zerocool Posté(e) 31 mars 2019 Partager Posté(e) 31 mars 2019 Toujours aux fraises sur les sorties aériennes... C'est toujours son cousin qui a le numéro 30. Quand on voit le jeu au pied par rapport au tout début de saison. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 31 mars 2019 Partager Posté(e) 31 mars 2019 En tout cas heureusement qu'il a été remis en selle psychologiquement pour gagner en sérénité, qu'est ce que ce serait sinon 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 31 mars 2019 Partager Posté(e) 31 mars 2019 Non mais quelle catastrophe Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 2 avril 2019 Partager Posté(e) 2 avril 2019 Il a démontré en début de saison qu'il avait de grosses qualités et il faisait la quasi-unanimité. Il ne peut pas avoir tout perdu, c'est forcément le mental qui a vrillé. Qu'on en finisse avec cette nouvelle saison de merde et qu'il aille se remettre le cerveau à l'endroit loin du foot. 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 avril 2019 Partager Posté(e) 3 avril 2019 Qu'es qu'on lui reproche sur ce match ? Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 3 avril 2019 Partager Posté(e) 3 avril 2019 - Sorties aériennes foireuses (aurait pu nous coûter un but comme Caen) - Jeu au pied catastrophique (censé être son point fort !) - Prise de balle molle sur la frappe de Mbappe tellement molle que ça lui tape à moitié la tête et que ça finit dans les pieds de Choupo Moting qui se rate heureusement. À part ça match correct Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 avril 2019 Partager Posté(e) 3 avril 2019 Il y a 9 heures, Valentine a dit : Il a démontré en début de saison qu'il avait de grosses qualités et il faisait la quasi-unanimité. Il ne peut pas avoir tout perdu, c'est forcément le mental qui a vrillé. Qu'on en finisse avec cette nouvelle saison de merde et qu'il aille se remettre le cerveau à l'endroit loin du foot. Oui. Il a démontré ses qualités techniques. Il doute. C’est dans la tête. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 3 avril 2019 Partager Posté(e) 3 avril 2019 Il y a 12 heures, Valentine a dit : Il a démontré en début de saison qu'il avait de grosses qualités et il faisait la quasi-unanimité. Il ne peut pas avoir tout perdu, c'est forcément le mental qui a vrillé. Qu'on en finisse avec cette nouvelle saison de merde et qu'il aille se remettre le cerveau à l'endroit loin du foot. D'autres aussi ont démontré qu'ils avaient de la qualité, en début de saison. Et puis plus rien. Ça arrive aussi que des joueurs moyens soient en sur-régime et qu'assez vite, le naturel revienne au galop. J'avais pas bien compris la hype Reynet, l'été dernier. Je peine à comprendre son dézinguage systématique, aujourd'hui. Mais ceci explique cela. On a "décidé" que ce garçon était bon. Il n'était pourtant que le gardien de Dijon et à ce que je sache, relativement habitué à aller chercher les ballons au fond des filets. Aujourd'hui, il n'est effectivement pas en forme mais au final, c'est juste un gardien moyen de L1. "Moyen" dans un club médiocre, je pense pas qu'il y ait lieu de s'en étonner... Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 3 avril 2019 Partager Posté(e) 3 avril 2019 il y a 42 minutes, Gollum a dit : D'autres aussi ont démontré qu'ils avaient de la qualité, en début de saison. Et puis plus rien. Ça arrive aussi que des joueurs moyens soient en sur-régime et qu'assez vite, le naturel revienne au galop. J'avais pas bien compris la hype Reynet, l'été dernier. Je peine à comprendre son dézinguage systématique, aujourd'hui. Mais ceci explique cela. On a "décidé" que ce garçon était bon. Il n'était pourtant que le gardien de Dijon et à ce que je sache, relativement habitué à aller chercher les ballons au fond des filets. Aujourd'hui, il n'est effectivement pas en forme mais au final, c'est juste un gardien moyen de L1. "Moyen" dans un club médiocre, je pense pas qu'il y ait lieu de s'en étonner... Aujourd'hui, c'est à dire sur la base de ses prestations 2019, il n'est pas moyen, il est médiocre, dans un club moyen de L1. Tellement médiocre que la personne qui a milité pour le faire venir, et lui a maintenu sa confiance aussi longtemps possible, a été obligée de trancher et de le mettre sur banc, pour le remplacer par un gardien, qui lui pour le coup, est un gardien moyen de L1. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 3 avril 2019 Partager Posté(e) 3 avril 2019 il y a 55 minutes, zerocool a dit : Aujourd'hui, c'est à dire sur la base de ses prestations 2019, il n'est pas moyen, il est médiocre, dans un club moyen de L1. Tellement médiocre que la personne qui a milité pour le faire venir, et lui a maintenu sa confiance aussi longtemps possible, a été obligée de trancher et de le mettre sur banc, pour le remplacer par un gardien, qui lui pour le coup, est un gardien moyen de L1. Oui mais comme il a été plutôt pas mal en début de saison, ça donne une moyenne... moyenne. C'est-à dire conforme au bonhomme, je pense. Je dis pas qu'il faut s'en satisfaire mais force est de constater que le TFC n'amène aucun joueur à faire durablement mieux que sa valeur intrinsèque. D'ailleurs, Gradel aussi est sur la pente de Reynet et réalise, au final, une saison moyenne... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 avril 2019 Partager Posté(e) 3 avril 2019 Médiocre et moyen, c’est la même chose. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 3 avril 2019 Partager Posté(e) 3 avril 2019 à l’instant, Casimir a dit : Médiocre et moyen, c’est la même chose. Moyen > Médiocre > Nul > Boucher Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 3 avril 2019 Partager Posté(e) 3 avril 2019 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Médiocre et moyen, c’est la même chose. Si on te dit que tu es de taille moyenne, ça peut passer. Si on te dit "tu es de taille médiocre", tu vas le prendre moins bien. Et si on te dit "elle est de taille médiocre", ça pourrait carrément te vexer. Crois-en mon expérience . Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 avril 2019 Partager Posté(e) 3 avril 2019 C’est la même chose. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 3 avril 2019 Partager Posté(e) 3 avril 2019 Nop moyen = passable > médiocre > mauvais 👨🏫 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 4 avril 2019 Partager Posté(e) 4 avril 2019 Il y a 14 heures, Casimir a dit : C’est la même chose. Pour être plus rigoureux, moyen c'est 10/20. Médiocre, c'est 8. Pas exactement la même chose donc même si sur mon carnet scolaire de CE2, ça équivalait à C . Mais C, ça ne fait pas la différence entre un bac médiocre obtenu au rattrapage (8) et une mention assez bien (12). Non, je n'ergote pas . 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 4 avril 2019 Partager Posté(e) 4 avril 2019 Il y a 10 heures, Gollum a dit : Pour être plus rigoureux, moyen c'est 10/20. Médiocre, c'est 8. Pas exactement la même chose donc même si sur mon carnet scolaire de CE2, ça équivalait à C . Mais C, ça ne fait pas la différence entre un bac médiocre obtenu au rattrapage (8) et une mention assez bien (12). Non, je n'ergote pas . Tu mégotes juste un peu 🙂 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 4 avril 2019 Partager Posté(e) 4 avril 2019 Il y a 2 heures, jpaul1171 a dit : Tu mégotes juste un peu 🙂 Non, je ne mégote pas. J'ergote à la rigueur. Voire, je pinaille. Mais mégoter, c'est autre chose. Et je te le dis sans chicaner. 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 5 avril 2019 Partager Posté(e) 5 avril 2019 Et du bien-être des mouches, on en parle ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 Ça n’est plus ça du tout. Sur le premier but, il doit la sortir. Je veux bien qu’elle soit travaillée mais elle n’est pas imparable. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 Encore une prestation de haut vol, la régalade Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 Aujourd’hui, il n’a servi à rien. Quel gâchis. Un joueur comme ça... Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 Il a fait de bonnes relances cet apr, on pourrait peut être le replacer en défense centrale 💩 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 Il est sérieux sur le premier but ? Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Ça n’est plus ça du tout. Sur le premier but, il doit la sortir. Je veux bien qu’elle soit travaillée mais elle n’est pas imparable. Je suis effaré. Ce mec est complètement aux fraises alors qu'on y a tellement cru. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés