LaCroix Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 Ce sketch En fait pour avoir des réponses aux questions des journalistes faut envoyer la presse camerounaise
Labinocle81 Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 il y a 52 minutes, LaCroix a dit : Ce sketch En fait pour avoir des réponses aux questions des journalistes faut envoyer la presse camerounaise Les transferts avec les pays africain sont souvent des sketchs. Je suis de prêt l'histoire Zobo qui rejoint celle de Steve Mvoue (qui doit nous rejoindre pour des tournoi et amicaux mais en attente lui aussi de Visa) et franchement le joueur semble loin des tractations et des problèmes entre son agent et sa mère. L'agent en question est assez réputé pour être un "passeur" entre l'afrique et le continent. Aux méthodes douteuses comme la confiscation de passeport ou autre fourberie.
Louvin Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 Il y a 6 heures, Doberman a dit : https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/NewsArchive/Lions-Indomptables-controverse-autour-du-transfert-de-Zobo-Toulouse-Fc-451971 cet espoir camerounais évolue avec le club parental et soutient qu’il laisse « Dieu gérer les contentieux judiciaires », dit-il.
tad11 Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 il y a 33 minutes, LutherBlissett a dit : CHUBEE L'AVAIT PRÉDIT ! Oui mais il avait dit l'an dernier ou y a 2 ans qu'on se retrouverait en L2 alors que c'est cette année qu'on va y aller!
Kramoizi Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 il y a 45 minutes, LutherBlissett a dit : CHUBEE L'AVAIT PRÉDIT chubee.com pour toute l'actualité du tfc, et surtout de son futur. 100% de prédictions garanties.
LaCroix Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 Ce panic mode général c'est fantastique. "Arrêtez de critiquer Macron et Castaner ça tourne à l'obsession"
Lopez Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 Il y a 5 heures, Casimir a dit : Je savais qu’on ne perdrait pas samedi C est dieu qui l a voulu
elkjaer Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 3 heures, Lopez a dit : C est dieu qui l a voulu Je n'irai pas jusque-là. Mais c'est vrai qu'il y a du divin en Casanova
zitoclara31 Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 23 heures, Doberman a dit : Le début de la Raymondtada
Asha31 Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 https://www.sofoot.com/comment-la-formation-francaise-est-elle-devenue-si-performante-par-erick-mombaerts-463739.html Trés intéressant et sympa à lire.
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 il y a 54 minutes, Asha31 a dit : https://www.sofoot.com/comment-la-formation-francaise-est-elle-devenue-si-performante-par-erick-mombaerts-463739.html Trés intéressant et sympa à lire. Citation Est-ce qu’on a toujours bien formé en France, aussi parce que notre championnat n’est peut-être pas aussi puissant que ceux de nos voisins... Exactement. Comme nos championnats sont pillés et que nos talents partent à l’étranger, nos clubs font appel massivement à la formation. Nos jeunes ont une exposition et une possibilité d’expression très tôt dans leur carrière. Ce qui n’est pas le cas partout, et notamment en Angleterre où ils n’ont pas de championnat pour eux. Nous, on a aussi un appel d’air, un appel permanent des clubs car on ne peut pas faire autrement économiquement parlant. La plupart des clubs français sont obligés de fonctionner comme ça. Le fait d’être placé devant cette obligation renforce encore un peu plus cela. Le fait d’être obligé de consacrer du budget pour la formation, et de croire en eux est finalement une chance. au passage c'est exactement la raison pour laquelle, à l'inverse, la formation française au rugby tourne au fiasco depuis une dizaine d'années
Doberman Posté(e) 15 décembre 2018 Auteur Posté(e) 15 décembre 2018 https://tn24.ween.tn/fr/article/kashima-antlers-chivas-guadalajara-sur-quelle-chaine-et-a-quelle-heure-voir-le-match-64380
Gollum Posté(e) 15 décembre 2018 Posté(e) 15 décembre 2018 il y a 12 minutes, Lopez a dit : Un lien? Possible. Je me suis laissé dire que le bondage était une pratique courue, au Japon. Mais pendant un match de foot, je pense pas .
Lopez Posté(e) 15 décembre 2018 Posté(e) 15 décembre 2018 il y a 2 minutes, Gollum a dit : Possible. Je me suis laissé dire que le bondage était une pratique courue, au Japon. Mais pendant un match de foot, je pense pas . Sangaré cherche bien des montres à 4 pattes dans les vestiaires
Gollum Posté(e) 15 décembre 2018 Posté(e) 15 décembre 2018 il y a 40 minutes, Lopez a dit : Sangaré cherche bien des montres à 4 pattes dans les vestiaires C'est le cas de le dire, je sens que ça dérape .
fifidu31170 Posté(e) 15 décembre 2018 Posté(e) 15 décembre 2018 Il y a 2 heures, Doberman a dit : https://tn24.ween.tn/fr/article/kashima-antlers-chivas-guadalajara-sur-quelle-chaine-et-a-quelle-heure-voir-le-match-64380 Je regarde 2-1 pour kashima
fifidu31170 Posté(e) 15 décembre 2018 Posté(e) 15 décembre 2018 Victoire 3-2 par contre pas capitaine de son équipe, il jouait axe gauche sur ce match, joueur intéressant.
Rémi Loret Posté(e) 16 décembre 2018 Posté(e) 16 décembre 2018 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Très bonne nouvelle !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.