CAHORS Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Il ne fait que régresser depuis qu'il a signé chez nous. Il n'a pas été terrible encore ce soir, il doit avoir un problème psychologique. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 Il y a 11 heures, CAHORS a dit : Il ne fait que régresser depuis qu'il a signé chez nous. Il n'a pas été terrible encore ce soir, il doit avoir un problème psychologique. Ouaip, pas forcément fautif, mais jamais décisif, alors qu'il peut l'être au moins sur le but Nicolaisen (il reste figé sur sa ligne) et celui d'Ado... Un mec qui a un moment donné de sa carrière a su brillé et montrer un vrai bon niveau. Derrière il s'est pris pour un autre et a fait n'importe quoi niveau professionnalisme et hygiène de vie. Avec son gabarit moyen, qui exige énormément de vivacité pour être bon, ça ne pardonne pas. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 Il y a 11 heures, CAHORS a dit : Il ne fait que régresser depuis qu'il a signé chez nous. Il n'a pas été terrible encore ce soir, il doit avoir un problème psychologique. Si je me rappelle bien, il a été crédité d'une bonne saison avec Dijon juste avant de signer chez nous, parce qu'il avait arrêté quelques-uns des 15 tirs par match que subissait son équipe. À mon avis, la petite hype dont il a bénéficié était biaisée à la base. C'est manifestement un gardien médiocre, point barre. Le paramètre psy peut effectivement jouer mais à la marge, car c'est vrai que depuis son aventure toulousaine, son parcours fait carrément de la peine. Hier, son attitude sur les deux premiers buts toulousains -surtout le second- montre un gardien qui subit l'événement. J'ai même pas l'impression qu'il ait réellement "envie" d'arrêter les tentatives adverses. Il est là, il saute comme un chat en espérant peut-être que ça suffise mais pour le reste, rien. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 Il y a 12 heures, CAHORS a dit : Il ne fait que régresser depuis qu'il a signé chez nous. Il n'a pas été terrible encore ce soir, il doit avoir un problème psychologique. il y a 41 minutes, Asha31 a dit : Ouaip, pas forcément fautif, mais jamais décisif, alors qu'il peut l'être au moins sur le but Nicolaisen (il reste figé sur sa ligne) et celui d'Ado... Un mec qui a un moment donné de sa carrière a su brillé et montrer un vrai bon niveau. Derrière il s'est pris pour un autre et a fait n'importe quoi niveau professionnalisme et hygiène de vie. Avec son gabarit moyen, qui exige énormément de vivacité pour être bon, ça ne pardonne pas. Je me rappelle comme j'étais content qu'il signe chez nous. Il faisait des miracles à Dijon et la presse le voyait déjà postuler pour le groupe EDF. Un gros gâchis. il y a 1 minute, Gollum a dit : Si je me rappelle bien, il a été crédité d'une bonne saison avec Dijon juste avant de signer chez nous, parce qu'il avait arrêté quelques-uns des 15 tirs par match que subissait son équipe. À mon avis, la petite hype dont il a bénéficié était biaisée à la base. C'est manifestement un gardien médiocre, point barre. Le paramètre psy peut effectivement jouer mais à la marge, car c'est vrai que depuis son aventure toulousaine, son parcours fait carrément de la peine. Hier, son attitude sur les deux premiers buts toulousains -surtout le second- montre un gardien qui subit l'événement. J'ai même pas l'impression qu'il ait réellement "envie" d'arrêter les tentatives adverses. Il est là, il saute comme un chat en espérant peut-être que ça suffise mais pour le reste, rien. C'est ça. Derrière une défense qui galère, un gardien va briller parce que forcément, bombardé tout un match, il va faire quelques arrêts dont certains spectaculaires. On ne verra que ça et on le plaindra sur les buts contre lesquels "il ne pouvait pas grand chose". 3 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 il y a 3 minutes, Valentine a dit : Je me rappelle comme j'étais content qu'il signe chez nous. Il faisait des miracles à Dijon et la presse le voyait déjà postuler pour le groupe EDF. Un gros gâchis. La presse s'est enflammée, il à de gros manques pour le très haut niveau, notamment sur les sorties aériennes, sur chaque centre ou corner en restant sur sa ligne dés lors que sa défense est prise il est logiquement en difficulté, ça s'est encore reproduit hier. 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Luca31_TLSE a dit : La presse s'est enflammée, il à de gros manques pour le très haut niveau, notamment sur les sorties aériennes, sur chaque centre ou corner en restant sur sa ligne dés lors que sa défense est prise il est logiquement en difficulté, ça s'est encore reproduit hier. On en revient au problème de sa taille, désormais pénalisante pour un gardien au vu des gabarits d'aujourd'hui. L'époque des Ettori et autre Curkovic est largement dépassée. Dupé risque de peiner à ce niveau en L1. Quant à Pettersson... Modifié 6 février 2022 par Valentine 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 (modifié) C est juste un sacré cassos qui se prend pour ce qu il n est pas une fois son litre d alcool dans le bide Modifié 6 février 2022 par Toulouzain Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 Il trouve quand même des clubs pros pour lui donner des contrats. Respect. Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 Il a été médiocre hier, ni plus ni moins. Pourtant, je l'ai trouvé plus affûté que lorsqu'il jouait chez nous. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 (modifié) Sur la première saison qu'il fait avec nous, dans mes souvenirs, il avait été très bon, surtout sur la phase aller, après l'équipe a plongé et lui avec. Depuis il a du mal à retrouver son niveau. D'ailleurs vous pouvez relire les premières pages de ce topic, meilleur qu'Alban et le digne successeur de Carrasso Modifié 6 février 2022 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 il y a 31 minutes, LutherBlissett a dit : Sur la première saison qu'il fait avec nous, dans mes souvenirs, il avait été très bon, surtout sur la phase aller, après l'équipe a plongé et lui avec. Depuis il a du mal à retrouver son niveau. D'ailleurs vous pouvez relire les premières pages de ce topic, meilleur qu'Alban et le digne successeur de Carrasso Oui c'est au début il a été bon. Mais depuis c'est quand même la grosse descente aux enfers et hier comment il est apathique sur les buts.... Comme cela déjà été dit il doit tenter de sortir sur les têtes. 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 Il y a 4 heures, Valentine a dit : On en revient au problème de sa taille, désormais pénalisante pour un gardien au vu des gabarits d'aujourd'hui. L'époque des Ettori et autre Curkovic est largement dépassée. Dupé risque de peiner à ce niveau en L1. Quant à Pettersson... Il y a Anthony Lopez qui est très bon avec une taille moyenne. Après, il faut vachement plus de tonicité que ce que Reynet a pu montrer hier. Il est mou et sans relief Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit : Sur la première saison qu'il fait avec nous, dans mes souvenirs, il avait été très bon, surtout sur la phase aller, après l'équipe a plongé et lui avec. Depuis il a du mal à retrouver son niveau. D'ailleurs vous pouvez relire les premières pages de ce topic, meilleur qu'Alban et le digne successeur de Carrasso effectivement sa première saison au Tèf a été meilleure que sa deuxième. mais c'est trop facile de dire que la descente c'est de sa faute. pour moi, le principal responsable de la descente c'est OS. je voudrais qu'on m'explique pourquoi tant de gens l'ont sifflé lors de ce TFC-Dijon. dans ma mémoire, pendant sa période toulousaine et même après, il a toujours eu un comportement respectueux. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 il y a 45 minutes, sujet a dit : effectivement sa première saison au Tèf a été meilleure que sa deuxième. mais c'est trop facile de dire que la descente c'est de sa faute. pour moi, le principal responsable de la descente c'est OS. je voudrais qu'on m'explique pourquoi tant de gens l'ont sifflé lors de ce TFC-Dijon. dans ma mémoire, pendant sa période toulousaine et même après, il a toujours eu un comportement respectueux. Au Stadium ou Place Saint-Pierre ? 1 Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 place St-Pierre, pas au courant. on ne peux être au top 100% du temps. c'était quoi St-Pierre ? 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 il y a 51 minutes, sujet a dit : effectivement sa première saison au Tèf a été meilleure que sa deuxième. mais c'est trop facile de dire que la descente c'est de sa faute. pour moi, le principal responsable de la descente c'est OS. je voudrais qu'on m'explique pourquoi tant de gens l'ont sifflé lors de ce TFC-Dijon. dans ma mémoire, pendant sa période toulousaine et même après, il a toujours eu un comportement respectueux. Gros soucis de professionnalisme, en surpoids, arrivé régulièrement bourré à l'entraînement... Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 arrivé bourré à l'entraînement, effectivement ça le fait pas. même dans les années 90, un anglais n'aurait pas osé, même fêtard : au pire arriver à l'entraînement avec la gueule de bois. - pour ce qui est du surpoids, on peut aussi penser au grand Marcico, mais c'était il y a une autre époque, ! et il y a pile trente ans : son dernier match avec les violets c'était février 1992 ! Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Résiliation imminente annoncé du côté de Dijon Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 il y a 16 minutes, PatMan a dit : Résiliation imminente annoncé du côté de Dijon Du coup libre pour notre recherche de gardien... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 il y a 20 minutes, Luca31_TLSE a dit : Du coup libre pour notre recherche de gardien... A non pas lui Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit : Du coup libre pour notre recherche de gardien... il y a une heure, Dide31 a dit : A non pas lui Si la data le dit, alors ce sera incontestable Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Surtout pas , il ne connait que les relégations.... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juillet 2023 Partager Posté(e) 6 juillet 2023 Il y a 18 heures, PatMan a dit : Résiliation imminente annoncé du côté de Dijon Ça sent la signature a Bordeaux. Vous l'aurez lu en avant-première ici même (c) Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2023 Partager Posté(e) 6 juillet 2023 On leur souhaite en tout cas (c) 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 24 octobre 2023 Partager Posté(e) 24 octobre 2023 (modifié) IBIIIZZAAAAAA !! 🤤🤤 Bonne continuation Baptiste !! Modifié 24 octobre 2023 par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés