3noze3 Posté(e) 17 juin 2019 Partager Posté(e) 17 juin 2019 Énorme match des u20 contre les gros favoris SudAfs et qualification pour la finale de samedi contre l'Australie. Potentiellement un doublé de champion du monde U20, ce serait magnifique.. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 17 juin 2019 Partager Posté(e) 17 juin 2019 il y a 1 minute, 3noze3 a dit : Énorme match des u20 contre les gros favoris SudAfs et qualification pour la finale de samedi contre l'Australie. Potentiellement un doublé de champion du monde U20, ce serait magnifique.. Y’avait le choix entre ça et les filles, j’ai fait le bon choix ! Gros match des bleuets ! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 juin 2019 Partager Posté(e) 19 juin 2019 Poule coupe d’europe du ST connacht, gloucester et Montpellier c’est jouable Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 juin 2019 Partager Posté(e) 19 juin 2019 à l’instant, chubee a dit : connacht Les insultes sont interdites, comme stipulé dans la charte accessible ici : https://www.forumtfc.net/announcement/4-charte-forumtfcnet/ Merci, Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 juin 2019 Partager Posté(e) 19 juin 2019 il y a 17 minutes, Wingeeky a dit : Les insultes sont interdites, comme stipulé dans la charte accessible ici : https://www.forumtfc.net/announcement/4-charte-forumtfcnet/ Merci, Ban !!!! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 juin 2019 Partager Posté(e) 19 juin 2019 il y a 18 minutes, Wingeeky a dit : Les insultes sont interdites, comme stipulé dans la charte accessible ici : https://www.forumtfc.net/announcement/4-charte-forumtfcnet/ Merci, Le pire c’est que tu t’es meme emmerde a chercher l’url de la charte lool Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 juin 2019 Partager Posté(e) 19 juin 2019 il y a 46 minutes, chubee a dit : Le pire c’est que tu t’es meme emmerde a chercher l’url de la charte lool Pas du tout vu qu'il est quasi-modo. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 juin 2019 Partager Posté(e) 21 juin 2019 Le 09/06/2019 à 14:07, Gollum a dit : Accessoirement, on verra François Cros au Japon... #Chubeex Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 juin 2019 Partager Posté(e) 22 juin 2019 Les mois de 20 ans Champion du monde Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 juin 2019 Partager Posté(e) 22 juin 2019 Bravo A quel âge les rugbymen commencent à faire une saison pleine en top14 ? J'ai regardé tous les titulaires de cette équipe championne du monde et il y a deux joueurs qui ont fait un match de top14 à peu près Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 juin 2019 Partager Posté(e) 23 juin 2019 Il y a 16 heures, chronos a dit : Bravo A quel âge les rugbymen commencent à faire une saison pleine en top14 ? J'ai regardé tous les titulaires de cette équipe championne du monde et il y a deux joueurs qui ont fait un match de top14 à peu près Ce n'est pas faut mais plutôt des rugbymans... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 juin 2019 Partager Posté(e) 23 juin 2019 à l’instant, ma2t a dit : Ce n'est pas faut mais plutôt des rugbymans... Merci pour la leçon d'orthographe Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 juin 2019 Partager Posté(e) 23 juin 2019 il y a 4 minutes, chronos a dit : Merci pour la leçon d'orthographe C'est un plaisir de pouvoir rendre service! Quand je peux... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 juin 2019 Partager Posté(e) 23 juin 2019 à l’instant, ma2t a dit : C'est un plaisir de pouvoir rendre service! Quand je peux... Tu veus... Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 Le 16/06/2019 à 20:16, Caramel a dit : "MOLA DEMISSION !!!" ça serait une idée, un échange standard Mola contre Casanova ! - et message pour gilet rose sur toge romaine qui se la pète car il joue avec intégrale et dérivée : le petit peuple du 31 a le droit d'aimer le rugby ! et sans se faire dénigrer par un clone de Footix'82, tes clichés sont dignes de ton ami Fpiv Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 C’était qui le mec hyper calé en Rugby sur ce forum ? Je n’arrive plus à me souvenir de son nom... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 3 minutes ago, sujet said: le petit peuple du 31 a le droit d'aimer le rugby ! et sans se faire dénigrer par un clone de Footix'82, tes clichés sont dignes de ton ami Fpiv Nooon... t'as aussi le carrelage "Ici habite un supporter du Stade Toulousain" ? 2 minutes ago, Casimir said: C’était qui le mec hyper calé en Rugby sur ce forum ? Je n’arrive plus à me souvenir de son nom... Gnafron ? Mister Yellow ? Gollum ? Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 à l’instant, Casimir a dit : C’était qui le mec hyper calé en Rugby sur ce forum ? Je n’arrive plus à me souvenir de son nom... c'est un certain Nick Paviott, il est prof' de latin, et connait tous les joueurs du tournoi des cinq nations Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : Nooon... t'as aussi le carrelage "Ici habite un supporter du Stade Toulousain" ? Gnafron ? Mister Yellow ? Gollum ? Un mec qui habitait Paris si je me souviens bien. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Il y a 10 heures, Casimir a dit : Un mec qui habitait Paris si je me souviens bien. @Champignon le Radradra de Fontenay ! Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 il y a 3 minutes, Caramel a dit : @Champignon le Radradra de Fontenay ! Ça n’était pas eiK? J’aimais bien Champignon 🙂 Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 il y a une heure, Caramel a dit : @Champignon le Radradra de Fontenay ! Escroc, ça ne peut être que Yellow. Du coup, Yellow habite à Paris? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Il y a 3 heures, Champignon a dit : Du coup, Yellow habite à Paris? en Bretonie si je me souviens bien Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 3 hours ago, Champignon said: Escroc, ça ne peut être que Yellow. Du coup, Yellow habite à Paris? Champi, t'es toujours sur Paname ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.