taz Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 Il y a 3 heures, Gollum a dit : Bon, on va attendre de voir ce que donne Nigéria-Islande mais enfin, un nul entre Islandais et Croates devrait suffire à qualifier ces deux là... Effectivement, vaut mieux attendre le résultat du match Nigeria-Islande...parce qu’avec une victoire du Nigeria aujourd’hui... Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 C'est déjà fini pour l'islande, je pense.... Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 il y a 15 minutes, ZeStump a dit : C'est déjà fini pour l'islande, je pense.... À moins que la Croatie fasse largement tourner en étant sûr de finir premier, mais en effet j'y crois pas trop. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 il y a 14 minutes, ZeStump a dit : C'est déjà fini pour l'islande, je pense.... Pas du tout. Au contraire même. Si c'est bien la différence de buts particulière qui compte pour départager 2 équipes à égalité, la Croatie est donc assurée de terminer première, et je la vois bien mettre les coiffeurs pour son dernier match face à l'Islande. A ce moment-là il faudrait que l'Argentine cartonne le Nigéria pour passer devant les Islandais à 4pts. Possible mais j'y crois pas du tout. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 Idem. Tout est relancé et si l'Islande tape les Croates, je pense qu'ils sortiront du groupe. Je n'imagine pas le Nigéria battre l'Argentine. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 Le Nigéria a quand même son destin en main. S'il ne perd pas contre l'Argentine, ca passe. Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 il y a 9 minutes, GG a dit : Pas du tout. Au contraire même. Si c'est bien la différence de buts particulière qui compte pour départager 2 équipes à égalité, la Croatie est donc assurée de terminer première, et je la vois bien mettre les coiffeurs pour son dernier match face à l'Islande. A ce moment-là il faudrait que l'Argentine cartonne le Nigéria pour passer devant les Islandais à 4pts. Possible mais j'y crois pas du tout. Non c est pas la dif particulière c'est la générale Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 il y a 9 minutes, GG a dit : Pas du tout. Au contraire même. Si c'est bien la différence de buts particulière qui compte pour départager 2 équipes à égalité, la Croatie est donc assurée de terminer première, et je la vois bien mettre les coiffeurs pour son dernier match face à l'Islande. A ce moment-là il faudrait que l'Argentine cartonne le Nigéria pour passer devant les Islandais à 4pts. Possible mais j'y crois pas du tout. C’est d’abord la différence de buts générale Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 Ok, ca change un peu la donne alors, la Croatie ne peut pas complètement lâcher son dernier match. Même si avec 5 buts d'avance il peut pas leur arriver grand chose. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 23 juin 2018 Partager Posté(e) 23 juin 2018 Il y a 17 heures, Caramel a dit : Idem. Tout est relancé et si l'Islande tape les Croates, je pense qu'ils sortiront du groupe. Je n'imagine pas le Nigéria battre l'Argentine. Mais imagines tu l'Argentine battre le Nigéria? Bon, c'est quand même un groupe de malades... Mon pronostic n'est plus tout à fait aussi débile. L'Argentine marquant le but de la qualif à la 90ème et terminant championne du monde, au fond, ce serait presque normal . Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 juin 2018 Partager Posté(e) 23 juin 2018 il y a 12 minutes, Gollum a dit : Mais imagines tu l'Argentine battre le Nigéria? Bon, c'est quand même un groupe de malades... Mon pronostic n'est plus tout à fait aussi débile. L'Argentine marquant le but de la qualif à la 90ème et terminant championne du monde, au fond, ce serait presque normal . Oui. Ils peuvent encore se qualifier. Ils ont les armes pour. Sur l'engagement et la situation, j'ai l'impression de revoir France 2002, ce qui n'est pas bon signe... Sur les faits, le nul est logique face à l'Islande, et sans la bourde de Caballero, je pense que le résultat aurait été tout autre face aux Croates. Mais je suis convaincu qu'en alignant Higuain, Aguero, Messi et Dybala, et un bloc défensif juste sérieux, cette équipe serait redoutable. Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 23 juin 2018 Partager Posté(e) 23 juin 2018 ça sert a rien de mettre 4 attaquants ils se marchent dessus et ne font rien . Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 juin 2018 Partager Posté(e) 23 juin 2018 Higuain devant le but, Aguero qui tourne autour, Dybala et Messi sur les côtés, dans un 4-2-2-2 ou 4-2-3-1, c'est si choquant que ça ? Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 23 juin 2018 Partager Posté(e) 23 juin 2018 à l’instant, Caramel a dit : Higuain devant le but, Aguero qui tourne autour, Dybala et Messi sur les côtés, c'est si choquant que ça ? Oui messi et dybala même s'ils jouent sur un coté ils vont pas avoir tendance à centrer mais repiquer dans l'axe. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 juin 2018 Partager Posté(e) 23 juin 2018 Messi veut jouer dans l'axe. Et pour le coup lui marche vraiment quand il n'a pas la balle, ce ne serait pas un cadeau pour son latéral et ses milieux défensifs. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 juin 2018 Partager Posté(e) 23 juin 2018 C'est rigoureusement comme ça qu'a joué le Brésil hier, par exemple. D'autant plus avec l'entrée de Firmino. Après, je veux bien vous croire. Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 23 juin 2018 Partager Posté(e) 23 juin 2018 Le Brésil qui a eu toutes les peines du monde à battre le Costa Rica ? Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 juin 2018 Partager Posté(e) 23 juin 2018 il y a 58 minutes, 3noze3 a dit : Le Brésil qui a eu toutes les peines du monde à battre le Costa Rica ? Mais c'est même pas la question... Je remarque juste que pour certains, ça n'a rien de délirant. Sinon, oui c'est ce Brésil là. 24 tirs, 9 cadrés, 10 corners, 66% de possession, face à une équipe de branleurs... Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 23 juin 2018 Partager Posté(e) 23 juin 2018 il y a 19 minutes, PaG a dit : Déjà posté (dans le bon topic ) Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 24 juin 2018 Partager Posté(e) 24 juin 2018 Il y a 14 heures, Caramel a dit : Higuain devant le but, Aguero qui tourne autour, Dybala et Messi sur les côtés, dans un 4-2-2-2 ou 4-2-3-1, c'est si choquant que ça ? non, en effet... Et c'est bien pourquoi j'en ai fait mon vainqueur. Mais bon, va quand même falloir un caractère certain pour sortir indemne de la tempête. Et au fond, c'est sur cette dimension mentale que j'ai un doute... Mais c'est sûr que si cette équipe survit à son premier tour, ensuite, ça peut faire mal... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 juin 2018 Partager Posté(e) 26 juin 2018 Je vois bien l’argentine 2e Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 juin 2018 Partager Posté(e) 26 juin 2018 il y a une heure, chubee a dit : Je vois bien l’argentine 2e Allons chubee, un peu de sérieux... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 juin 2018 Partager Posté(e) 26 juin 2018 il y a 2 minutes, Piou a dit : Allons chubee, un peu de sérieux... Tu vas voir ;-) ils vont gagner donc se qualifier Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 juin 2018 Partager Posté(e) 26 juin 2018 Je te l’avais dit... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.