Dudu31 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Quelqu'un a t'il vu repartir Sidnei ou Arribagé l'a enlevé?
claude1960 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit : Les méthodes de voyou de Claude1860 ont la vie dure malheureusement, beaucoup ici l'ont appris à leur dépend d'ailleurs. Et ce n'est pas prêt de changer, lui qui a toujours sa carte du SAC bien en évidence dans son "lard-feuille", pour impressionner les caissières de grande surface et autres tenanciers de PMU. Attention, Monsieur votre post est délirant et, plus grave, calomnieux ! Alors attention pour le moment je ne vous en dirai pas plus et permettez-moi de vous demander de ne plus m'adresser la parole avec ce genre de post ! A bon entendeur salut ! Allez le TFC
Coolbool Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Il y a 4 heures, Dudu31 a dit : Quelqu'un a t'il vu repartir Sidnei ou Arribagé l'a enlevé? Non, ils sont en train de visiter la galerie des trophés du Tef. La visite à démarré à 18h... Ils devraient donc rejoindre Vainqueur prochainement du coup. 👍
Spidav3231 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Pour le moment , on partirait sur cette équipe Equipe 1 : Equipe 2:
Spidav3231 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Sanogo n'était pas blessé ? Je sais qu'il est pas mal au repos ces derniers temps Bref, pour le match contre l'OM, je ferais cette compo
hiflo Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Vous êtes ambitieux pour le match contre l’OM. A mon avis, ce sera du Casa style : le bus 😶
Spidav3231 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 4 minutes, hiflo a dit : Vous êtes ambitieux pour le match contre l’OM. A mon avis, ce sera du Casa style : le bus 😶 donc tu te base sur la première année de Casa ....il a changé entre temps , et de plus Bloc équipe ça ne veut pas forcément dire bus
ResetBulshit Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Et puis même hein, on va chez le vice champion d'Europe, on va pas y aller la fleur au fusil, Casa ou pas Casa. Il faudrait y aller comment ? En 3-3-4 ?
Lopez Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Je ne sais pas qui a eu l idee lumineuse de recruter Fortes l annee derniere, joueur recruté blessé pour six mois qui en a dure 12, mais c est a coup sur une idee de genie
Footballeur82 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Il y a 1 heure, Lopez a dit : Je ne sais pas qui a eu l idee lumineuse de recruter Fortes l annee derniere, joueur recruté blessé pour six mois qui en a dure 12, mais c est a coup sur une idee de genie Joueur libre et on n'était pas les seuls sur la coup. Pour le salaire aucune idée par contre. Il a depanné quelques matchs l'an dernier , je ne me souviens plus si on les a tous perdus. C'est impossible de réussir tous ces coups de poker en recrutement. Mais on en a réussit quelques uns et ratés beaucoup. Mais ce ne sont pas les coups qui nous ont mis en difficultés majeures...
Spidav3231 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Delort, Jean, Imbula,Gradel, Fortes, Toivonen, Durmaz, Cahuzac, Pi, Sanogo sont les recrues de Dupraz, soit une réussite de 4/10 pour le moment..... Insuffisant
chubee Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 7 minutes, spidav32 a dit : Delort, Jean, Imbula,Gradel, Fortes, Toivonen, Durmaz, Cahuzac, Pi, Sanogo sont les recrues de Dupraz, soit une réussite de 4/10 pour le moment..... Insuffisant Moi j’en vois pas 4! gradel oui durmaz tres irregulier cahuzac a joue 3 mois sanogo 3 mois le reste n’en parlons mm pas
Violet82 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 12 minutes, spidav32 a dit : Delort, Jean, Imbula,Gradel, Fortes, Toivonen, Durmaz, Cahuzac, Pi, Sanogo sont les recrues de Dupraz, soit une réussite de 4/10 pour le moment..... Insuffisant Si tu rajoutes des moitiés de saison (la 1ere) pour delort et pour durmaz, t arrives à la moyenne...😂😉
Footballeur82 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 2 minutes, Violet82 a dit : Si tu rajoutes des moitiés de saison (la 1ere) pour delort et pour durmaz, t arrives à la moyenne...😂😉 7 buts pour Toivonen la première saison... pas inutile dans le décompte final de la saison récente la moins galère : 13 ème avec un bon depart
Violet82 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : 7 buts pour Toivonen la première saison... pas inutile dans le décompte final de la saison récente la moins galère : 13 ème avec un bon depart Cool, on depasse la moyenne !! 😉
Footballeur82 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 1 minute, Violet82 a dit : Cool, on depasse la moyenne !! 😉 Oui et en arrondissant Pi à 3,14
Doberman Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 https://www.cpfc.co.uk/news/2018/august/palace-v-toulouse-how-to-follow-live/
Spidav3231 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 3 minutes, Doberman a dit : https://www.cpfc.co.uk/news/2018/august/palace-v-toulouse-how-to-follow-live/ Pas de diffusion live sauf radio ( si on s'inscrit)
Lopez Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Bon ben un supporter aurait vu Arri la meche dans un salon de l aeroport de Blagnac avec un traducteur portuguais ( facile a reconnaitre le traducteur portuguais, il porte soit un maillot de Ronaldo soit celui de Chalana) accompagné d un joueur mesurant un metre 85 precis ( donnée du controleur des douanes qui est certainement dans le coup). On a donc une piste. Putain sont forts a la Depeche
Violet82 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Entrainement de ce matin. Toivonen court a part. J ai trouvé durmaz "en jambes" . Sauf erreur de ma part mais j ai pas vu gradel....
Spidav3231 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Il y a 5 heures, Lopez a dit : Bon ben un supporter aurait vu Arri la meche dans un salon de l aeroport de Blagnac avec un traducteur portuguais ( facile a reconnaitre le traducteur portuguais, il porte soit un maillot de Ronaldo soit celui de Chalana) accompagné d un joueur mesurant un metre 85 precis ( donnée du controleur des douanes qui est certainement dans le coup). On a donc une piste. Putain sont forts a la Depeche non c'était Sidnei ça l'article aurait du sortir hier pas aujourd'hui ......
Spidav3231 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 il y a 38 minutes, Violet82 a dit : Entrainement de ce matin. Toivonen court a part. J ai trouvé durmaz "en jambes" . Sauf erreur de ma part mais j ai pas vu gradel.... Des rumeurs indiquent que Julien aurait été à la rue ce matin aux entraînements, c'est vrai ça ?
Doberman Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 il y a 8 minutes, spidav32 a dit : Des rumeurs indiquent que Julien aurait été à la rue ce matin Impossible ! Il était sur les terrains d’entraînement
Violet82 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Il y a 2 heures, spidav32 a dit : Des rumeurs indiquent que Julien aurait été à la rue ce matin aux entraînements, c'est vrai ça ? Il a une nonchalance naturelle qui peut etre trompeuse 😉
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.