Legendetfc Posté(e) 29 juin 2018 Partager Posté(e) 29 juin 2018 il y a une heure, Piou a dit : Il est magnifique ! On sent à sa démarche qu'il a énormément mûri ces derniers mois et qu'il est prêt pour être titulaire 💜 Gradel garde sa montre durant entrainement au cas ou !!! Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 30 juin 2018 Partager Posté(e) 30 juin 2018 Ça fait bizarre de voir le ballon sur des photos de reprise d'entraînement. Après 2 ans de Dupraz on a oublié qu'il était possible de faire autre chose que 3 semaines sans ballon pendant la prepa... Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 30 juin 2018 Partager Posté(e) 30 juin 2018 Je confirme que la reprise a été costaude sur le plan physique et technique ! Perso je n'avais pas vu de prés TODIBO eh bien il m'a impressionné (tout est relatif) par son physique et son aisance technique ! Pour en rajouter il ressemble à tout point de vue à un certain Capoue !!! Labimocle penses-tu comme moi ? Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 juin 2018 Partager Posté(e) 30 juin 2018 Effectivement Claude il y a de la ressemblance. Plus petit mais plus solide, une fois à maturité ce sera un tout bon 😉 Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 1 juillet 2018 Partager Posté(e) 1 juillet 2018 OK merci à suivre donc de près !!! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 https://rodezaveyronfootball.com/raf-tfc-red-star-infos-pratique/ Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 Euh, non merci. On ne veut pas être envahi par les toulousains, restez chez vous s'il vous plaît. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 4 juillet 2018 Partager Posté(e) 4 juillet 2018 http://www.tfc.info/les-photos-de-lentrainement-du-3-juillet J'ai l'impression que les groupes ont été constitués par poste (Défenseurs, Milieux, Attaquants) Quelqu'un était à l'entraînement pour confirmer cette impression ? Là où ça me paraît intéressant c'est que (si mon impression est bonne) Somalia semble travailler avec les défenseurs et non les milieux ! Somalia reconverti définitivement latéral ? Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 4 juillet 2018 Partager Posté(e) 4 juillet 2018 à l’instant, zerocool a dit : J'ai l'impression que les groupes ont été constitués par poste (Défenseurs, Milieux, Attaquants) Quelqu'un était à l'entraînement pour confirmer cette impression ? Là où ça me paraît intéressant c'est que (si mon impression est bonne) Somalia semble travailler avec les défenseurs et non les milieux ! Somalia reconverti définitivement latéral ? C'est effectivement le cas ..... travail spécifique par postes ! Quand à Somalia, il faut attendre un peu pour savoir ce que Casa veut en faire !!! perso, je le vois bien dans ce poste de latéral, il a les qualités pour ... Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 juillet 2018 Partager Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 12 minutes, zerocool a dit : http://www.tfc.info/les-photos-de-lentrainement-du-3-juillet J'ai l'impression que les groupes ont été constitués par poste (Défenseurs, Milieux, Attaquants) Quelqu'un était à l'entraînement pour confirmer cette impression ? Là où ça me paraît intéressant c'est que (si mon impression est bonne) Somalia semble travailler avec les défenseurs et non les milieux ! Somalia reconverti définitivement latéral ? Sur la photo il y a Zobo, attaquant, seiti touré milieu défensif, le reste semble être des défenseurs Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 4 juillet 2018 Partager Posté(e) 4 juillet 2018 à l’instant, Labinocle81 a dit : Sur la photo il y a Zobo, attaquant, seiti touré milieu défensif, le reste semble être des défenseurs Zobo est celui qu'il me manquait mais je vois Amian, Fortes, Bessilé, Jullien, Sylla (chaussures rouges) Bedos et Michelin et je me suis dit qu'une reconversion comme latéral de Diarra était possible vue l'embouteillage à son poste. Bon s'il y a Zobo également dans ce groupe c'est bizarre par contre... Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 juillet 2018 Partager Posté(e) 4 juillet 2018 à l’instant, zerocool a dit : Zobo est celui qu'il me manquait mais je vois Amian Fortes, Bessilé, Jullien, Sylla (chaussures rouges) Bedos et Michelin et je me suis dit qu'une reconversion comme latéral de Diarra était possible vue l'embouteillage à son poste. Bon s'il y a Zobo également dans ce groupe c'est bizarre par contre... Après Zobo vient d'arriver donc il a peut etre complété un groupe ... Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 6 juillet 2018 Partager Posté(e) 6 juillet 2018 Quelqu'un à Rodez pour un live ? Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 6 juillet 2018 Partager Posté(e) 6 juillet 2018 Didier PITORRE est à Rodez depuis le début de l'après-midi mais lui ne fera pas de Live ! Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 6 juillet 2018 Partager Posté(e) 6 juillet 2018 il y a 31 minutes, zerocool a dit : Quelqu'un à Rodez pour un live ? lesviolets et le site off Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 6 juillet 2018 Partager Posté(e) 6 juillet 2018 Live Facebook sur le compte officiel. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 6 juillet 2018 Partager Posté(e) 6 juillet 2018 4-3-3 ? ou 4-4-2/4-2-3-1 avec Pi à droite 🤔 Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 6 juillet 2018 Partager Posté(e) 6 juillet 2018 Après les victoires, tout le monde à l apéro chez MR LUTHER, bien sur.....😁😉😁😉 Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juillet 2018 Partager Posté(e) 6 juillet 2018 On y est avec Luther depuis hier, on a dormi sous les tribunes pour être sûrs d'avoir des places, on est jamais trop prudents avec les Rodeziens ! Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 juillet 2018 Partager Posté(e) 6 juillet 2018 SUPPORTERS DU RAF EST-CE QUE VOUS ÊTES LAAAAAAAAAAAAAA ??? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juillet 2018 Partager Posté(e) 6 juillet 2018 Y a un Facebook live Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 6 juillet 2018 Partager Posté(e) 6 juillet 2018 Quelqu'un sait comment mettre l'écran à l'horizontale ? Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 juillet 2018 Partager Posté(e) 6 juillet 2018 Allez les Rodézois 🇲🇰, défoncez ce club de lâches ! 💛❤️ Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 juillet 2018 Partager Posté(e) 6 juillet 2018 un champion à la caméra ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.