Aller au contenu

Groupe C - Australie/Danemark/France/Pérou

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, dondiego a dit :

Beaucoup de chance sur ce match mais la première rencontre est souvent merdique, l’essentiel reste d’avoir réussi à gagner même salement. Y a même pas d’analyse à faire sur le fond. 

+1. D'autant plus que c'était contre la meilleure équipe du groupe !

Posté(e)
il y a 51 minutes, Ekelund a dit :

français à chier on est tous d'accord je crois.. par contre les australiens j'espère qu'ils auront droit à un contrôle anti-dopage :ninja: 

non parce que défendre à 11 et attaquer à 11 pendant 90 minutes avec pressing sur le porteur du ballon à chaque instant, et en se permettant le luxe de terminer le match plus frais que les français...soit il faut débaucher de suite leur préparateur physique, soit y'a un autre truc... :ph34r:

LEs gars axent toute leur préparation sur le début de compét comme ils ne feront que 3 matchs, ils sont à leur pic de forme... Nous, espérons que ça progresse car ça manque d'intensité.

Posté(e)
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Vous aussi vous êtes inquiets pour l'EdF quand vous voyez Pérou-Danemark ? :ninja:

Non je suis inquiet tout le temps :ninaj:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Planino a dit :

Oui. Suffit de lire les règles. Donc selon toi, il n'y avait pas faute de Zidane sur Materazzi ? Bah oui il avait pas la balle :ninja:

Ah oui....quand meme......

Posté(e)
Il y a 4 heures, VIX15 a dit :

+1. D'autant plus que c'était contre la meilleure équipe du groupe !

Pas d'analyse on t'a dit ! :ninja:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Viola gladiators a dit :

Le Perou c'est tres bon ! de la vitesse ça joue tres bien au foot, incontestablement le Favori de la Poule.

Incontestablement :ninja: 

Posté(e)

Dès que quelqu'un dit quelque chose sur ce forum, le contraire se passe :lol2:

Ce soir, je vois bien la Croatie gagner :ninja:

Posté(e)
Le 16/06/2018 à 18:18, Viola gladiators a dit :

Le Perou c'est tres bon ! de la vitesse ça joue tres bien au foot, incontestablement le Favori de la Poule.

Le 16/06/2018 à 19:52, Big_Bros a dit :

Incontestablement :ninja: 

:ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.