zerocool Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 il y a 14 minutes, taz a dit : L'info, c'est pas qu'il joue blessé, c'est qu'il se fasse opérer. C'est Tad que je voulais citer. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 Non mais un joueur blessé ne sera jamais à 100% par définition, c'est une connerie de ne pas l'avoir opéré plus tôt. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 à l’instant, Lopez a dit : Non mais un joueur blessé ne sera jamais à 100% par définition, c'est une connerie de ne pas l'avoir opéré plus tôt. Même chose pour Sidibé... A croire qu'il y a un concours de la médiocrité entre le staff technique, le staff médical, la cellule de recrutement et la direction. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 Après les footballeurs pros sont rarement à 100%, ils ont souvent des blessures et serrent les dents. Si la douleur est trop forte ils font des infiltrations avant les matchs. 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 (modifié) il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit : Après les footballeurs pros sont rarement à 100%, ils ont souvent des blessures et serrent les dents. Si la douleur est trop forte ils font des infiltrations avant les matchs. Oui ça marche un temps mais l'indisponibilité est d'autant plus grande lorsque ça ne tient plus. Je précise que j'ai longtemps joué à football manager, donc je m'y connais assez bien. Modifié 22 janvier 2020 par Baker 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 il y a 22 minutes, LutherBlissett a dit : Après les footballeurs pros sont rarement à 100%, ils ont souvent des blessures et serrent les dents. Si la douleur est trop forte ils font des infiltrations avant les matchs. Pas mal comme excuse pour ma femme quand je rentre bourré, J ai mal au dos je M infiltre Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 Il y a 1 heure, taz a dit : L'info, c'est pas qu'il joue blessé, c'est qu'il se fasse opérer. Encore faut il qu'il accepte de se faire opérer. C'est lui qui donne son accord. C'est peut etre l'explication du changement de gardien car ses prestations quelconques sont le fait de cette blessure ( mais pas uniquement) Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 (modifié) il y a 45 minutes, foototo a dit : Encore faut il qu'il accepte de se faire opérer. C'est lui qui donne son accord. C'est peut etre l'explication du changement de gardien car ses prestations quelconques sont le fait de cette blessure ( mais pas uniquement) Tu penses que son futur club va l'acheter blesser? Modifié 22 janvier 2020 par fifidu31170 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 il y a 24 minutes, foototo a dit : Encore faut il qu'il accepte de se faire opérer. C'est lui qui donne son accord. Je vois pas pourquoi il refuserait. Faut pas se faire des noeuds au cerveau en permanence Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 Aucune compassion en ce qui me concerne pour un gars qui était venu bourré à un entraînement alors que le club est dans une merde pas possible. Pour une fois, très bon choix de la part du club. Il y a 2 heures, zerocool a dit : Même chose pour Sidibé... A croire qu'il y a un concours de la médiocrité entre le staff technique, le staff médical, la cellule de recrutement et la direction. Le staff médical est médiocre. Plusieurs cars bizarrement géré durant la saison. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 il y a 7 minutes, Wawa31 a dit : Aucune compassion en ce qui me concerne pour un gars qui était venu bourré à un entraînement alors que le club est dans une merde pas possible. Pour une fois, très bon choix de la part du club. Ouep. 1 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 Goico qui se retrouve n°3 on en parle ? Et Bloch et Himmeur qui se retrouvent désormais derrière 3 gardiens expérimentés, c'est pas un message comme quoi ils n'ont aucun avenir au club ? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 il y a 1 minute, Kramoizi a dit : Goico qui se retrouve n°3 on en parle ? Et Bloch et Himmeur qui se retrouvent désormais derrière 3 gardiens expérimentés, c'est pas un message comme quoi ils n'ont aucun avenir au club ? Reynet partira, c'est provisoire. Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 6 hours ago, CanisLupus said: Pour le maintien il faut encore y croire, Gabrielsen et Diakité en DC, si le nouveau goal assure, déjà on prendra moins la marée. Mais il faut absolument un 6, et devant que Said s'investisse enfin, que Gradel revienne vite, que l'on fasse confiance à Koulouris, son début de saison était bon. Prends-moi grand fou ! Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 (modifié) il y a une heure, Wawa31 a dit : Aucune compassion en ce qui me concerne pour un gars qui était venu bourré à un entraînement alors que le club est dans une merde pas possible. Pour une fois, très bon choix de la part du club. Le staff médical est médiocre. Plusieurs cars bizarrement géré durant la saison. Mais oui, je vois les twittos qui le font passer pour une méga victime... Je veux bien ne pas lui mettre tout sur le dos, mais quand t'es gardien de la pire défense de l1, tu fermes ta gueule et tu essaies de regagner ta place. C'est pas le plus mal paye de l'équipe en plus je pense C'est du sport de haut de niveau, faut être performant avant tout Modifié 22 janvier 2020 par mathematric 1 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 (modifié) Il y a 3 heures, zerocool a dit : C'est Tad que je voulais citer. Quoi encore? 😡 il y a une heure, Wawa31 a dit : Aucune compassion en ce qui me concerne pour un gars qui était venu bourré à un entraînement alors que le club est dans une merde pas possible. Si c'est vrai alors qu'il se casse..... et vite!! Et il est en colère en plus contre le club? Mais on croit rêver!! Modifié 22 janvier 2020 par tad11 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 C’est quoi cette histoire d’entraînement complètement bourré ? Ça vient d’où ? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 il y a 4 minutes, Casimir a dit : C’est quoi cette histoire d’entraînement complètement bourré ? Ça vient d’où ? Tu déconnes ? Ça a été maintes fois évoqué ici. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 Casimir est amnésique 😑 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 à l’instant, taz a dit : Tu déconnes ? Ça a été maintes fois évoqué ici. Évoqué mais jamais dans les détails. On ne sait rien de cette histoire. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 Il fallait être présent à la dernière réunion des alcooliques anonymes aussi 🙄 Baptiste a tout déballé, c'était poignant 😪 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 il y a 5 minutes, Casimir a dit : Évoqué mais jamais dans les détails. On ne sait rien de cette histoire. Et moi qui survole le forum en ce moment.....je n etais même pas au courant....😅 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 à l’instant, LutherBlissett a dit : Il fallait être présent à la dernière réunion des alcooliques anonymes aussi 🙄 Baptiste a tout déballé, c'était poignant 😪 Il a tout déballé mais est-ce qu’il a dit quelque chose ? 1 Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 il y a 26 minutes, taz a dit : Tu déconnes ? Ça a été maintes fois évoqué ici. La terre est plate. Maintes fois évoqué, ça doit être vrai. 2 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 il y a 14 minutes, TMoreau a dit : La terre est plate. Maintes fois évoqué, ça doit être vrai. On est dans le topic "Baptiste Reynet" ici Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés