Piou Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 A vôtre avis, Flo et Sarah sont vraiment ensemble ou pas ?
Planino Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 il y a 40 minutes, Piou a dit : A vôtre avis, Flo et Sarah sont vraiment ensemble ou pas ? nn c tro mitho lolilol
Flolynyk Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 il y a 9 minutes, Planino a dit : nn c tro mitho lolilol Pardon mais depuis le temps, je dois te le dire : tu l'imites super mal Il fait des abréviations mais peu de fautes, et ne dit jamais lolilol. Ca te donne une base pour continuer.
ResetBulshit Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 Comme Pioupiou et Chubee j'aime bien aussi, je rate pas un épisode, j'avais peur du regard des autres mais maintenant ça va, j'assume. Par contre je vais pas répondre à votre question Pioupiou, la dernière fois qu'on a débattu sur ce sujet vous étiez hystérique, les voisins ont même appelé la police... Bref, sujet clos pour moi, on va pas refaire 100 fois le même débat.
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 Ah mais vous aussi vous êtes tombés sur le Twitter de Chubee Putain, j'en ai eu des suées d'angoisse et j'ai vite refermé en essayant de me convaincre que je n'avais rien vu (nb: c'est pas facile facile 😬).
Planino Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 Le 01/06/2018 à 18:20, Flolynyk a dit : Pardon mais depuis le temps, je dois te le dire : tu l'imites super mal Il fait des abréviations mais peu de fautes, et ne dit jamais lolilol. Ca te donne une base pour continuer. Merci pour ces précieux conseils, donc si je résume: - abréviations - verbes non conjugués - pas de fautes d'ortho - pas de lolilol D'autres choses ?
en_congés Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 il y a une heure, Planino a dit : Merci pour ces précieux conseils, donc si je résume: - abréviations - verbes non conjugués - pas de fautes d'ortho - pas de lolilol D'autres choses ? Change ton avatar !!!
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 Il y a 1 heure, Planino a dit : Merci pour ces précieux conseils, donc si je résume: - abréviations - verbes non conjugués - pas de fautes d'ortho - pas de lolilol D'autres choses ? Les points d'exclamation. (Mais moins que tad quand même)
VIX15 Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 Il y a 10 heures, Planino a dit : Merci pour ces précieux conseils, donc si je résume: - abréviations - verbes non conjugués - pas de fautes d'ortho - pas de lolilol D'autres choses ? Une dose de talent. Si tu le sens pas le mieux est d'arrêter et d'essayer avec quelqu'un de plus facile à imiter, genre FPIV.
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 Le 03/06/2018 à 16:56, Rorschach a dit : Ah mais vous aussi vous êtes tombés sur le Twitter de Chubee Putain, j'en ai eu des suées d'angoisse et j'ai vite refermé en essayant de me convaincre que je n'avais rien vu (nb: c'est pas facile facile 😬). Ça existe vraiment ?
PaG Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 @chubee Que penses tu de la trahison de Camille envers Benjamin Samat?
FranckProvostIV Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 http://generations.fr/news/coulisse/44880/ice-cube-predit-la-fin-de-carriere-de-drake Décidément, l'affaire entre Drake et Pusdchi-T n'3n finit plus de créer des remous. Mais il faut bien ça pour capter l'attention des ados qui ne s'intéressent plus à la musique en elle-même.
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 Le 05/06/2018 à 10:10, FrancisCaibrel a dit : Ça existe vraiment ? Si tu le vois, tkt, tmtc, tu sauras reconnaître. Je veux pas trop faire la poucave, mais c'est quelque chose...
FranckProvostIV Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/tpmp-jean-pascal-lacoste-revient-sur-son-clash-avec-mario-barravecchia/ar-BBPJBN6?li=BBoJOoW&ocid=mailsignout Ouf! Un avis sur ce clash de mastodontes @chubee ? Et lequel des deux est le mieux gaulé? Moi je dirais Mario en dépit de son statut de nabot à catogan.
VIX15 Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 Il y a 20 heures, FranckProvostIV a dit : https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/tpmp-jean-pascal-lacoste-revient-sur-son-clash-avec-mario-barravecchia/ar-BBPJBN6?li=BBoJOoW&ocid=mailsignout Ouf! Un avis sur ce clash de mastodontes @chubee ? Et lequel des deux est le mieux gaulé? Moi je dirais Mario en dépit de son statut de nabot à catogan. Ça va, on le sait que tu as entre 34 et 38 ans...
FranckProvostIV Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 il y a 43 minutes, VIX15 a dit : Ça va, on le sait que tu as entre 34 et 38 ans... Non. Ca me ferait mal d'appartenir à la génération Indo et Grand Bleu par ailleurs.
VIX15 Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : Non. Ca me ferait mal d'appartenir à la génération Indo et Grand Bleu par ailleurs. bon à 1 an près quand même non ?
Caramel Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 71 ans. Facile, il suffit d'aller sur sa fiche Wikipédia. ✂️
FranckProvostIV Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 Puisque les Marseillais se trouvaient dernièrement en Espagne, savez-vous que nos voisins ibères prononcent Wikipedia "bikipèdia"?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.