Spidav3231 Posté(e) 29 juin 2018 Partager Posté(e) 29 juin 2018 (modifié) OFFICIEL http://www.tfc.info/baptiste-reynet-est-toulousain Modifié 25 juillet 2018 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 juin 2018 Partager Posté(e) 29 juin 2018 Bienvenu Baptiste Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 29 juin 2018 Partager Posté(e) 29 juin 2018 Adiiiiou Baptistou ! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 29 juin 2018 Partager Posté(e) 29 juin 2018 (modifié) Super !!! On pouvait franchement pas faire mieux. 👍👍👍👌👌👌 Modifié 29 juin 2018 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 29 juin 2018 Partager Posté(e) 29 juin 2018 Bienvenue vous serez un excellent remplaçant de Lafont avec de l'expérience ! Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 29 juin 2018 Partager Posté(e) 29 juin 2018 Bienvenu à toi Baptiste à très bientôt au stadium Citer Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 29 juin 2018 Partager Posté(e) 29 juin 2018 (modifié) Baptiste Reynet le goal qu'il nous fallait Modifié 29 juin 2018 par clavicule Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 juin 2018 Partager Posté(e) 29 juin 2018 Prendre la releve du club d’ahamada, c’est lourd a porter la barre est haute lool Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 juin 2018 Partager Posté(e) 29 juin 2018 (modifié) Umut à Reynet ! Révélation @DenisChon Modifié 29 juin 2018 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 29 juin 2018 Partager Posté(e) 29 juin 2018 Avec lui, on est tranquilles comme Baptiste 😎! Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 29 juin 2018 Partager Posté(e) 29 juin 2018 Il a du charisme ce type Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 29 juin 2018 Partager Posté(e) 29 juin 2018 Il semblerait que notre dream team de la cellule de recrutement a enfin compris l'importance d'un gardien de but dans une équipe. Non pas que je reproche quoi que ce soit à Lafont, qui a du talent et deviendra un très bon gardien, mais pour jouer à notre place, on a besoin d'un gardien qui rassure la défense et qui soit régulier. Je pense qu'on l'a désormais, et ça faisait longtemps (depuis Carasso, qui encore était un pari revenant de blessure) que je l'attendais. Si en plus on peut faire une plus value avec Lafont et réinvestir ça dans deux autres défenseurs (en gardant Jullien et Amian), on devrait avoir moins de sueurs froides. 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 29 juin 2018 Partager Posté(e) 29 juin 2018 (modifié) Il y a 12 heures, swedishwasher a dit : Il semblerait que notre dream team de la cellule de recrutement a enfin compris l'importance d'un gardien de but dans une équipe. Non pas que je reproche quoi que ce soit à Lafont, qui a du talent et deviendra un très bon gardien, mais pour jouer à notre place, on a besoin d'un gardien qui rassure la défense et qui soit régulier. Je pense qu'on l'a désormais, et ça faisait longtemps (depuis Carasso, qui encore était un pari revenant de blessure) que je l'attendais. Si en plus on peut faire une plus value avec Lafont et réinvestir ça dans deux autres défenseurs (en gardant Jullien et Amian), on devrait avoir moins de sueurs froides. +1000 Peut-être le nouveau prince Reynet du Stadium... 👃 Et bienvenu à Baptiste. Ça fait plaisir une recrue de 1er choix comme ça. 😀 Modifié 30 juin 2018 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 Merci Dobeman pour l'article du jour France Football avec interview de Reynet ! Bon par contre les questions de merde... Du style : "mais Reynet, t'es vraiment un demeuré d'avoir signé dans un club aussi pourri qui va forcément faire les barrages tous les ans, voire descendre en Ligue 2 dès cette année... Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2018 Il y a 2 heures, mora a dit : Merci Dobeman pour l'article du jour France Football avec interview de Reynet ! Bon par contre les questions de merde... Du style : "mais Reynet, t'es vraiment un demeuré d'avoir signé dans un club aussi pourri qui va forcément faire les barrages tous les ans, voire descendre en Ligue 2 dès cette année... +1, quelle petite M**** ce journaliste Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 juillet 2018 Partager Posté(e) 18 juillet 2018 http://leroidesstats.zd.fr/index.php?article1/classement-des-gardiens-ligue-1-2017-2018 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 11 août 2018 Partager Posté(e) 11 août 2018 Dans le marasme ambiant, on a au moins une certitude : Lui, il est trop fort Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 11 août 2018 Partager Posté(e) 11 août 2018 en plus lui prendre des buts ne semblent pas le traumatiser, ils en prenaient des wagons à Dijon sans que cela lui montre trop au nez Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 août 2018 Partager Posté(e) 11 août 2018 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Dans le marasme ambiant, on a au moins une certitude : Lui, il est trop fort Je l'ai trouvé vraiment pas rassurant hier soir. Mais techniquement c'est clair qu'on n'a pas eu un gardien aussi abouti depuis Carrasso. Tu sens que c'est juste une question de repères et de confiance mais lui ça va le faire, jouer derrière des brêles il a l'habitude Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 11 août 2018 Partager Posté(e) 11 août 2018 il y a 8 minutes, LaCroix a dit : Mais techniquement c'est clair qu'on n'a pas eu un gardien aussi abouti depuis Carrasso. Tu sens que c'est juste une question de repères et de confiance mais lui ça va le faire, jouer derrière des brêles il a l'habitude J'ai souvenir d'une ou deux hésitations sur des centres adverses, à part ça je vois pas a quel moment il a pas été rassurant : prise de balles impecc, des arrêts compliqués, et une attitude de Leader dans ses caisses.... Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 11 août 2018 Partager Posté(e) 11 août 2018 oui il a juste manqué de réussite sur son renvoi du pied sur Payet (2eme but), mais je vois pas quand non plus, il n'a pas été rassurant Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 août 2018 Partager Posté(e) 11 août 2018 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : J'ai souvenir d'une ou deux hésitations sur des centres adverses, à part ça je vois pas a quel moment il a pas été rassurant : prise de balles impecc, des arrêts compliqués, et une attitude de Leader dans ses caisses.... 2-3 dégagements qui m'ont rappelé le grand Ali Comedy Club (en touche ou celui sur Bostock ), 2-3 prises de balle assez approximatives, mais pas franchement de quoi être inquiet à moyen-long terme. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés