est au moins parti pour encore autant avec Alain Ca...oups...oh merde...désolé
LaCroix Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 Il y a 1 heure, Piou a dit : Y a-t-il, en vue d'une valeur ajoutée, un partenariat industriel avec un grand groupe de supporter de prévu chez les Indians ? Merci. Je suis persuadé que les Indians ne savent pas faire d'aussi beaux slides Power Point que Jeff Soucasse. Eux leur truc c'est la violence et le diktat
Violet82 Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 Qu allez vous dire après les 9 pt sur 12 possible fin août ???😁😁😁😁
LaCroix Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 il y a 3 minutes, Violet82 a dit : Qu allez vous dire après les 9 pt sur 12 possible fin août ???😁😁😁😁 "Rendez-vous en février"?
RAS Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 4 minutes ago, Violet82 said: Qu allez vous dire après les 9 pt sur 12 possible fin août ???😁😁😁😁 Que d'habitude avec Casa c'est 12/12 donc c'est mal parti
ClarkGaybeul Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 il y a une heure, Piou a dit : Pareil, d'autant plus que Olivier n'est pas du genre à se voir imposer un quelconque diktat 💪 Surtout quand il essaie de se barrer du club....
elkjaer Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 il y a 6 minutes, LaCroix a dit : "Rendez-vous en février"? Pour fêter les cinquante points
Bebs Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 Il y a 1 heure, fredC a dit : T’y crois vraiment à ça ?? Il envoie chier les journalistes (et à peu près tout le monde avec) mais il va discuter avec Pingouin et chubee, ça me paraît tout à fait envisageable D'autant plus qu'il a bien dit qu'il lisait le forum !!
fredC Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 il y a 9 minutes, Bebs a dit : Il envoie chier les journalistes (et à peu près tout le monde avec) mais il va discuter avec Pingouin et chubee, ça me paraît tout à fait envisageable D'autant plus qu'il a bien dit qu'il lisait le forum !! non mais tu vas pas me dire qu'il fallait vraiment que je mette un ninja, si ??
FranckProvostIV Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 Hey don't look back in anger please!!! True supporters who love this sport among everything alongside with president Sadran, will be proud to be friends with the citizens, Gallagher brothers and rich people from Emirates states. 🥂
Violet82 Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 il y a 45 minutes, LaCroix a dit : "Rendez-vous en février"? Bonne reponse 😉 il y a 45 minutes, RetourAuxSources a dit : Que d'habitude avec Casa c'est 12/12 donc c'est mal parti Bonne reponse 😉
fredC Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 il y a 56 minutes, FranckProvostIV a dit : Hey don't look back in anger please!!! True supporters who love this sport among everything alongside with president Sadran, will be proud to be friends with the citizens, Gallagher brothers and rich people from Emirates states. 🥂 Now that we partner with City, english should become the mandatory langage of this forum
FranckProvostIV Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 il y a 14 minutes, fredC a dit : Now that we have a partnership with City, english should become the mandatory langage of this forum It's obvious! Come on boys it's time to enter in the 21th century for good! 💪
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.