Kramoizi Posté(e) 17 février 2019 Partager Posté(e) 17 février 2019 Encore un match bien moyennasse.. Sans faire de réelles erreurs, on se dit qu'il y avait mieux à faire sur les 2 buts. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 Il y a 12 heures, Kramoizi a dit : Encore un match bien moyennasse.. Sans faire de réelles erreurs, on se dit qu'il y avait mieux à faire sur les 2 buts. Sur le deuxième peut être, sur le premier le mec en face arrive lancé sans opposition, il peut faire quoi de plus a part espérer un réflexe miraculeux? 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 Il y a 14 heures, Toulouzain a dit : Quid de son réel niveau ? Autant j étais satisfait en début de saison autant je suis déçu car je pensais qu il passait une mauvaise période ( ca peut arriver ) mais là .... On oublie que le foot est un sport collectif. Malgré son rôle trés spécifique, le gardien est soumis au même rendement que le reste de l'effectif. J'ai l'impression que le manque de confiance, l'angoisse a crispé tous les joueurs. Quant à ceux qui tirent encore et toujours l'équipe, l'usure et la fatigue finissent par les faire rentrer dans le rang aussi. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 C'est dommage on a sur le banc un gardien qui fait le job, mais le problème c'est que Casa ne peux pas mettre reynet sur le banc. Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 Il y a 6 heures, Asha31 a dit : Sur le deuxième peut être, sur le premier le mec en face arrive lancé sans opposition, il peut faire quoi de plus a part espérer un réflexe miraculeux? Je sais pas, peut être voir qu'un attaquant adverse était seul et sortir sur lui avec les poings, le centre n'était pas très puissant il pouvait sans doute être intercepté. Mais bon, je pense que très peu de gardiens y serait allé. Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 Il y a 6 heures, Asha31 a dit : Sur le deuxième peut être, sur le premier le mec en face arrive lancé sans opposition, il peut faire quoi de plus a part espérer un réflexe miraculeux? Mettre une casquette pour éviter d'avoir le soleil dans les yeux ! il y a une heure, fifidu31170 a dit : C'est dommage on a sur le banc un gardien qui fait le job, mais le problème c'est que Casa ne peux pas mettre reynet sur le banc. Et Fortes gardien ! on aurait du essayer (il a largement le niveau L1 vu ce qu'il réalise à lens) Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 il y a une heure, max65 a dit : Mettre une casquette pour éviter d'avoir le soleil dans les yeux ! Et Fortes gardien ! on aurait du essayer (il a largement le niveau L1 vu ce qu'il réalise à lens) Et maintenant on galères en défense en mettant shoji, Diakité mais c'est pas grave continuons comme ça. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Et maintenant on galères en défense en mettant shoji, Diakité mais c'est pas grave continuons comme ça. Personnellement je n'ai pas trouvé notre défense tellement au abois contre les bordelais en tout cas pas plus que d'habitude et même plutôt moins. La hauteur de Julien nous a manqué quand leur tour de contrôle est rentrée mais à par ça... Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit : Et maintenant on galères en défense en mettant shoji, Diakité mais c'est pas grave continuons comme ça. On galère en défense alors qu'on a concédé 2 occasions seulement sur le match ?! Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 J aime pas trop utilisé ce mot mais cette équipe manque d intelligence collective , dès qu on à un temps faible on en prend un et en ce point hormis cahu y à personne 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 il y a 29 minutes, violacei a dit : On galère en défense alors qu'on a concédé 2 occasions seulement sur le match ?! Vu la qualité en face c'était pas compliqué, mais ça fait un moment que j'ai cerné cette pauvre équipe du tef, il suffit d'être mené dès le départ pour ce bouger les fesses d'ailleurs on devrait démarrer tout les matchs comme ça. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 Il y a 10 heures, Asha31 a dit : Sur le deuxième peut être, sur le premier le mec en face arrive lancé sans opposition, il peut faire quoi de plus a part espérer un réflexe miraculeux? Est-ce que Barthez est dispo pour le prendre en stage ? Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Toujours autant moyennasse, il était bien à Dijon en fait. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Très déçu de ce gardien, je m’attendais à autre chose de sa part vu le début de championnat ou il avait performé Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 4 minutes, dide31 a dit : Très déçu de ce gardien, je m’attendais à autre chose de sa part vu le début de championnat ou il avait performé A l'image des autres quiches devant lui ! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Sur le but il se place correctement vu que ses 2 défenseurs sont censés boucher l'autre angle. Sauf que chez nous, même un mec a l'arrêt et qui va à 2 à l'heure peut tirer et cadrer en pleine surface... 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Il nous sort deux ballons qui filaient au but. Ce n’est pas Reynet le problème de cette équipe en plastique. 1 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Casa devrait instaurer une véritable concurrence sur cette fin de saison, pas de raison qu'il y en ai à d'autres postes et que le gardien soit pépère malgré des perfs très quelconques. De plus Reynet n'est pas un leader, je trouve, il est discret, peu motivant, donc je ne pense pas que les défenseurs soient perturbés par un changement ponctuel de gardien. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 20 minutes, Kramoizi a dit : Casa devrait instaurer une véritable concurrence sur cette fin de saison, pas de raison qu'il y en ai à d'autres postes et que le gardien soit pépère malgré des perfs très quelconques. De plus Reynet n'est pas un leader, je trouve, il est discret, peu motivant, donc je ne pense pas que les défenseurs soient perturbés par un changement ponctuel de gardien. En tout cas devant la TV on a l'impression qu'il ne parle pas à ces défenseurs ou alors c'est mes yeux. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Casimir a dit : Il nous sort deux ballons qui filaient au but. Ce n’est pas Reynet le problème de cette équipe en plastique. Ni Sanogo... Mais bon. Là où je le trouve très heureux, c'est sur le but refusé en première période. Quand je vois l'action, je me dis y'a but. Mais surtout, je trouve que Reynet a une tronche de gamin pris la main dans le pot de confitures (ou à boulettes, c'est selon), quand il mime le coup de coude à l'arbitre. Pas serein du tout, le Baptiste . Et puis l'arbitre invalide le but. Je me suis dit qu'on n'était pas malheureux car Reynet est clairement aux fraises sur ce coup là... Modifié 24 février 2019 par Gollum Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 J ai pas vu le match.....mais Casanova CASSES TOI...CASSES TOI qu est ce qu il faut pour qu il degage....qu on gagne pas un match pendant 38 journees...p...in ! C est hallucinant... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 1 minute, Gollum a dit : Ni Sanogo... Mais bon. Là où je le trouve très heureux, c'est sur le but refusé en première période. Quand je vois l'action, je me dis y'a but. Mais surtout, je trouve que Reynet a une tronche de gamin pris la main dans le pot de confitures (ou à boulettes, c'est selon), quand il mime le coup de coude à l'arbitre. Pas serein du tout, le Baptiste . Et puis l'arbitre invalide le but. Je me suis dit qu'on n'était pas malheureux car Reynet est clairement aux fraises sur ce coup là... Il peut valider, pour moi, Reynet est gêné par ses défenseurs. Les décisions de l’arbitre étaient très favorables aujourd’hui Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 13 minutes, Casimir a dit : Il peut valider, pour moi, Reynet est gêné par ses défenseurs. Les décisions de l’arbitre étaient très favorables aujourd’hui Au début. Y'a deux pénos non sifflés pour nous en fin de match, quand même... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 6 minutes, Violet82 a dit : J ai pas vu le match.....mais Casanova CASSES TOI...CASSES TOI qu est ce qu il faut pour qu il degage....qu on gagne pas un match pendant 38 journees...p...in ! C est hallucinant... Le seul responsable c'est Sadran !!! Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Nul nul nul Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés