Spidav3231 Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 il y a 1 minute, dondiego a dit : On a vraiment pris un but de Valls?
Spidav3231 Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 Crystal Palace, c'était peut-être pas le club à choisir pour se mettre en confiance, ils viennent de coller un 4-0 à Reading ....... Zaha va nous mettre la misère en défense
elkjaer Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 il y a une heure, clavicule a dit : casa est une imposture, il a déjà fait la preuve de son incompétence on peut mettre tout les joueurs du monde on sera encore nul cette année : c'est écrit
Navillus Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 Vivement les retours de Yago et Moubandge !
Coolbool Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 il y a une heure, Navillus a dit : Vivement les retours de Yago et Moubandge !
PHILOUDU14 Posté(e) 29 juillet 2018 Posté(e) 29 juillet 2018 Il y a 4 heures, Pingouin a dit : C'est un bon avertissement. C'est bien qu'on perde ce match. Si ça peut faire réagir la cellule de recrutement pour qu'elle se grouille ... Parce qu'on a une défense de milieu de tableau de Ligue 2. Non c est la cellule de recrutement qui est du niveau milieu L2 et encore. Vivement que CITY nous aide et en espérant qu' ils feront le menage
marco Posté(e) 29 juillet 2018 Posté(e) 29 juillet 2018 Il y a 7 heures, spidav32 a dit : Bostock a raté son match apparemment , un supporter du TFC qui était au match a trouvé Nîmes très bon On avait pas perdu contre eux déjà la saison passée ?
clavicule Posté(e) 29 juillet 2018 Posté(e) 29 juillet 2018 Il y a 9 heures, Kramoizi a dit : Qui n'a jamais fait preuve d'incompétence ? casa lui n'a jamais fait preuve de sa competence
Doberman Posté(e) 29 juillet 2018 Posté(e) 29 juillet 2018 il y a 12 minutes, clavicule a dit : casa lui n'a jamais fait preuve de sa competence T'es sûr ?
clavicule Posté(e) 29 juillet 2018 Posté(e) 29 juillet 2018 il y a 17 minutes, Doberman a dit : T'es sûr ? ben oui , j'ai le souvenir d'entendre casa après ses matchs avec un discours plein d'indulgence pour le tef et je me posais à chaque fois la question de savoir si on avait vu le même match
Doberman Posté(e) 29 juillet 2018 Posté(e) 29 juillet 2018 il y a 6 minutes, clavicule a dit : ben oui , j'ai le souvenir d'entendre casa après ses matchs avec un discours plein d'indulgence pour le tef et je me posais à chaque fois la question de savoir si on avait vu le même match Tu veux dire que le TFC sous casa n'a jamais obtenu de résultats en L1 ou en coupes, ni pratiqué un football de qualité ?
clavicule Posté(e) 29 juillet 2018 Posté(e) 29 juillet 2018 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Tu veux dire que le TFC sous casa n'a jamais obtenu de résultats en L1 ou en coupes, ni pratiqué un football de qualité ? ce que je veux dire c'est que à part la première année qui est très correcte casa au tef ça a été une longue descente vers la médiocrité et que casa pratiquait l'autosatisfaction à outrance. J'ai l'impression qu'il se voit plus beau qu'il ne l'est. son discours est fabuleux mais son charisme est nul et il a fait du tef le club le moins aimé de france par les amateurs de foot.
jerome69 Posté(e) 29 juillet 2018 Posté(e) 29 juillet 2018 Il y a 11 heures, Asha31 a dit : C'est bien beau de recruter un DC, mais quand tu concède autant d'occasions contre un promu, tout en encaissant 4 buts, c'est que le problème est collectif plus qu'individuel...chaque accélération adverse le milieu est transpercé, sur les côté ça passe comme dans du beurre... je n'ai pas vu le match mais c est ce que je me suis dit aussi, visiblement a voir les commentaires les Nimois on eu un max d'occase , c est qu'au milieu on s'est fait bouffer.
Spidav3231 Posté(e) 29 juillet 2018 Posté(e) 29 juillet 2018 C'est surtout un gros match des Nimois plus que d'erreur au milieu.... La Dépêche qui quand le TFC joue mal ou est mauvaise n'hésite pas à le dire, a trouvé des points de satisfaction sur ce match On connaît notre point faible: la défense
jerome69 Posté(e) 29 juillet 2018 Posté(e) 29 juillet 2018 espérons que cela ne soit qu'eux qui étaient plus prêt physiquement dans leur préparation que nous.
Doberman Posté(e) 29 juillet 2018 Posté(e) 29 juillet 2018 il y a 57 minutes, clavicule a dit : ce que je veux dire c'est que à part la première année qui est très correcte casa au tef ça a été une longue descente vers la médiocrité et que casa pratiquait l'autosatisfaction à outrance. J'ai l'impression qu'il se voit plus beau qu'il ne l'est. son discours est fabuleux mais son charisme est nul et il a fait du tef le club le moins aimé de france par les amateurs de foot. Au niveau du jeu la première année de casa était la moins aboutie pour moi. Un jeu primaire qui reposait sur une défense solide et un buteur en état de grâce. Le jeu des saisons suivantes était toujours pour moi, ce que j'aimais voir dans le football... Mais bon on revient au débat de l'EdF... Un schéma qui fait gagner sans ballon ou du jeu mais pas forcément efficace... Je constate que depuis le 15 juillet, c'est la première idée que les français préfèrent.
Spidav3231 Posté(e) 29 juillet 2018 Posté(e) 29 juillet 2018 Il y a 3 heures, marco a dit : On avait pas perdu contre eux déjà la saison passée ? Non 1-1 mais on était mi-juillet
Violet82 Posté(e) 29 juillet 2018 Posté(e) 29 juillet 2018 Pas d interview de casa en fin de match ?? Annonçant un DC ds la semaine par exemple ???
Doberman Posté(e) 29 juillet 2018 Posté(e) 29 juillet 2018 il y a 6 minutes, Violet82 a dit : Pas d interview de casa en fin de match ?? Si, dans l'article...
clavicule Posté(e) 29 juillet 2018 Posté(e) 29 juillet 2018 il y a une heure, Doberman a dit : Au niveau du jeu la première année de casa était la moins aboutie pour moi. Un jeu primaire qui reposait sur une défense solide et un buteur en état de grâce. Le jeu des saisons suivantes était toujours pour moi, ce que j'aimais voir dans le football... Mais bon on revient au débat de l'EdF... Un schéma qui fait gagner sans ballon ou du jeu mais pas forcément efficace... Je constate que depuis le 15 juillet, c'est la première idée que les français préfèrent. globalement je suis d'accord avec toi. j'ai aimé l’Espagne championne du monde , le Barça ce jeu est magnifique. Et casa s'en inspire et en ce sens sur le plan théorique je trouve ça très bien. Par contre ce que je reproche à casa c'est de considérer que son équipe joue bien alors que ce n'est pas le cas. faire tourner derrière avoir deux occases dans un match en concéder une ribambelle et trouver qu'on a été bon et que la défaite n'est pas méritée ça me gonfle. Après au niveau résultat casa c'est bof bof au tef avec quand même un confort de travail et une confiance du président rarement vue, et un échec à Lens donc en terme de résultat c'est pas bon. J'ai pas l'impression que les clubs se soient précipités pour l'engager c'est quand même un signe non?
Spidav3231 Posté(e) 29 juillet 2018 Posté(e) 29 juillet 2018 il y a 38 minutes, clavicule a dit : globalement je suis d'accord avec toi. j'ai aimé l’Espagne championne du monde , le Barça ce jeu est magnifique. Et casa s'en inspire et en ce sens sur le plan théorique je trouve ça très bien. Par contre ce que je reproche à casa c'est de considérer que son équipe joue bien alors que ce n'est pas le cas. faire tourner derrière avoir deux occases dans un match en concéder une ribambelle et trouver qu'on a été bon et que la défaite n'est pas méritée ça me gonfle. Après au niveau résultat casa c'est bof bof au tef avec quand même un confort de travail et une confiance du président rarement vue, et un échec à Lens donc en terme de résultat c'est pas bon. J'ai pas l'impression que les clubs se soient précipités pour l'engager c'est quand même un signe non? Au niveau des résultat, c'est pas bof bof, c'est juste une de nos meilleure période du TFC post ére Sadran Casanova, c'est : 5 fois dans le top 10 , 2 demi-finales de coupe ( coupe de France, coupe de la Ligue), c'est énormément de jeunes joueurs qui ont explosés grâce à lui ( Gignac est devenu meilleur buteur, Sissoko, Capoue, Ben Yedder, Abdennour, Rabiot, Aurier, et tous a un moment ont terminés internationaux ,etc...) Au fil des années , Casa a mis en place un vrai jeu à l'espagnole donnant ce genre de but par la suite Son jeu est vraiment ambitieux , mais si tu n'a pas les bons joueurs, alors ça devient un capharnaüm immonde..... La seule restriction que j'ai avec Casa, c'est qu'il est énormément têtu ( mais il n'est pas le seul dans le monde du foot), mais pour le reste , pour moi c'est l'incompétence de notre celulle de recrutement ( qui va devenir de moins en moins opérationnelle j’espère par la suite, étant donné que Casa ne se trompe pas sur le choix des hommes) La clique a Arribagé c'est toute la filière serbe + Mubele qui nous a agacé avec une réussite : Ninkov ........c'est trop peu
Spidav3231 Posté(e) 29 juillet 2018 Posté(e) 29 juillet 2018 Un extrait du but de Leya Iseka ( le 1er ) https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/gard/nimes/ligue-1-nimes-bat-toulouse-lors-match-amical-preparation-1519296.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Coolbool Posté(e) 29 juillet 2018 Posté(e) 29 juillet 2018 il y a 4 minutes, spidav32 a dit : Un extrait du but de Leya Iseka ( le 1er ) https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/gard/nimes/ligue-1-nimes-bat-toulouse-lors-match-amical-preparation-1519296.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter Thanks. 🖐️
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.