Champignon Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Il y a 7 heures, NicoPaviot a dit : Champi, t'es toujours sur Paname ? Grave, je kiffe Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Il est trop modeste pour vous dire qu'il a été contacté par des clubs de NRL et de Super Rugby et que le Racing lui fait les yeux doux. On parle d'un net mensuel à 6 chiffres 😲 !!! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 14 minutes ago, Champignon said: Grave, je kiffe C'est dingue que ca fasse déjà 8 ans presque jours pour jours depuis la bière avant que je quitte la capitale Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Il y a 2 heures, Caramel a dit : Il est trop modeste pour vous dire qu'il a été contacté par des clubs de NRL et de Super Rugby et que le Racing lui fait les yeux doux. On parle d'un net mensuel à 6 chiffres 😲 !!! Tu fais bien d'être pot avec ! Mets moi dans le coup quand tu veux! Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 Je suis pas le 7 mais il paraît qu'il est monstrueux. Dommage, il devrait pas jouer avec son pote Kolbe, ou alors trop peu. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 il y a 23 minutes, Valentine a dit : Je suis pas le 7 mais il paraît qu'il est monstrueux. Dommage, il devrait pas jouer avec son pote Kolbe, ou alors trop peu. Ça fait au moins un an qu'il est sur les tablettes du Stade. Et suivant assidument le 7, je puis affirmer qu'il n'est pas monstrueux : il est irréel. Pour moi, c'est une énorme pioche mais bien sûr, le 7 et le 15 ne sont pas le même jeu... En tout cas, le garçon n'aura pas de souci de condition physique (je me suis procuré ses radios de la cage thoracique: j'ai compté 123 poumons mais ne suis pas allé au-delà, ça m'a fatigué... ). Plaqueur-gratteur insatiable, notamment. Je le vois plutôt flanker mais je crois avoir lu qu'à 15, il préfère jouer centre. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Parisse quitte le SF Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 il y a 24 minutes, PaG a dit : Parisse quitte le SF Le communiqué du SF ... 😓👻 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Parisse....ici la sortie Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 29 juin 2019 Partager Posté(e) 29 juin 2019 Le 28/06/2019 à 19:06, PaG a dit : Parisse quitte le SF Sacré bon rugbyman. Il était Stade F à fond mais qu'est-ce que j'aurais aimé l'avoir au vrai Stade. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 juillet 2019 Partager Posté(e) 1 juillet 2019 A peine largué il a deja trouvé une nouvelle meuf ! Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juillet 2019 Partager Posté(e) 1 juillet 2019 il y a 7 minutes, PaG a dit : A peine largué il a deja trouvé une nouvelle meuf ! Il va s’appeler Toulonsse, du coup? Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Maillot domicile du Stade Toulousain, j'adoooore Maillot extérieur du Stade Toulousain, il est magnifique Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Bézy péroxydé et déjà bien affûté. En l'absence de Dupont, il veut continuer sur sa belle lancée et se montrer dès le début. Bien content que l'EDF lui foute la paix. Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 5 août 2019 Partager Posté(e) 5 août 2019 Ils étaient sur Mafi qui était d'accord mais son staff veut pas le lâcher. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.