Bebs Posté(e) 20 juin 2018 Auteur Posté(e) 20 juin 2018 Il y a 10 heures, FranckProvostIV a dit : Santos avait même marqué je crois. 🤩 Si c'est le match à Toulouse il avait même mis un doublé Il faisait -10 aussi j'avais fini en glaçon
Lopez Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Il y a 13 heures, dondiego a dit : Ça doit venir du fait que c’est une coupe du Monde. On a 3 joueurs sélectionnés en CDM, alors c'est sur il reste 8 joueurs qui n'y participent pas, 8 chèvres pour autant? Apres il faut attendre la fin du premier tour afin de voir si le rythme des "petites equipes" perdurent, mais je trouve que dans l'ensemble on y voit plus de 3 passes consécutives dans les matchs, alors qu'en L1....ça doit etre l'effet "Ligue 1 Conforama" certainement....
VIX15 Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Il y a 19 heures, Lopez a dit : J ai l impression que n importe quel match de cette coupe est plus agreable à voir qu un match du tef Alors dans les matchs plus agréables à voir qu'un match du tef il y a en effet tous les matchs de coupe du monde, mais aussi: Tous les matches de coupe d'Europe Tous les matchs de LDC Tous les matchs d'Europa Ligue Tous les matchs de Liga Tous les matchs de Premier Ligue Tous les matchs de championnat Italien Tous les matchs de Bundesliga Tous les matchs Sud Américains Tous les matchs de Ligue 1 Tous les matchs opposant une Ligue 1 à une Ligue 2 Et pleins d'autres ponctuellement évidemment.... C'est fou que tu n'aies cette impression que maintenant ! C'est ta première année ?
LaCroix Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : Tous les matchs de Ligue 1 sauf si une des 2 équipes contient "Toulouse" dans son nom Tous les matchs opposant une Ligue 1 à une Ligue 2 sauf si une des 2 équipes contient "Toulouse" dans son nom Fixed
Lopez Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Alors dans les matchs plus agréables à voir qu'un match du tef il y a en effet tous les matchs de coupe du monde, mais aussi: Tous les matches de coupe d'Europe Tous les matchs de LDC Tous les matchs d'Europa Ligue Tous les matchs de Liga Tous les matchs de Premier Ligue Tous les matchs de championnat Italien Tous les matchs de Bundesliga Tous les matchs Sud Américains Tous les matchs de Ligue 1 Tous les matchs opposant une Ligue 1 à une Ligue 2 Et pleins d'autres ponctuellement évidemment.... C'est fou que tu n'aies cette impression que maintenant ! C'est ta première année ? Non je suis en moyenne section
ResetBulshit Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 @Pioupiou https://www.20minutes.fr/sport/coupe_du_monde_2018/2276343-20180625-direct-saoudite-egypte-coupe-monde-2018
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.