clavicule Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 trop facile de stigmatiser un gardien quand on prend des buts. mais merde ce gars est très fort dans un autre club et apres 8 mois au tef il devient nul? il est ou le problème. foutons lui la paix 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 à l’instant, clavicule a dit : mais merde ce gars est très fort dans un autre club et apres 8 mois au tef il devient nul? il est ou le problème. Bin y en a pas, il fait comme tous les autres non ? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 Il y a 2 heures, clavicule a dit : trop facile de stigmatiser un gardien quand on prend des buts. mais merde ce gars est très fort dans un autre club et apres 8 mois au tef il devient nul? il est ou le problème. foutons lui la paix j'ai remarqué que les souffres douleurs étaient souvent blond au TFC mais bon Casa est d'accord avec leur analyse vu que Goico est sortie du placard pour le match "charnière", donc c'est que c'est forcément la bonne Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 Le 10/03/2019 à 11:02, Asha31 a dit : Quand je vois les débiles profonds qui en viennent à insulter sa compagne sur Twitter, franchement à sa place j'aurais déjà demandé à me casser. Parce que oui, Ok il déçoit et ses performances sont plus que moyennes ces derniers temps, mais d'abord on est pas non plus sur des bourdes monstres, ensuite si on doit insulter tout les joueurs qui sont décevant à tout les niveaux ces derniers mois, on peut le faire aussi avec Sangaré, Gradel, Garcia, Durmaz... C'est bien connu qu'attaquer un sportif sur sa vie personnelle, ça lui donne envie de se surpasser. + 1000. Les réseaux sociaux, ce qu'ils contiennent me conforte dans ma décision définitive de les ignorer. Quant à Reynet, je suis également déçu mais comment ne pas l'être après ce qu'il avait montré au début. Il l'est aussi, c'est sûr. Par le club, le staff et ses partenaires, et je le crois à cran. C'est pas terrible question force mentale mais c'est tout simplement humain. Pour moi, il reste bien meilleur que Goico et on le reverra bientôt. Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 Il sera certainement de retour dans les cages au prochain match, mieux concerné j'espère, enfin j'imagine que c'était ce que Casa avait en tête. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 il y a 17 minutes, Kramoizi a dit : Il sera certainement de retour dans les cages au prochain match, mieux concerné j'espère, enfin j'imagine que c'était ce que Casa avait en tête. Je ne pense pas qu’i joue à Nice. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 Il y a 1 heure, Kramoizi a dit : Il sera certainement de retour dans les cages au prochain match, mieux concerné j'espère, enfin j'imagine que c'était ce que Casa avait en tête. On a gagné avec goicochea dans les buts, je pense qu'on va continuer comme ça jusqu'au moment où il fera une boulette. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 12 mars 2019 Partager Posté(e) 12 mars 2019 J aime bien l interview de Casa sur Reynet "Malheureusement, aujourd’hui, il paye notre manque de réalisme défensif. On encaissait trop de buts et il fallait faire quelque chose. Ce n’est qu’une remise en question match après match. Ce n’est pas pour l’écarter. Au contraire, c’est pour lui permettre de bien se remettre en selle techniquement, tactiquement et mentalement. " Pour moi il prend à la fois Reynet et Goico pour deux jambons. Il n ecarte pas Reynet mais....il l ecarte ....pour son bien, et Goico dans tout ca est le bouche trou? Casa le roi de la godille. Qu il dise que Reynet est en dessous en ce moment et que Goico merite sa chance, ce sera plus constructifs pour les 2. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 12 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2019 à l’instant, Lopez a dit : J aime bien l interview de Casa sur Reynet "Malheureusement, aujourd’hui, il paye notre manque de réalisme défensif. On encaissait trop de buts et il fallait faire quelque chose. Ce n’est qu’une remise en question match après match. Ce n’est pas pour l’écarter. Au contraire, c’est pour lui permettre de bien se remettre en selle techniquement, tactiquement et mentalement. " Pour moi il prend à la fois Reynet et Goico pour deux jambons. Il n ecarte pas Reynet mais....il l ecarte ....pour son bien, et Goico dans tout ca est le bouche trou? Casa le roi de la godille. Qu il dise que Reynet est en dessous en ce moment et que Goico merite sa chance, ce sera plus constructifs pour les 2. Si tu veux te débarrasser de Reynet la saison prochaine.....tu ne pourrais pas mieux t'y prendre.... Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 12 mars 2019 Partager Posté(e) 12 mars 2019 (modifié) il y a 4 minutes, spidav32 a dit : Si tu veux te débarrasser de Reynet la saison prochaine.....tu ne pourrais pas mieux t'y prendre.... Et si Goico casse la baraque tu fais quoi? On est tous d accord pour dire que Casa donne sa chance a l Uruguayen? Modifié 12 mars 2019 par Lopez Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 12 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2019 Les règles doivent être claire pour tout le monde .....le n°1 sera toujours Reynet ....Si le n°1 est en mauvaise forme ...on le met à l'écart et on fait jouer le gardien n°2 Goico Goico a prolongé en étant n°2 .....il sait donc à quoi s'attendre Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 13 mars 2019 Partager Posté(e) 13 mars 2019 Il y a 11 heures, Lopez a dit : J aime bien l interview de Casa sur Reynet "Malheureusement, aujourd’hui, il paye notre manque de réalisme défensif. On encaissait trop de buts et il fallait faire quelque chose. Ce n’est qu’une remise en question match après match. Ce n’est pas pour l’écarter. Au contraire, c’est pour lui permettre de bien se remettre en selle techniquement, tactiquement et mentalement. " Pour moi il prend à la fois Reynet et Goico pour deux jambons. Il n ecarte pas Reynet mais....il l ecarte ....pour son bien, et Goico dans tout ca est le bouche trou? Casa le roi de la godille. Qu il dise que Reynet est en dessous en ce moment et que Goico merite sa chance, ce sera plus constructifs pour les 2. En fait faudrait proposer à OS d écarter CASA pour son bien Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 13 mars 2019 Partager Posté(e) 13 mars 2019 Il y a 13 heures, spidav32 a dit : Les règles doivent être claire pour tout le monde .....le n°1 sera toujours Reynet ....Si le n°1 est en mauvaise forme ...on le met à l'écart et on fait jouer le gardien n°2 Goico Goico a prolongé en étant n°2 .....il sait donc à quoi s'attendre ok pour toi la hiérarchie des gardien est inamovible Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 13 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2019 Oui car sinon c'est la porte ouverte aux espoirs déçus.... Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 Qu'est ce qu'elle aurait pris sa meuf sur Twitter ce soir si il avait pris le but que prend Mauro... 2 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 15 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2019 Il a 2 semaines pour se remettre la tête à l'endroit .... car pour moi il reprendra son poste de titulaire contre Paris Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 Pas sûr que le match contre Paris soit le moment idéal pour le remettre en selle Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 10 minutes ago, LutherBlissett said: Pas sûr que le match contre Paris soit le moment idéal pour le remettre en selle sauf s'il prend de l'imodium Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 il va en chier Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 Il y a 6 heures, dide31 a dit : il va en chier 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 mars 2019 Partager Posté(e) 19 mars 2019 https://www.lesviolets.com/actu/des-exercices-psychologiques-pour-baptiste-reynet,48800.html Plutot mercato365 ou Foot 01 le titre des violets ? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 20 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2019 Il y a 19 heures, Bebs a dit : https://www.lesviolets.com/actu/des-exercices-psychologiques-pour-baptiste-reynet,48800.html Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 30 mars 2019 Partager Posté(e) 30 mars 2019 Sympa cette interview (ils ont pas mal marché j'ai l'impression), bon état d'esprit. Et la décision de Casa est exactement celle que je pensais, j''espère quelle sera payante. Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 31 mars 2019 Partager Posté(e) 31 mars 2019 (modifié) 😓 Édit: Ouf hors jeu Modifié 31 mars 2019 par EtienneCaldo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés