RAS Posté(e) 17 juin 2018 Posté(e) 17 juin 2018 1 minute ago, LaCroix said: C'est fou le nombre de gens qui tombent dans ce piège de reprendre ce truc sans avoir essayé d'écouter les 5 secondes qui ont suivi Je les ai écoutées. Ça change quoi?
chubee Posté(e) 17 juin 2018 Posté(e) 17 juin 2018 il y a 5 minutes, Doberman a dit : Mexique >>> Australie Et alors? Ca n’empeche que ds le jeu c’était nul! On s’en fou on voit si y a maitrise ou non et c’était nul c’est le mexique en face pas le bresil! Ils etaient largement favoris il y a 2 minutes, Gollum a dit : Le champion du monde sortant sorti dès le premier tour, c'est un grand classique des dernières éditions, si j'ai bonne mémoire (2002, 2010, 2014...). L'Allemagne bien partie pour perpétuer la tradition... Non quand meme pas...coree suede ca doit passer quand mm Au final ca va etre presque mieux qu’on sorte 2e de poule.....
elkjaer Posté(e) 17 juin 2018 Posté(e) 17 juin 2018 à l’instant, Gollum a dit : Le champion du monde sortant sorti dès le premier tour, c'est un grand classique des dernières éditions, si j'ai bonne mémoire (2002, 2010, 2014...). L'Allemagne bien partie pour perpétuer la tradition... Ils ont encore de la marge mais si jamais la Suède les faisaient tomber ça ferait un joli tableau de chasse aux scandinaves 😛
chubee Posté(e) 17 juin 2018 Posté(e) 17 juin 2018 il y a 7 minutes, elkjaer a dit : La France est pour le moment l'équipe qui s'en est le mieux sortie: 3 points en livrant un tout petit match. Oui moi je retiens surtout l’impression qu’a laisser l’equipe...et là le portugal et l’espagne sont au dessus
elkjaer Posté(e) 17 juin 2018 Posté(e) 17 juin 2018 il y a 4 minutes, chubee a dit : Oui moi je retiens surtout l’impression qu’a laisser l’equipe...et là le portugal et l’espagne sont au dessus Brésil 70, Allemagne 90 et 2014, ça fait pas lourd en 50 ans les équipes au-dessus au premier tour qui ont été championnes du monde.
LaCroix Posté(e) 17 juin 2018 Posté(e) 17 juin 2018 il y a 8 minutes, RetourAuxSources a dit : Je les ai écoutées. Ça change quoi? A part le fait que c'est pas "ce qu'elle dit"? Rien, t'as raison Bon, sinon: Et dire qu'il y a encore des gens pour dire que les traiter de fourbes c'est raciste
RAS Posté(e) 17 juin 2018 Posté(e) 17 juin 2018 54 minutes ago, LaCroix said: A part le fait que c'est pas "ce qu'elle dit"? Rien, t'as raison Allez, au mieux c'est une intro de merde condescendante volontairement provocatrice pour faire le buzz pour lancer un sujet de merde. C'est quoi "ce qu'elle dit"? "Les footballeurs sont-ils trop payés ? " Comme si c'était lié au foot, c'est la même raison qui fait qu'elle gagne des dizaines de milliers d'euros par mois pour lire un prompteur, mais là on l'entend moins. Ça s'appelle le capitalisme, et le libéralisme. Au passage c'est la partie " courir derrière un ballon" qui m'emmerdait, le foot c'est bien plus que ça et je l'ai ressenti en regardant le Mexique et ses supporters tout à l'heure, c'est pour ça que j'avais pensé à cette phrase.
LaCroix Posté(e) 17 juin 2018 Posté(e) 17 juin 2018 il y a 24 minutes, RetourAuxSources a dit : C'est quoi "ce qu'elle dit"? Ben tu m'as dit que t'avais écouté les 5 secondes suivantes... Elle dit un truc du genre "c'est en tout cas comme ça que certains le voient". Donc elle n'érige absolument pas ça en vérité absolue, elle ne cherche pas à faire un quelconque buzz, elle lance un sujet et y a de fortes chances que ça soit même pas elle qui ait écrit les lignes qu'elle lit sur son prompteur. Etonnant de pas voir autant de buzz quand ils lancent des sujets de façon vachement plus partiale sans qu'on ait besoin de couper la phrase de celui qui la balance Mais on s'en fout un peu. Même si c'est un peu le jeu du "paille/poutre": on dit "elle cherche à faire le buzz avec des lancements provocateurs", comme on dit "les mecs font des titres putaclics", mais au final si ils font ce genre de choses c'est justement parce que des gens vont le relayer bien davantage qu'un lancement de sujet quelconque, quitte à prendre des largesses avec le fond.
RAS Posté(e) 17 juin 2018 Posté(e) 17 juin 2018 20 minutes ago, LaCroix said: Ben tu m'as dit que t'avais écouté les 5 secondes suivantes... Elle dit un truc du genre "c'est en tout cas comme ça que certains le voient". J'ai pas regardé le sujet (pour les raisons sus-dites, le foot c'est l'arbre qu'on montre toujours du doigt et qui cache la forêt du capitalisme, et aussi parce que j'ai la flemme de le chercher ) mais dans son lancement elle ne dit pas ce que tu dis (je te mets la vidéo avec ce tweet mais je vois pas le rapport avec ce qu'écrit le gars).
Spidav3231 Posté(e) 18 juin 2018 Posté(e) 18 juin 2018 Notre Ola titulaire pour le match face à la Corée du Sud (14h00)
Flolynyk Posté(e) 18 juin 2018 Posté(e) 18 juin 2018 il y a une heure, spidav32 a dit : Notre Ola titulaire pour le match face à la Corée du Sud (14h00) Ah j'allais t'engueuler mais t'as édité.
Spidav3231 Posté(e) 18 juin 2018 Posté(e) 18 juin 2018 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Ah j'allais t'engueuler mais t'as édité. Pas vu , pas pris
Spidav3231 Posté(e) 18 juin 2018 Posté(e) 18 juin 2018 Dans la compo, il n'y aurait pas Park-Kin-Son ?
Flolynyk Posté(e) 18 juin 2018 Posté(e) 18 juin 2018 à l’instant, Nista a dit : Il prend le ballon bien avant non ? Ca change rien, il peut lui péter la cheville, c'est faute.
Spidav3231 Posté(e) 18 juin 2018 Posté(e) 18 juin 2018 Merci la VAR, incroyable que l'arbitre n'ait rien vu
Violet82 Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Le 17/06/2018 à 19:00, Gollum a dit : Le champion du monde sortant sorti dès le premier tour, c'est un grand classique des dernières éditions, si j'ai bonne mémoire (2002, 2010, 2014...). L'Allemagne bien partie pour perpétuer la tradition... Le foot est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin................................
chubee Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Oui les allemands sortiront des poules et meme 1er encore, c’est pas impossible pour eux
Lopez Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 Chicharito le mexicain, son pere a joué la CDM de 1986 et son grand pere celle de 1954 .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.