elkjaer Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 «Le titre? Du gâteau avec Casa et la coupe en plus»
Pingouin Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 il y a 37 minutes, elkjaer a dit : «Le titre? Du gâteau avec Casa et la coupe en plus» Bordel j'ai ri ... La honte
Valentine Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 Le titre de meilleure équipe à sketches ? J'y crois.
Ekelund Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 sinon on peut tenter la place de 1er non relégable pour la 4ème fois en 5 ans...
Coolbool Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 Même les supporters de Castres au rugby seront plus heureux que nous durant leur existence ici bas... Punaise, ils ont le 11ème budget du Top14 avec 22M€... au rugby. Je croyais que l'écart était plus important avec le foot... Nous on plafonne aux alentours des 30M€ ? Attention cette saison on sera devancé par Strasbourg côté budget car ils ont reussi à se maintenir une saison en L1 après leur accession.
ResetBulshit Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 Ce topic est clairement en perte de vitesse cette saison, y'a un truc qui fonctionne plus mais je sais pas c'est quoi 😕 Pour ne pas sombrer dans l'oubli et lui donner un petit coup de jeune, il faudrait le renommer "Le Topic de ceux qui croivent aux pitres." @elkjaer qu'en pensez-vous ?
en_congés Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 il y a 28 minutes, LutherBlissett a dit : Ce topic est clairement en perte de vitesse cette saison, y'a un truc qui fonctionne plus mais je sais pas c'est quoi 😕 Pour ne pas sombrer dans l'oubli et lui donner un petit coup de jeune, il faudrait le renommer "Le Topic de ceux qui croivent aux pitres." @elkjaer qu'en pensez-vous ? Une bonne vieille ATALC, je lance le topic « Ceux qui croient à la trique » si tu t’y mets
ResetBulshit Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 il y a 4 minutes, Big_Bros a dit : je lance le topic « Ceux qui croient à la trique » Ca va peut-être faire un peu trop d'émotions d'un coup pour @elkjaer là non ?
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 Si Debeve reste ca sera le topic de ceux qui croient au litre
Dide31 Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : Si Debeve reste ca sera le topic de ceux qui croient au litre De despé
Coolbool Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 il y a une heure, dide31 a dit : De despé J'imagine le teasing avant le lancement de la saison de L1 au Stadium. "Ahhhhhlezzzzzzzzzz viens voir un p'tit match à la maison plick plock !!!!!"
chubee Posté(e) 8 août 2018 Posté(e) 8 août 2018 il y a 6 minutes, Lux a dit : pour l'instant on est premier ex-æquo Dernier ex-aequo plutot
Lux Posté(e) 8 août 2018 Posté(e) 8 août 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Dernier ex-aequo plutot aussi
Eximam_32 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Au titre de Ligue 2 en 2019, biensur qu'on y crois!
Footballeur82 Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 oui on n'a jamais été aussi proche du titre de champion d'automne de l'enflammade
Coolbool Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 On a toujours notre destin entre nos mains. 🖐️ Si l'on gagne tous les matchs qu'il nous reste, on sera champion et le PSG ne pourra rien y faire. 😔
Footballeur82 Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 à l’instant, Coolbool a dit : On a toujours notre destin entre nos mains. 🖐️ Si l'on gagne tous les matchs qu'il nous reste, on sera champion et le PSG ne pourra rien y faire. 😔 oui mais on n'a plus Dascal pour battre le PSG au moins une fois
Gollum Posté(e) 4 septembre 2018 Posté(e) 4 septembre 2018 Il y a 17 heures, Footballeur82 a dit : oui mais on n'a plus Dascal pour battre le PSG au moins une fois Juste un truc, par curiosité. Perso, et contrairement à beaucoup, ta prose ne me dérange en rien, chacun a le droit de s'exprimer, "plus on est de fous" toussa et ceux que ça dérange sont tenus d'utiliser la fonction "ignorés" du forum. Mais je me demandais quand même si tu étais rémunéré pour poster ? Non parce que ça finit par ressembler à un job à temps plein, quand même .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.