ResetBulshit Posté(e) 18 juillet 2019 Partager Posté(e) 18 juillet 2019 Il va falloir travailler votre swag Baptiste, ça ne va pas du tout, du tout, du tout. Qu'est-ce que c'est que cette casquette "Icon" ??? Je suis très mécontent. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 19 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2019 Et voilà ..... Il reste comme prévu, content qu'il repart sur de bonnes ondes.... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 juillet 2019 Partager Posté(e) 19 juillet 2019 Il y a 15 heures, LutherBlissett a dit : Il va falloir travailler votre swag Baptiste, ça ne va pas du tout, du tout, du tout. Qu'est-ce que c'est que cette casquette "Icon" ??? Je suis très mécontent. Selfie en roulant. Bravo 😠 Il porte une casquette parce qu’il n’a pas la raie nette 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 19 juillet 2019 Partager Posté(e) 19 juillet 2019 Il y a 16 heures, marco a dit : Il s'inscrit dans le projet 🤗 J'en suis pas certain. Le mec part en Alsace en voiture, tout seul, alors qu'il aurait pu partir avec l'ensemble du groupe. Sans compter la fatigue de la conduite. Pas digne d'un pro tout ça. 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 juillet 2019 Partager Posté(e) 23 juillet 2019 Le 25/06/2019 à 16:08, Labinocle81 a dit : Perso son départ ne m’attristerait pas s'il est remplacé par un joueur comme Paul Nardi https://sports.orange.fr/football/ligue-2/lorient/article/paul-nardi-monaco-s-engage-avec-lorient-CNT000001honFd.html L2 à Lorient pour ton Paulo , 4 ans mais pas d'info sur les $ dans cet article Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 août 2019 Partager Posté(e) 4 août 2019 Prestation ENORME à norwich, vraiment !👍 Pas besoin de defense, en fait..😏 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 Personne pour remonter son topic alors que c'est l'homme du match?? 4 arrêts décisif dont un péno à 1-0 ...merci Baptiste 2 2 Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 11 août 2019 Partager Posté(e) 11 août 2019 Peno scandaleux en tout cas ! Le fouetteur masqué a failli nous faire Coucou ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 août 2019 Partager Posté(e) 11 août 2019 Un match de qualité. J'ai lu dans le live que certains lui reprochaient de ne pas être clair sur le but. Je trouve que c'est un peu dur vu qu'il se retrouve en duel, il est obligé d'attendre tard pour ne pas donner d'informations à Autret. Citer Lien vers le commentaire
POMPON31 Posté(e) 28 août 2019 Partager Posté(e) 28 août 2019 https://www.lesviolets.com/actu/reynet-on-s-est-depouille-contre-le-psg-et-je-prends-du-plaisir-dans-cette-equipe-,50592.html Qu'est ce que ça serait s'il avait un coach compétent Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 28 août 2019 Partager Posté(e) 28 août 2019 Allez, juste pour rire: Le 25/06/2019 à 15:01, foototo a dit : Je trouve que les joueurs ont de plus en plus d'état d’âme . C'est toujours la faute de l'autre ( en l’occurrence Casa), mais Reynet doit bien reconnaitre qu'il n'a pas fait une saison à la hauteur de ses qualités ,( même si la qualité de notre défense n'est pas étrangère à cette situation) , il ne se remet pas en question , mais préfère aller voir ailleurs , pour avoir plus de confort Le 25/06/2019 à 16:38, fifidu31170 a dit : Moi il peux se barrer il n'a aucun mental se mec j'aime bien les gardiens qui en impose dans les cages. Le 27/06/2019 à 20:54, Toulouzain a dit : Aucun charisme et mauvais c est une erreur de casting ça arrive.. Qu il se casse qu au moins on ai un poste sur lequel compter de autant plus qu on compte miser sur les jeunes. Profil revaut Carrasso exigé si on veut partir avec du serieux Le 15/07/2019 à 14:02, foototo a dit : Il vaut mieux qu'il parte.il s'est mis les supporters à dos avec ses déclarations et son attitude, Si il reste à le moindre faute en match on va tous lui tomber dessus, et comme il ne semble pas avoir un mental à toutes épreuves tout le monde sera perdant. Le 25/06/2019 à 15:36, Nico12 a dit : Exactement, si j'étais le Téf je prendrais Bernardoni. Maintenant il est déjà annoncé à Nimes. Le 25/06/2019 à 15:37, Footballeur82 a dit : le gardien est un poste à part, basé sur la confiance, si tu la mine à la première baisse de régime, c'est perdant - perdant . Une saison à la hauteur de quoi ? du piédestal sur lequel Casa l'a mis lors de son excellent début de saison ? Je n'ai jamais vu un gardien écarté plusieurs matchs revenir plus fort avec le même coach , c'est de la foutaise. Et n'oublions pas qu'il était venu pour un projet de jeu basé sur sa relance, et au final il reste quoi ? Pour moi, le divorce est consommé depuis longtemps, après il y a les contrats et le marché , donc ils devront peut être continué comme ça cette saison encore, à moins d'un départ cet hiver d'un des 2 Le 25/06/2019 à 16:04, CAHORS a dit : C'est assez juste cette analyse de F82, y a un truc de casser avec lui. 1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 28 août 2019 Partager Posté(e) 28 août 2019 Son attitude me plaît beaucoup cette saison. On a l'impression d'avoir affaire à un autre joueur. Il a été capable de faire son introspection et s'est remis en cause pendant la trêve et c'est suffisamment rare pour le souligner. J'espère qu'il va être capable de maintenir cette forme et cet état d'esprit nouveau. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 28 août 2019 Partager Posté(e) 28 août 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Zorglub a dit : Allez, juste pour rire: Ah bon ? mon analyse sur la fin de saison dernière reste largement pertinente, l'an dernier Reynet n'est pas revenu sportivement, et il s'est blessé en voulant trop en faire, son éviction n'a pas été anodine et il l'avait mal vécu, tout cela il l'a exprimé dans ses interviews récentes . Il évoque le fait qu'il s'est senti comme le bouc émissaire désigné de la perte de vitesse de l'équipe, c'est pas anodin comme déclaration ( tu peux citer d'autres de mes posts où j'en parlais déjà ) la trêve et les discussions d'inter-saison d'homme à homme, lui ont remis la tête en place, de plus l'offre de Montpellier n'est jamais venu (ou trop tard) de toute façon les 2 hommes restent sur le même bateau, ils ont intérêt à ramer dans le même sens pour cette nouvelle saison. et surtout j'ai toujours défendu Reynet et je n'ai jamais remis en cause ces qualités. MP impossible ? Modifié 28 août 2019 par Footballeur82 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 29 août 2019 Partager Posté(e) 29 août 2019 Si mea culpa il doit y avoir ça sera à la fin de saison, j ai aucune raison de changer de avis après ce que j ai vu. Qu il fasse des arrêts et soit décisif c est son boulot, c est l aspect mental qui me déçoit depuis son arrivée. Par contre les mauvais résultats je ne lui mets pas sur le dos du tout Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 29 août 2019 Partager Posté(e) 29 août 2019 Il y a 11 heures, zerocool a dit : Son attitude me plaît beaucoup cette saison. On a l'impression d'avoir affaire à un autre joueur. Il a été capable de faire son introspection et s'est remis en cause pendant la trêve et c'est suffisamment rare pour le souligner. J'espère qu'il va être capable de maintenir cette forme et cet état d'esprit nouveau. En fait c est lui qui devrait conseiller Casa Citer Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 9 septembre 2019 Partager Posté(e) 9 septembre 2019 https://t.co/7j58y5maif allez baptiste.. 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 septembre 2019 Partager Posté(e) 9 septembre 2019 il y a 44 minutes, sankokai a dit : https://t.co/7j58y5maif allez baptiste.. Arf, c'est perdu.. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 9 septembre 2019 Partager Posté(e) 9 septembre 2019 il y a une heure, sankokai a dit : https://t.co/7j58y5maif allez baptiste.. C est fait 💪 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 septembre 2019 Partager Posté(e) 9 septembre 2019 il y a une heure, sankokai a dit : https://t.co/7j58y5maif allez baptiste.. A voté Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 9 septembre 2019 Partager Posté(e) 9 septembre 2019 (modifié) Autre lien : https://www.tropheesunfp.com Voter Baptiste Reynet Modifié 9 septembre 2019 par Dudu31 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2019 Partager Posté(e) 10 septembre 2019 A voté 3 fois Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 10 septembre 2019 Partager Posté(e) 10 septembre 2019 Vu le nombre de supporters du TéFéCé comme on dit l'important est de participer 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Lucide 2 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Le seul au niveau cette saison, avec Koulouris. Et une réaction lucide et posée qui change des discours lénifiants de certains, la plupart formés au club. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Je le mettrai Capitaine .... 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés