toujoursvert Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Bonjour, Je suis un collectionneur de ticket des matchs de l'AS Saint-Etienne. Je recherche des personnes qui font la meme collection avec le TFC afin d'echanger et/ou de se recuperer des tickets Si vous (ou une connaissance) etes concerné, merci de me contacter en MP Amitiés sportives
VIX15 Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 il y a 21 minutes, toujoursvert a dit : Bonjour, Je suis un collectionneur de ticket des matchs de l'AS Saint-Etienne. Je recherche des personnes qui font la meme collection avec le TFC afin d'echanger et/ou de se recuperer des tickets Si vous (ou une connaissance) etes concerné, merci de me contacter en MP Amitiés sportives Bonjour, il nous manque quelqu'un pour faire un Killa, si tu es intéressé n'hésite pas à contacter @Big_Bros Plus sérieusement pour ta demande, envoies un MP à @Piou, il ne vient pas souvent et il risque de ne pas voir ton post, mais il aura certainement ce que tu recherches ! (insiste s'il ne répond pas tout de suite ! )
Planino Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Il y a 3 heures, toujoursvert a dit : Bonjour, Je suis un collectionneur de ticket des matchs de l'AS Saint-Etienne. Je recherche des personnes qui font la meme collection avec le TFC afin d'echanger et/ou de se recuperer des tickets Si vous (ou une connaissance) etes concerné, merci de me contacter en MP Amitiés sportives Envoie aussi un MP à chubee, il collectionne les billets du FC Gueugnon.
PaG Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Il y a 3 heures, toujoursvert a dit : Bonjour, Je suis un collectionneur de ticket des matchs de l'AS Saint-Etienne. Je recherche des personnes qui font la meme collection avec le TFC afin d'echanger et/ou de se recuperer des tickets Si vous (ou une connaissance) etes concerné, merci de me contacter en MP Amitiés sportives Salut, j'ai le ticket de TFC - Sainté (2016/2017) en billet électronique sur une feuille A4, qui a été pliée en 4 et mis dans ma poche arrière de jean. Si ca t’intéresse n’hésite pas a me contacter.
Piou Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Depuis la venue d'Alexandre Barthe au RAF par le passé je suis très conciliant avec les stephanois. Quel est votre prix @toujoursvert ?
Facteur_Social Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 moi j'ai un ticket du 11 septembre 2002 TFC - ASSE Les supporters saintétiénois de l'époque ayant été peu courtois (et pas que Laurent), j'indexe son prix sur celui du bitcoin. 🕺
toujoursvert Posté(e) 28 juin 2018 Auteur Posté(e) 28 juin 2018 Merci pour vos réponses, en fait il me manque un seul ticket (depuis la saison 1999/2000) : Celui de la 4eme journée de L1 le 21/08/2005 TFC - ASSE Pour ceux des saisons d'avant, j'en ai quelques uns mais vous pouvez toujours m'en proposer... Pour ceux que ca interressent, voici le lien vers ma collection (les tickets n'en sont qu'une petite partie) : https://asseausoleil.weebly.com/
Forrest Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 Tu veux dire un seul ticket pour les rencontres contre Toulouse ? Ou en général depuis 1999 2000 ? Je viens d'aller voir, ta collection est absolument incroyable. Le temps passé a tout mettre sur le net, ça doit être quelque chose aussi !
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Il y a 10 heures, Forrest a dit : Je viens d'aller voir, ta collection est absolument incroyable. Le temps passé a tout mettre sur le net, ça doit être quelque chose aussi ! Ah mais clairement !!! CLIC
toujoursvert Posté(e) 20 juillet 2018 Auteur Posté(e) 20 juillet 2018 Le 28/06/2018 à 22:51, Forrest a dit : Tu veux dire un seul ticket pour les rencontres contre Toulouse ? Ou en général depuis 1999 2000 ? Je viens d'aller voir, ta collection est absolument incroyable. Le temps passé a tout mettre sur le net, ça doit être quelque chose aussi ! Je veux dire contre le TFC bien sur !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.