Lopez Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 Selon L’Équipe, Benjamin Lecomte pourrait prochainement quitter Montpellier. Monaco réfléchirait à offrir 8 millions d’euros pour recruter le gardien du MHSC. Pour le remplacer, trois pistes seraient à l’étude : Paul Bernardoni, mais qui devrait encore être prêté à Nîmes, Brice Samba et Baptiste Reynet. Le gardien toulousain aimerait quitter le Stadium, mais difficile d’imaginer le TFC accepter une offre à l’heure actuelle. L'entente doit etre aux beaux jours avec CASA Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 Si vraiment il veut se barrer il faut vendre et recruter... Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 (modifié) il y a une heure, chubee a dit : Si vraiment il veut se barrer il faut vendre et recruter... "Si vraiment il veut se barrer". Ca confirme quand même que l'ambiance était bien pourrave l'an dernier au sein de l'effectif. Cependant j'aimerai bien qu'il reste, car ce sera difficile de trouver en pleine préparation un gardien équivalent ou meilleur. Ok il y a Goico, mais il n'est pas non plus bien terrible. En n°2 Goico ça passe. En titulaire non, et trouver un remplaçant à Reynet ne sera pas simple. On a eu assez de billes comme ça : Ali, Boucher, Valverde... "Vendre et recruter" : plus facile à dire qu'à faire. Modifié 25 juin 2019 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 Je vois très mal Sadran laché Reynet après avoir balancé 4 M€ l'an dernier sur lui. Il faut surtout le remotivé et lui donner des responsabilités dans le vestiaire. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 il y a 6 minutes, Nico12 a dit : Je vois très mal Sadran laché Reynet après avoir balancé 4 M€ l'an dernier sur lui. Il faut surtout le remotivé et lui donner des responsabilités dans le vestiaire. C'est pour ça, Casa est un ancien gardien, il devrait trouver les mots, à moins que Reynet soit déjà ailleurs dans sa tête. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 il y a 25 minutes, Nico12 a dit : Je vois très mal Sadran laché Reynet après avoir balancé 4 M€ l'an dernier sur lui. Il faut surtout le remotivé et lui donner des responsabilités dans le vestiaire. ça dépendra de l'offre de l'acheteur et de savoir s'il ont une piste de remplacement solide .... ce n'est pas parce qu'une partie de gens autour du TFC dont Casa en ont fait un coupable pour notre mauvaise phase retour, qu'il ne conserve pas une certaine côte en L1. il y a 21 minutes, Lopez a dit : C'est pour ça, Casa est un ancien gardien, il devrait trouver les mots, à moins que Reynet soit déjà ailleurs dans sa tête. Casa n'a jamais été bon dans la gestion mentale des gardiens, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un gardien numéro 1 progressé sous sa direction (on ne peut pas dire qu'il ait fait progresser Carasso ni qu'il ne lui ait donnée l'envie de rester ). Par son vécu, il est peut être plus performant pour gérer les gardiens remplaçants Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 (modifié) il y a une heure, CanisLupus a dit : "Si vraiment il veut se barrer". Ca confirme quand même que l'ambiance était bien pourrave l'an dernier au sein de l'effectif. Cependant j'aimerai bien qu'il reste, car ce sera difficile de trouver en pleine préparation un gardien équivalent ou meilleur. Ok il y a Goico, mais il n'est pas non plus bien terrible. En n°2 Goico ça passe. En titulaire non, et trouver un remplaçant à Reynet ne sera pas simple. On a eu assez de billes comme ça : Ali, Boucher, Valverde... "Vendre et recruter" : plus facile à dire qu'à faire. Il n'a surtout pas encaisser d'être mis sur le banc des accusés aussi facilement quand il a été moins décisif. Pour sortir du terrain un numéro un au porte de l'équipe de France (dixit Casa), normalement il aurait fallu une série de vrais boulettes pas une baisse de rendement Quelque chose niveau confiance, c'est surement casser avec le coach à ce moment là. A rapprocher à la gestion du vice-capitaine Cahuzac Modifié 25 juin 2019 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 Je trouve que les joueurs ont de plus en plus d'état d’âme . C'est toujours la faute de l'autre ( en l’occurrence Casa), mais Reynet doit bien reconnaitre qu'il n'a pas fait une saison à la hauteur de ses qualités ,( même si la qualité de notre défense n'est pas étrangère à cette situation) , il ne se remet pas en question , mais préfère aller voir ailleurs , pour avoir plus de confort Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 Il n'a pas l'air bien chez nous, si on peut le vendre un bon prix et prendre Bernadoni... Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 il y a 30 minutes, CAHORS a dit : Il n'a pas l'air bien chez nous, si on peut le vendre un bon prix et prendre Bernadoni... Exactement, si j'étais le Téf je prendrais Bernardoni. Maintenant il est déjà annoncé à Nimes. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 (modifié) il y a 38 minutes, foototo a dit : Je trouve que les joueurs ont de plus en plus d'état d’âme . C'est toujours la faute de l'autre ( en l’occurrence Casa), mais Reynet doit bien reconnaitre qu'il n'a pas fait une saison à la hauteur de ses qualités ,( même si la qualité de notre défense n'est pas étrangère à cette situation) , il ne se remet pas en question , mais préfère aller voir ailleurs , pour avoir plus de confort le gardien est un poste à part, basé sur la confiance, si tu la mine à la première baisse de régime, c'est perdant - perdant . Une saison à la hauteur de quoi ? du piédestal sur lequel Casa l'a mis lors de son excellent début de saison ? Je n'ai jamais vu un gardien écarté plusieurs matchs revenir plus fort avec le même coach , c'est de la foutaise. Et n'oublions pas qu'il était venu pour un projet de jeu basé sur sa relance, et au final il reste quoi ? Pour moi, le divorce est consommé depuis longtemps, après il y a les contrats et le marché , donc ils devront peut être continué comme ça cette saison encore, à moins d'un départ cet hiver d'un des 2 Modifié 25 juin 2019 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 C'est assez juste cette analyse de F82, y a un truc de casser avec lui. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 Perso son départ ne m’attristerait pas s'il est remplacé par un joueur comme Paul Nardi Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 Tiens d'ailleurs c'est qui le numéro 3 de prévu à ce jour ? il a un contrat pro ? il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit : Perso son départ ne m’attristerait pas s'il est remplacé par un joueur comme Paul Nardi 13eme avec le Cercle de Bruge avec 59 buts encaissés, bon à part son statut d'international espoir, c'est loin de m'en Boucher un coin Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 il y a une heure, foototo a dit : Je trouve que les joueurs ont de plus en plus d'état d’âme . C'est toujours la faute de l'autre ( en l’occurrence Casa), mais Reynet doit bien reconnaitre qu'il n'a pas fait une saison à la hauteur de ses qualités ,( même si la qualité de notre défense n'est pas étrangère à cette situation) , il ne se remet pas en question , mais préfère aller voir ailleurs , pour avoir plus de confort On n a qu à le revendre 8 millions en Angleterre et on se paie 2 bons gardiens avec Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit : 13eme avec le Cercle de Bruge avec 59 buts encaissés, bon à part son statut d'international espoir, c'est loin de m'en Boucher un coin C'est vrai que le classement d'un club est révélateur du niveau de son gardien. A moins que tu balances une énormité de plus dans le seul but de placer ton jeu de mot ... il y a 1 minute, Lopez a dit : On n a qu à le revendre 8 millions en Angleterre et on se paie 2 bons gardiens avec Tu vas finir oracle toi, fais gaffe ^^ Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 Prenons mon petit Wuilker Farinez des Millonarios 😍😍 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 (modifié) il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit : C'est vrai que le classement d'un club est révélateur du niveau de son gardien. A moins que tu balances une énormité de plus dans le seul but de placer ton jeu de mot ... Tu vas finir oracle toi, fais gaffe ^^ c'est surtout le niveau de la fin de tableau de la D1 belge qui me met des doutes, on suivra ensemble sa carrière avec attention si tu veux . Boucher c'est un exemple pour illustrer qu'un statut de gardien espoir ce n'est pas une certitude pour un bon niveau L1. j'attendais plus ton expertise sur l'identité de notre numéro 3, je viens de regarder le site officiel, la N3 n'y 'a pas de GB et l'effectif pro uniquement 2 GB Modifié 25 juin 2019 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 Moi il peux se barrer il n'a aucun mental se mec j'aime bien les gardiens qui en impose dans les cages. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 Qu'il se casse. Une mauvaise saison, et le mec chouine pour partir ailleurs parce que ouin-ouin il pensait pas que ça se passerait comme ça et le coach est pas gentil avec lui etc... Sous ses grandes déclarations ambitieuses, ce type a une mentalité de moineau. 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Moi il peux se barrer il n'a aucun mental se mec j'aime bien les gardiens qui en impose dans les cages. Mince alors, Montpellier va se retrouver avec des joueurs sans mental (Delort, Reynet). Vont jouer le maintien. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 (modifié) il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit : c'est surtout le niveau de la fin de tableau de la D1 belge qui me met des doutes, on suivra ensemble sa carrière avec attention si tu veux . Boucher c'est un exemple pour illustrer qu'un statut de gardien espoir ce n'est pas une certitude pour un bon niveau L1. j'attendais plus ton expertise sur l'identité de notre numéro 3, je viens de regarder le site officiel, la N3 n'y 'a pas de GB et l'effectif pro uniquement 2 GB Le niveau Belge n'est pas le meilleur mais la aussi beaucoup de joueur sont passés par là donc dur de trouver un joueur pas au niveau car il n'évolue pas dans un championnat majeur. Pour ta gouverne, Paul Nardi vient d'être élu meilleur joueur de son club par les supporters et ses années espoirs sont loin derrière lui (il a 25 ans). Et pour mon expertise sur le numéro 3, je pensais que tu suivais un peu le TFC pour savoir qu'Himeur (Qui sera à la reprise avec les pros) est actuellement placé dans cette hiérarchie et qu'il n'a toujours pas de contrat pro. Modifié 25 juin 2019 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 il y a une heure, Footballeur82 a dit : le gardien est un poste à part, basé sur la confiance, si tu la mine à la première baisse de régime, c'est perdant - perdant . Une saison à la hauteur de quoi ? du piédestal sur lequel Casa l'a mis lors de son excellent début de saison ? Je n'ai jamais vu un gardien écarté plusieurs matchs revenir plus fort avec le même coach , c'est de la foutaise. Et n'oublions pas qu'il était venu pour un projet de jeu basé sur sa relance, et au final il reste quoi ? Pour moi, le divorce est consommé depuis longtemps, après il y a les contrats et le marché , donc ils devront peut être continué comme ça cette saison encore, à moins d'un départ cet hiver d'un des 2 au contraire je trouve que Casa a été correct avec lui, sa premier blessure est arrivée au bon moment, cela faisait quelques matchs qu'il était en dessous, tout le monde était d''accord. Effectivement je trouve qu'il a un manque de caractère pour être un top gardien Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 (modifié) il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit : Le niveau Belge n'est pas le meilleur mais la aussi beaucoup de joueur sont passés par là donc dur de trouver un joueur pas au niveau car il n'évolue pas dans un championnat majeur. Pour ta gouverne, Paul Nardi vient d'être élu meilleur joueur de son club par les supporters et ses années espoirs sont loin derrière lui (il a 25 ans). Et pour mon expertise sur le numéro 3, je pensais que tu suivais un peu le TFC pour savoir qu'Himeur (Qui sera à la reprise avec les pros) est actuellement placé dans cette hiérarchie et qu'il n'a toujours pas de contrat pro. ben j'ai vu qu'il avait 25ans, et qu'il est titulaire en fin de tableau de L1 belge, quant au titre honorifique de meilleur joueur de son club , je suis content pour lui, mais apparemment lecomte n'y ait pas pour Monaco pour en faire son numéro 1, voire son 2, mais @Planino en sait plus sur les GB monégasque. oui, le GB "des U19" , c'est plutôt au niveau de l'absence du contrat pro que ça me titillait ... j'espère qu'il lui reste plus d'un an dans son contrat stagiaire .... Modifié 25 juin 2019 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 Saison pas terrible et son désir de partir, moyen..... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés