Footballeur82 Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 il y a 3 minutes, Gollum a dit : a fortiori quand tu te sauves raduc 3 saisons sur 4 et péniblement le reste du temps... oui mais on l'a pris aussi un peu pour cela, la confiance en ce moment, je pense qu'on n'en a pas de trop parmi les joueurs et puis déjà ça ne parle plus de top 8 ou d'Europa ligue Citer
Valentine Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Grâce à un jeu défensif efficace comme il y a bien longtemps. Citer
Valentine Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 (modifié) S'il y a des croyants par ici, merci de prier encore et encore pour qu'il reste en excellente santé. Modifié 1 septembre 2018 par Valentine Citer
Dide31 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Quel gardien, il est vraiment excellent 1 Citer
Violet82 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 25 minutes, dide31 a dit : Quel gardien, il est vraiment excellent On le savait, et il confirme Citer
dondiego Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Dix fois meilleur et deux fois moins cher que celui d’avant. Citer
Footballeur82 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 37 minutes, Violet82 a dit : On le savait, et il confirme tu es nouveau ici, l'an dernier on pouvait lire ici, qu'on ne pourrait pas trouver meilleur que Alban Citer
Violet82 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 à l’instant, Footballeur82 a dit : tu es nouveau ici, l'an dernier on pouvait lire ici, qu'on ne pourrait pas trouver meilleur que Alban J ai jamais ete fan de alban ( a qui je souhaite le meilleur) donc .............voila 😉 Citer
Asha31 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 (modifié) Il est moyen dans les airs et sur ses sorties aériennes souvent a la limite. Mais quel joueur sur sa ligne, quel jeu au pied, que tempérament Modifié 1 septembre 2018 par Asha31 Citer
Lopez Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Ca va etre comme avec Carasso, on va le garder qu une année 1 Citer
neo1x Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 (modifié) Juste les buts : https://www.goalsarena.org/en/video/france-ligue-1/01-09-2018-guingamp-1-2-toulouse.html Modifié 2 septembre 2018 par neo1x Citer
Footballeur82 Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 Il y a 11 heures, Lopez a dit : Ca va etre comme avec Carasso, on va le garder qu une année Tant qu'il ne part pas à Bordeaux Citer
foototo Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 En absence de Lloris et de Mandanda il pourrait postuler comme n° 2 à la place de Costil Citer
marco Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 Ça parle de lecomte.. ce qui ne serait pas immerite aussi Citer
Violet82 Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 Il y a 20 heures, marco a dit : Ça parle de lecomte.. ce qui ne serait pas immerite aussi Oui mais c est vrai que sur le debut de saison, reynet peut pretendre Citer
Footballeur82 Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 Il y a 4 heures, Violet82 a dit : Oui mais c est vrai que sur le debut de saison, reynet peut pretendre oui mais Lecompte est bon 1 Citer
Wawa31 Posté(e) 4 septembre 2018 Posté(e) 4 septembre 2018 (modifié) Je ne comprends absolument pas la liste des 3 gardiens. La sélection de Costil reste une énigme pour moi. La sélection systématique de Mandanda (hors blessure) également et je ne parle même pas d'Aréola que je trouve quelconque. Modifié 4 septembre 2018 par Wawa31 Citer
Docteur NO Posté(e) 4 septembre 2018 Posté(e) 4 septembre 2018 il y a 2 minutes, Wawa31 a dit : Je ne comprends absolument pas la liste des 3 gardiens. La sélection de Costil reste une énigme pour moi. La sélection systématique de Mandanda (hors blessure) également et je ne parle même pas d'Aréola que je trouve quelconque. trés gros +1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 4 septembre 2018 Auteur Posté(e) 4 septembre 2018 il y a 51 minutes, Wawa31 a dit : Je ne comprends absolument pas la liste des 3 gardiens. La sélection de Costil reste une énigme pour moi. La sélection systématique de Mandanda (hors blessure) également et je ne parle même pas d'Aréola que je trouve quelconque. Deschamps change très rarement de liste pour les gardiens.... et Costil était déjà venu plusieurs fois à Clairefontaine, Mandanda reste un cadre des bleus malgré son faible temps de jeu , pour Lecomte en revanche aucune idée ( surement un tirage au sort ) Citer
Docteur NO Posté(e) 4 septembre 2018 Posté(e) 4 septembre 2018 Lecomte est un tout bon , la dessus il n'y a pas de probleme et je suis content pour lui s'il est en EDF . mais Costil et Mandanda franchement ... Citer
Spidav3231 Posté(e) 4 septembre 2018 Auteur Posté(e) 4 septembre 2018 Mandanda , ça ne me choque pas...titulaire dans un club qui a le plus de pression en France et qui a joué la coupe d'Europe ... tu vois qui à sa place ? Ruffier, mais lui ne veut pas être second où troisième gardien ...Alban ? Il s'est blessé dimanche ...Reynet ? Il n'a pas encore été repéré par les radars médiatiques Bernardoni ? Il est en espoirs ,etc.... Costil aussi faisait partie du groupe France, ,il a toujours été n°3 dans la hiérarchie suite au refus de Ruffier, puis 4 avec l'arrivée de Areola 1 Citer
Trinita Posté(e) 4 septembre 2018 Posté(e) 4 septembre 2018 Après la hiérarchie faut aussi que ça évolue de temps en temps. Deschamps a été capable de le faire à certains postes (Hernandez, Pavart), il doit pouvoir le faire aussi pour les gardiens. Citer
Messages recommandés