Doberman Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 19 minutes, Lopez a dit : Ca reste possible là Il peut partir dans un autre club d'ici la fin de l'année Citer
Toulouzain Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 Se faire lober plein axe en étant sur sa ligne chapeau l artiste.... Je pensais avoir tout vu avec Lafon mais là on frôle le génie, et mettre ce mongole capitaine je n ai pas les mots 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 21 minutes, Toulouzain a dit : Se faire lober plein axe en étant sur sa ligne chapeau l artiste.... Je pensais avoir tout vu avec Lafon mais là on frôle le génie, et mettre ce mongole capitaine je n ai pas les mots Tu as vu la trajectoire du ballon et en plus il touche la barre le gars a juste mis le but de ça vie d'ailleurs sur 3 buts qu'on prends il y a 2 barres et 1 poteau rentrant. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 40 minutes, fifidu31170 a dit : Tu as vu la trajectoire du ballon et en plus il touche la barre le gars a juste mis le but de ça vie d'ailleurs sur 3 buts qu'on prends il y a 2 barres et 1 poteau rentrant. On a aussi vu qu'il n'atteignait même pas la barre transversale en essayant de sauter sur un but de loin qui finit au milieu de sa cage. Alors autant pour les joueurs de champ, l'exigence en terme d'endurance et de répétition des efforts peut expliquer certaines choses, mais alors pour un gardien de but... De toute façon il est objectivement trop gros et a de plus en plus un teint d'alcoolo. 2 1 Citer
Kramoizi Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 Dès qu'il est arrivé chez nous je ne l'ai pas senti rassurant #oracle , gardien incroyablement surcoté, un des plus mauvais de L1 actuellement. 1 Citer
Dide31 Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 Dijon prend moins de but depuis qu'il n'y est plus !! 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 34 minutes, Kramoizi a dit : Dès qu'il est arrivé chez nous je ne l'ai pas senti rassurant #oracle , gardien incroyablement surcoté, un des plus mauvais de L1 actuellement. Comme tout ce qui viennent chez nous comme said par exemple. Citer
Kramoizi Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 32 minutes, fifidu31170 a dit : Comme tout ce qui viennent chez nous comme said par exemple. Said, Koulou, Dossevi.. Tous régressent en venant ici. Citer
fifidu31170 Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 45 minutes, Kramoizi a dit : Said, Koulou, Dossevi.. Tous régressent en venant ici. Gros salaires pas d'ambitions, le club med ! Citer
abidoula Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 Le pire, c'est qu'il se demande comment ils ont pu perdre ce match ............. il n'a qu'à regarder sa prestation sur tous les buts qu'il prend hier et tant qu'il y est tout les buts pris depuis le début de la saison ........... avec un gardien gus pareil dans les buts, la défense doit paniquer à chaque fois qu'il est sensé intervenir !!!! et dire qu'il se voyait presque en équipe de France !!!! quel melon !! quel minable !! Citer
Spidav3231 Posté(e) 12 janvier 2020 Auteur Posté(e) 12 janvier 2020 à l’instant, abidoula a dit : Le pire, c'est qu'il se demande comment ils ont pu perdre ce match ............. il n'a qu'à regarder sa prestation sur tous les buts qu'il prend hier et tant qu'il y est tout les buts pris depuis le début de la saison ........... avec un gardien gus pareil dans les buts, la défense doit paniquer à chaque fois qu'il est sensé intervenir !!!! et dire qu'il se voyait presque en équipe de France !!!! quel melon !! quel minable !! Non, c'est notre club qui l'a rendu mauvais.... c'est surtout notre milieu et notre défense qui est minable ... lui intervient ...quand il le peut .... mais quand il n'y a plus de défense il a beau s'arracher, il est totalement abandonné....le moral lâche ..... Citer
luca31TLSE Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 (modifié) il y a 32 minutes, spidav32 a dit : Non, c'est notre club qui l'a rendu mauvais.... c'est surtout notre milieu et notre défense qui est minable ... lui intervient ...quand il le peut .... mais quand il n'y a plus de défense il a beau s'arracher, il est totalement abandonné....le moral lâche ..... Il reste un bon gardien sur sa ligne mais pas plus que ça, je trouve facile l'argument 'le club qui le rend mauvais', on connait ses qualités sur les arrêts réflexes mais aussi ses défauts, un gardien qui n'intervient pas et ne sort jamais sur les ballons aériens, cela contribue aussi à ne pas rassurer la défense, je le mets donc au même niveau que ses partenaires, il ne bénéficie pas de traitement de faveur sur cette saison. Modifié 12 janvier 2020 par luca31TLSE Citer
Lopez Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 Vous etes durs avec lui, faut pas s etonner apres qu il arrive bourré à l entrainement 1 Citer
POMPON31 Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 4 minutes, Lopez a dit : Vous etes durs avec lui, faut pas s etonner apres qu il arrive bourré à l entrainement Vous deconnez ? Il y a 4 heures, dide31 a dit : Dijon prend moins de but depuis qu'il n'y est plus !! quand je vois Gomis cette apm .... Citer
Toulouzain Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 Le capitanat lui réussit pas , il à du passer aux alcools forts mélangés dès ce soir devant le CFC pour oublier ses exploits. Je le vois bien finir punk à chiens dans pas longtemps, il est sur le fil... 1 Citer
Kramoizi Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 23 minutes, Toulouzain a dit : Le capitanat lui réussit pas , il à du passer aux alcools forts mélangés dès ce soir devant le CFC pour oublier ses exploits. Je le vois bien finir punk à chiens dans pas longtemps, il est sur le fil... On doit lui ajouter du ghb dans son whisky pour qu'il se fasse autant mettre sans comprendre comment ça a pu arriver. 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 13 minutes, Kramoizi a dit : On doit lui ajouter du ghb dans son whisky pour qu'il se fasse autant mettre sans comprendre comment ça a pu arriver. Il saute même plus pour faire semblant, le gars est en roue libre Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 (modifié) Arrêtez !! C'est le seul à avoir de l'ambition dans cette équipe ! Il fait tout pour aller au bout de ses rêves et ainsi rejoindre une Ligue taillée pour lui. Bravo Baptiste, votre courage est admirable, n'écoutez pas les haterzzz, regardez devant, ne vous découragez pas, vous y êtes presque ! Keep going 👊 👊 Modifié 13 janvier 2020 par LutherBlissett 5 1 Citer
Lopez Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 Bon ben y a comme une cou*lle dans le potage...on ne nous dit pas tout Citer
Dide31 Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 il y a 1 minute, Lopez a dit : Bon ben y a comme une cou*lle dans le potage...on ne nous dit pas tout Pas sur que l'on sache vraiment ce qui se passe Citer
taz Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 Il prend une claque là, à moins qu'il ne se sente pas mentalement au top...ce qui ne va pas l'arranger. Citer
Docteur NO Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 Est ce que quelqu’un près du club en sait un peu plus ? Labinocle , Wawa ? Citer
violacei11 Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 On est pas souvent gâté au niveau des recrutements de gardien depuis Carasso. Je sais pas qui les supervise dans le staff Citer
Messages recommandés