Casimir Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 il y a 4 minutes, Valentine a dit : Je suis effaré. Ce mec est complètement aux fraises alors qu'on y a tellement cru. À juste titre. Il était top l’an passé. Il est à la cave cette saison. Un numéro 2 prend un but comme le premier, tu ne le revois plus jamais. J’espère qu’il va sortir de cette mauvaise phase. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 à l’instant, Casimir a dit : À juste titre. Il était top l’an passé. Il est à la cave cette saison. Un numéro 2 prend un but comme le premier, tu ne le revois plus jamais. J’espère qu’il va sortir de cette mauvaise phase. Au point où il en est arrivé, ça va demander une sacrée remise en question, genre lavage de cerveau. Gros chantier personnel. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 il y a 5 minutes, Valentine a dit : Au point où il en est arrivé, ça va demander une sacrée remise en question, genre lavage de cerveau. Gros chantier personnel. On a rarement vu un joueur de ce niveau tombé si bas. Enfin, je n’en ai pas le souvenir. Citer Lien vers le commentaire
Dugaz Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 On a un entraîneur ancien gardien qui doit bien le conseiller et le mettre en confiance... Je peux pas croire qu'il n'ait pas le niveau, il faut qu'il reprenne confiance. 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 Notre dernier gardien bon et régulier c esr carrasso... et ça remonte 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 il y a 12 minutes, Flolynyk a dit : Non. Beh si Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 il y a 20 minutes, Flolynyk a dit : Non. Un nom plutôt qu un non ? Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 Un gardien surcoté qui joue sans doute à son vrai niveau désormais. Dès le début du championnat j'avais émis des doutes à son sujet, pendant que tout le monde préférait casser Lafont. Et combien de fois il reste statique, planté sur ses appuis, notamment sur les coups francs ? J'ai l'impression que c'est systématique, il n'a aucune réactivité. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 il y a 9 minutes, format_c a dit : Un nom plutôt qu un non ? Lafont. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 Si il était irrégulier... Moyenasse.... Même pas, il sert à rien, je parlerai pas d erreur de casting car je pensais que c était une valeur sûre mais c est une vraie déception Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 J’etais Le premier à me réjouir de sa venue je ne comprends pas on ne peut pas s’etre Trompé à ce point Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 il y a une heure, Flolynyk a dit : Lafont. Carrasso une classe au dessus, rien à voir 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 il y a 3 minutes, marco a dit : Carrasso une classe au dessus, rien à voir J'ai pas dit le contraire. Mais il n'est pas le dernier bon gardien qu'on ait eu. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 il y a une heure, Kramoizi a dit : Un gardien surcoté qui joue sans doute à son vrai niveau désormais. Dès le début du championnat j'avais émis des doutes à son sujet, pendant que tout le monde préférait casser Lafont. Et combien de fois il reste statique, planté sur ses appuis, notamment sur les coups francs ? J'ai l'impression que c'est systématique, il n'a aucune réactivité. Pour avoir vu quelques matches de Dijon l'an dernier et compte tenu de ses débuts chez nous, je ne suis pas sûr de ton analyse... Je le trouve plutôt en pleine crise de confiance, à un poste où le mental joue un rôle très important. Il ne serait pas le premier à connaître un trou d'air dans sa carrière mais il est clair qu'il n'y est plus du tout depuis quelques mois... Quand on le regarde attentivement il a tous les signes du mec qui se fait des noeuds au cerveau : hésiter à sortir, boxer un ballon qui aurait pu être capté... En plus de ça il a vraiment un air emprunté. Espérons que ça ne dure pas trop ! il y a 7 minutes, marco a dit : Carrasso une classe au dessus, rien à voir Carrasso, à 19 ans il n'était même pas professionnel... Comparez ce qui est comparable ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 (modifié) il y a 51 minutes, jpaul1171 a dit : Carrasso, à 19 ans il n'était même pas professionnel... Comparez ce qui est comparable ! Le post de format c semblait clair...notre dernier BON ET REGULIER gardien a été Carrasso..qu'est-ce que tu comprends pas? Modifié 14 avril 2019 par marco Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 il y a 3 minutes, marco a dit : Le post de format c semblait clair...notre dernier BON ET REGULIER gardien a été Carrasso..qu'est-ce que tu comprends pas? Mais si bon et régulier c'est forcément minimum la saison de Carrasso chez nous, des bons gardiens on en a pas eu souvent, et les autres clubs de L1 non plus. Lafont était bon et régulier, Carrasso cette saison là était exceptionnel. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 avril 2019 Partager Posté(e) 14 avril 2019 Je vois pas le rapport avec les autres clubs bref Puis Lafont, la régularité, c'était pas l'une des ses qualités première..après on a eu pire oui ça c'est sur Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 Il y a 8 heures, marco a dit : Le post de format c semblait clair...notre dernier BON ET REGULIER gardien a été Carrasso..qu'est-ce que tu comprends pas? C'est le tien qui ne l'est pas : tu fais une comparaison avec Lafont, hors sujet. 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 (modifié) Valverde, ahamada, pele, lafont, vidal, carasso, reynet, Riou, cherchez l intru... Lafont a fait 6 premiers mois très prometteurs, surtout pour un gamin de son age, puis il a commencé a rentrer dans le moule de l effectif, à savoir jouer en courant alternatif, capable d arrêts exceptionnels comme de grosses cacades au sein du même match. Et puis qu'il ait commencé à 17, 18, ou 19 an, ne rektre pas en compte dans le jugement, sinon on met un cadet chez les pros et on s'extasie à chaque fois qu il effleure le bamlon Modifié 15 avril 2019 par format_c Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 il y a une heure, format_c a dit : Valverde, ahamada, pele, lafont, vidal, carasso, reynet, Riou, cherchez l intru... Lafont a fait 6 premiers mois très prometteurs, surtout pour un gamin de son age, puis il a commencé a rentrer dans le moule de l effectif, à savoir jouer en courant alternatif, capable d arrêts exceptionnels comme de grosses cacades au sein du même match. Et puis qu'il ait commencé à 17, 18, ou 19 an, ne rektre pas en compte dans le jugement, sinon on met un cadet chez les pros et on s'extasie à chaque fois qu il effleure le bamlon je vois plein d'intrus moi dans cette liste ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 Inquiet pour l'année prochaine car sauf cataclysme on va se maintenir. Dans quel état sera t'il. Ca commence à être pénible. On tremble sur tous les tirs cadrés. Il est très passif comme s'il avait des boulets aux pieds, comme tétanisé. Très étrange. Manque de confiance, pas en condition physique? Bizarre cette décrépitude. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 Il est amoureux, c’est tout 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 Il y a 17 heures, format_c a dit : Notre dernier gardien bon et régulier c esr carrasso... et ça remonte Je pensais à Barthez Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 Il y a 3 heures, Umberto a dit : Inquiet pour l'année prochaine car sauf cataclysme on va se maintenir. Dans quel état sera t'il. Ca commence à être pénible. On tremble sur tous les tirs cadrés. Il est très passif comme s'il avait des boulets aux pieds, comme tétanisé. Très étrange. Manque de confiance, pas en condition physique? Bizarre cette décrépitude. Sur le premier but on a l'impression qu'il a peur d'arrêter le ballon. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés