FF Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 il y a 1 minute, taz a dit : C’est pas mal, sinon le choix de Parra pour son jeu au pied se justifie Est-ce que l'EDF va s'écrouler en 2ème mi-temps...? Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 Trop longs, ces matchs. 40 minutes, ça suffit amplement. T. Pesquet est parti in the sky avec un ballon du Stade ! Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 La boubou la boulette Comment se mettre la tête dans le seau tout seul Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 il y a 26 minutes, FF a dit : Est-ce que l'EDF va s'écrouler en 2ème mi-temps...? C’est bien parti Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 On allait soit disant tout casser en mélée ... on a pas fait une de propre Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 Que c'est lent les sorties de balles.. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 à l’instant, PaG a dit : Que c'est lent les sorties de balles.. C’est là que tu regrettes Dupont ... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 Superbe passe de serin pour le drop. Allez j'arrête. J'ai reussi a me réconcilier avec le rugby avec le stade cette année, je vais pas m'infliger ca. Et puis j'ai du retard de lecture sur le blog de Caramel. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 La sautée de débile Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 Une EDF en courant alternatif ce soir, manque de jus et jeu pas en phase sur cette 2eme mi-temps 💡 Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 En lice pour la défaite encourageante Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 Ah et puis Marchand peté sur dernière action Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 Ils sont réguliers. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 On leur a gentiment filé le match, bravo Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 Si en plus ils nous ont flingué Marchand... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 Tous ces points perdus au pied... Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 Marchand ça pue les croisés... Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 il y a 1 minute, FF a dit : Tous ces points perdus au pied... Le delta entre ceux ratés par les bleus et ceux ratés par les gallois doit être en notre faveur Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 Brunel j'en peux plus stop !! Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 il y a 4 minutes, allo a dit : Brunel j'en peux plus stop !! Ah enfin ! Merci Bernard Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 il y a une heure, allo a dit : Brunel j'en peux plus stop !! Non mais allo, quoi! Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Au moins Brunel est en train d'inventer une identité. "De jeu", je sais pas mais de "de résultat", y'a pas de doute. Le rugby pratiqué est meilleur, certains choix de sélection sont plutôt séduisants. Disons que contrairement à ses prédécesseurs, y'a de l'idée. Mais alors, ces deuxièmes MT... Entre les buteurs qui bouffent la feuille, un demi neurone à se partager à 15 (voire à 23) et puis, quand même, de légers balbutiements sur les fondamentaux (byebye Atonio...), cette équipe est prodigieuse de fébrilité, donc de fragilité. Une sorte d'anti France 98, une équipe de losers à la fois magnifiques (la première période) et grotesques... À moins que les joueurs ne soient en sur-régime physique durant les 40 premières mn, ce qui est possible aussi... Last but not least, personne ne semble s'en émouvoir mais l'arbitrage de Barnes est toujours aussi . Sur le dernier essai gallois, on peut reprocher aux Français de ne pas assez marquer le ruck et ensuite, bien sûr, de faire n'importe quoi. Mais y'a 12 hors-jeux gallois et tout le monde s'en fout. Y compris le capitaine français qui, faut dire, n'a plus que ses yeux pour pleurer et plus une once de lucidité pour aller demander à l'arbitre de revoir le départ de l'action... Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Bilan de Novès avec l'équipe de France : 7 victoires / 13 défaites / 1 nul Bilan de Brunel avec l'équipe de France : 3 victoires/9 défaites On est passé de 33% de victoires à 25% Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Il y a 5 heures, GG a dit : Bilan de Novès avec l'équipe de France : 7 victoires / 13 défaites / 1 nul Bilan de Brunel avec l'équipe de France : 3 victoires/9 défaites On est passé de 33% de victoires à 25% Et ça va pas s'arranger... Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 C'est mort pour le grand chelem Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.