LaCroix Posté(e) 30 juin 2018 Partager Posté(e) 30 juin 2018 C'est con, tout le monde sera devant la coupe du monde (Ca ne parlera pas que du TFC, loin de là même. Plus des conséquences de la politique répressive mise en place depuis 12 ans en France, et de ses répercussions que mon cas particulier illustre assez bien ) Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 30 juin 2018 Partager Posté(e) 30 juin 2018 Faudra partager la rediff sinon personne ne le verra... Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 juin 2018 Partager Posté(e) 30 juin 2018 Je vous propose une action au Stadium dans 30min... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 juin 2018 Partager Posté(e) 30 juin 2018 https://www.arte.tv/fr/videos/078527-021-A/vox-pop/ Voila. Un poil trop court, donc synthétique et parfois approximatif, mais très largement au-dessus de tout ce qui se fait sur le sujet en général. Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 1 juillet 2018 Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Il y a 5 heures, LaCroix a dit : https://www.arte.tv/fr/videos/078527-021-A/vox-pop/ Voila. Un poil trop court, donc synthétique et parfois approximatif, mais très largement au-dessus de tout ce qui se fait sur le sujet en général. Exactement ce que ma meuf m'a dis la première fois Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 1 juillet 2018 Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Il y a 20 heures, Doberman a dit : @LaCroix tu deviens médiatisé dis donc.. C'est une vidéo de propagande pour le NPA 🤔? Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 1 juillet 2018 Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Il y a 9 heures, LaCroix a dit : https://www.arte.tv/fr/videos/078527-021-A/vox-pop/ Voila. Un poil trop court, donc synthétique et parfois approximatif, mais très largement au-dessus de tout ce qui se fait sur le sujet en général. En effet c'est plutôt bien fait...mais c'est quand même énorme de voir les répercussions que peuvent avoir les IDS...enfin a priori ça va bien se terminer pour toi..ça n'a pas dû etre simple...tu as bien fait de ne rien lacher Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 juillet 2018 Partager Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 1 minute, shamanik a dit : Comme si c'était le genre de Marco de lâcher quoi que ce soit Comme quoi des fois c'est pas qu'un défaut Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 1 juillet 2018 Partager Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 3 minutes, shamanik a dit : Comme si c'était le genre de Marco de lâcher quoi que ce soit C'est pas faux😀😀 Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Le 01/07/2018 à 01:23, LaCroix a dit : https://www.arte.tv/fr/videos/078527-021-A/vox-pop/ Voila. Un poil trop court, donc synthétique et parfois approximatif, mais très largement au-dessus de tout ce qui se fait sur le sujet en général. Il est majeur le responsable de la lutte contre le hooliganisme ou bien Pas mal, mais c'est sûr que ça aurait bien mérité d'y passer deux fois plus de temps... au moins. Enfin en général c'est une émission que j'aime beaucoup VOX POP Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 Le directeur de la lutte contre le hooliganisme c'est le mec qui était choisi en dernier en sport et qui allait tout répéter aux profs et aux surveillants. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 4 juillet 2018 Partager Posté(e) 4 juillet 2018 http://www.tfc.info/une-reunion-eu-lieu-entre-le-tfc-et-ses-supporters @LaCroix : tu étais présent ? Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 juillet 2018 Partager Posté(e) 4 juillet 2018 Je ne suis peut être pas sur le bon topic ?? Mea culpa si je me plante Mais personne ne commente la réunion qui a eu lieu entre supporters et direction lundi ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 juillet 2018 Partager Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 1 minute, Violet82 a dit : Je ne suis peut être pas sur le bon topic ?? Mea culpa si je me plante Mais personne ne commente la réunion qui a eu lieu entre supporters et direction lundi ? Sans savoir ce qu’il s’est dit ? remarque, c’est comme commenter des rumeurs de transferts basées sur rien ! Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 juillet 2018 Partager Posté(e) 4 juillet 2018 à l’instant, Big_Bros a dit : Sans savoir ce qu’il s’est dit ? remarque, c’est comme commenter des rumeurs de transferts basées sur rien ! Excuses moi de supposer, loin là bas dans ma cambrousse, 😉 que quelqu un sur le forum pourrait être informé. Il n y a pas d indians ou autres groupes de supporters sur le forum ?🤔 Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 juillet 2018 Partager Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 15 minutes, Violet82 a dit : Excuses moi de supposer, loin là bas dans ma cambrousse, 😉 que quelqu un sur le forum pourrait être informé. Il n y a pas d indians ou autres groupes de supporters sur le forum ?🤔 Ah bah y a bataille là Peut être qu'il y en a, peut être pas, peut être aussi qu'ils ont touché un gros chèque de Sadran pour ne rien dévoiler Peut être qu'ils n'ont juste pas envie d'en parler parce qu'on peut supposer que s'ils avaient voulu communiquer à ce sujet, ils l'auraient déjà fait d'eux même. Ou peut être que le TFC balance des fake news. Enfin, j'émet des suppositions Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 juillet 2018 Partager Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 1 heure, zerocool a dit : http://www.tfc.info/une-reunion-eu-lieu-entre-le-tfc-et-ses-supporters @LaCroix : tu étais présent ? Demandes plutôt à @Big_Bros 😁😉 Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 juillet 2018 Partager Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 45 minutes, Violet82 a dit : Demandes plutôt à @Big_Bros 😁😉 Il peut, il n’aura pas plus de réponse Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 juillet 2018 Partager Posté(e) 4 juillet 2018 Personne du forum n'était présent à cette réunion ? Le club a fait un pas vers les supporter, j'espère que le contenu était a la hauteur des attentes Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 juillet 2018 Partager Posté(e) 4 juillet 2018 Ca serait bien d’avoir un retour quand meme...les indians font des communiques quand cela ne va pas, ce que je comprend tout a fait, mais si des choses positives se passent etc on aimerait bien en etre informe aussi. une parenthese, le responsable des indians qui a parle dans le reportage sur arte est sur le forum ( marc de biasi de memoire)? Terrible ce qui lui arrive pour son job a cause des interdictions de stade Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2018 Partager Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 9 minutes, Forrest a dit : pas mieux, question perspicacité je suis surclassé Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juillet 2018 Partager Posté(e) 4 juillet 2018 Tout le monde ne le connaît pas forcément C'est @Piou chubee Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 4 juillet 2018 Partager Posté(e) 4 juillet 2018 il y a une heure, chubee a dit : Ca serait bien d’avoir un retour quand meme...les indians font des communiques quand cela ne va pas, ce que je comprend tout a fait, mais si des choses positives se passent etc on aimerait bien en etre informe aussi. une parenthese, le responsable des indians qui a parle dans le reportage sur arte est sur le forum ( marc de biasi de memoire)? Terrible ce qui lui arrive pour son job a cause des interdictions de stade https://goo.gl/images/1psBby ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.