Doberman Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 D'après l'équipe du jour, il pourrait signer cette fin de semaine.
JR31 Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 Ha je vois qu'on veut apporter un peu d'expérience à notre groupe.... C'est bien 😎
chubee Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 Quelle pipe! Je l’avais vu a marseille, une catastrophe!!!!!!
Doberman Posté(e) 28 juin 2018 Auteur Posté(e) 28 juin 2018 il y a 2 minutes, chubee a dit : Quelle pipe! Je l’avais vu a marseille, une catastrophe!!!!!! Il avait quel âge à Marseille qui est un club particulier ?
arnahud Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 18-19 non? Il passait surtout après son frère qui est Michy Batshuayi. Mais c est vrai que ça a avait été une catastrophe. En doublure pour rentrer en fin de match pourquoi pas mais on a Mubele ou même Jean qui peuvent déjà faire ça. Je ne comprends pas trop il présente peu d intérêt pour un futur proche.
violacei11 Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 il y a 3 minutes, Papinoch a dit : Laissons lui le temps ! On a le temps ?
en_congés Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 à l’instant, violacei a dit : On a le temps ? Carrément, on a Sanogoal !
Bonilla Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 il y a 5 minutes, violacei a dit : On a le temps ? Pour le juger, oui !
Labinocle81 Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 Moi j'ai un souvenir de lui moins arrêté ... il est venu dans un contexte compliqué, avec une attente disproportionnée vu son jeune age. Je vais voir ce qu'il donne chez nous mais cela peut être une bonne pioche. Il me semblait assez rapide et très mobile. Mais cela remonte, on ne peut pas le juger seulement sur son passage Marseillais
Facteur_Social Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 http://www.rsca-arena.be/equipe-a/apercu-des-joueurs-pretes-t397-30.html
mora Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit : Moi j'ai un souvenir de lui moins arrêté ... il est venu dans un contexte compliqué, avec une attente disproportionnée vu son jeune age. Je vais voir ce qu'il donne chez nous mais cela peut être une bonne pioche. Il me semblait assez rapide et très mobile. Mais cela remonte, on ne peut pas le juger seulement sur son passage Marseillais Au moins chez nous, pas d'attente proportionnée... 🙂
mathematric Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 Il a mi quelques buts en ligue belge, il a 20 ans, pourquoi pas. Le plus surprenant c'est le poste : pur attaquant axial d'après transfermarkt il y a déjà du monde
Trinita Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 il y a 5 minutes, mathematric a dit : Il a mi quelques buts en ligue belge, il a 20 ans, pourquoi pas. Le plus surprenant c'est le poste : pur attaquant axial d'après transfermarkt il y a déjà du monde Sauf si Delort cherche à partir...
fifidu31170 Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 Si Casa joue avec 2 attaquants alors forcément il ne seras pas de trops.
en_congés Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 il y a 32 minutes, revue2presse a dit : http://www.rsca-arena.be/equipe-a/apercu-des-joueurs-pretes-t397-30.html Y en a quand même qui trouvent du talent à Lukebiako
violacei11 Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Si Casa joue avec 2 attaquants alors forcément il ne seras pas de trops. Si on joue avec deux pointes mais personne derrière eux pour donner des ballons on est mal. Elles les attendraient longtemps les ballons
Spidav3231 Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 D'après ce que j'ai pu comprendre, il a du talent , il veut faire comme son frère...... mais il faut lui faire dégonfler le globe soi-disant.......nous verrons bien
Asha31 Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 Bon c'est pas là qu'on a le plus de besoin, mais bienvenu quand même En admettant qu'on a déjà deux titulaires actés avec Sanogo et Gradel, que Jean et Mubélé sont là, Delort, Toivonen, Durmaz sont à ce jour encore sous contrat, plus les 2/3 jeunes qu'on voulait intégrer au groupe pro (El Mokeddem, Khalid, voire Osei Saw), avec Iseka ça ferait donc 10 à 11 joueurs pour quatre places (dans l'option la plus offensive...) Sachant que Mubélé et Jean sont plus des attaquants que de vrais ailiers, tout comme Khalid, pour l'instant ça ferait dans l'effectif 7 attaquants axiaux (Delort, Toivonen, Iseka, Mubele, Jean, Khalid, Sanogo) pour maximum 2 places de titulaires dans l'axe...et seulement trois vrais ailiers (Gradel, Durmaz, voire El Mokeddem) ...bref faut méchamment dégraisser là
Asha31 Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 il y a 36 minutes, Navillus a dit : Delort et Toivonen vont partir... Correction : on VEUT qu'ils partent, mais ils sont encore loin d'avoir plier bagages. C'est deux gros salaires, et qui sortent tout les deux pour des raisons diverses de saisons ratées. Sachant le prix que l'on demande pour Delort, et vu sa saison autant sur le plan sportif qu'extra sportif , je ne pense pas que son cas va se régler facilement... Et quand bien même ces deux là s'en vont, tu te retrouve avec 8/9 joueurs pour trois ou quatre postes..
chubee Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 Arretez delort toivonen jean etc c’est dehors! ne comptons pas sur jean! En 1 saison et demi le mec il a du mettre 3 buts! La cfa2 pour jean ca vaut pas plus
chubee Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 il y a 13 minutes, SpeedyTFC a dit : Prends tes calmants Chubee ! on jette pas des joueurs de ce potentiel comme des merdes quand même ! J’ai pas dit comme des merdes!! On les vend bien!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.