swedishwasher Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : Non je fait pas les prix mais si on arrive à le vendre pour 3m€ je l'amène moi même. Donc tu es d'accord avec moi, il a perdu de sa valeur et on ne le vendra pas au prix que Montpellier aurait pu l'acheter. Citer
taz Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 15 minutes, fifidu31170 a dit : Non je fait pas les prix mais si on arrive à le vendre pour 3m€ je l'amène moi même. Pas certain qu'il ait envie de faire la route avec toi. Citer
luca31TLSE Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 13 minutes, swedishwasher a dit : Donc tu es d'accord avec moi, il a perdu de sa valeur et on ne le vendra pas au prix que Montpellier aurait pu l'acheter. Apparemment c'était que Nicollin qui le voulait, pas le staff. Citer
fifidu31170 Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 21 minutes, swedishwasher a dit : Donc tu es d'accord avec moi, il a perdu de sa valeur et on ne le vendra pas au prix que Montpellier aurait pu l'acheter. De toutes façons maintenant Sadran va vendre à perte vu la saison que l'on fait. Citer
Casimir Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a une heure, Wawa31 a dit : Ne t’inquiète pas, la prochaine fois on fera en sorte de prendre des photos, vidéos et même une interview de lui bourré en exclus. Wawa31 a pris de la drogue et violé ma grand-mère. Je n’en sais pas plus. Mais c’est vrai puisque c’est sur le forum Citer
Wawa31 Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 (modifié) il y a 41 minutes, Casimir a dit : Wawa31 a pris de la drogue et violé ma grand-mère. Je n’en sais pas plus. Mais c’est vrai puisque c’est sur le forum Ne me crois pas sur parole, j’ai absolument rien à prouver à qui que ce soit ici. La plupart dont certains qui me connaissent personnellement ici savent que mes informations sont fiables, fin. Modifié 26 janvier 2020 par Wawa31 Citer
Lopez Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 4 minutes, Wawa31 a dit : Ne me crois pas sur parole, j’ai absolument rien à prouver à qui que ce soit ici. La plupart dont certains qui me connaissent personnellement ici savent que mes informations sont fiables, fin. De là a violer la grand mere de Casimir Citer
Casimir Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 6 minutes, Wawa31 a dit : Ne me crois pas sur parole, j’ai absolument rien à prouver à qui que ce soit ici. La plupart dont certains qui me connaissent personnellement ici savent que mes informations sont fiables, fin. Ça doit être un malentendu. Je n’ai pas vu tes messages. Mais si tu es certain de cette information, alors ok. Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 En tout cas on est certain que niveau communication en interne, avec les journalistes ou avec les supporters nous sommes les meilleurs de L1. Citer
tad11 Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Il y a 2 heures, Wawa31 a dit : Ne t’inquiète pas, la prochaine fois on fera en sorte de prendre des photos, vidéos et même une interview de lui bourré en exclus. Ce que je ne comprends pas c'est que si c'est vrai cet histoire, comment Reynet peut faire un caca nerveux parce qu'on recrute un autre gardien? Si c'est vrai, il ferait mieux de se tenir à carreau et de se faire tout petit avant que ça sorte dans L'Equipe! Citer
swedishwasher Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 12 minutes, tad11 a dit : Ce que je ne comprends pas c'est que si c'est vrai cet histoire, comment Reynet peut faire un caca nerveux parce qu'on recrute un autre gardien? Parce qu'il a le melon et se croit indispensable peut etre ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 24 minutes, tad11 a dit : Ce que je ne comprends pas c'est que si c'est vrai cet histoire, comment Reynet peut faire un caca nerveux parce qu'on recrute un autre gardien? Si c'est vrai, il ferait mieux de se tenir à carreau et de se faire tout petit avant que ça sorte dans L'Equipe! C'est la mentalité les Anges à Miami contre Moundir. Je me demande même si Zacharie Boucher n'avait pas un meilleur rapport qualité-prix et plus de leadership. Citer
luca31TLSE Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est la mentalité les Anges à Miami contre Moundir. Je me demande même si Zacharie Boucher n'avait pas un meilleur rapport qualité-prix et plus de leadership. Oui même mon boucher de Pibrac à plus de charisme et de leadership mais je pense pas qu'il ai le bon profil pour remplacer Reynet et pourtant en tripe il s'y connait. Citer
fifidu31170 Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Quand on est soit disant sportif de haut niveau il faut faire des sacrifices et avoir une hygiène de vie irréprochable Reynet passe pour la victime dans cette histoire j'espère pour lui qu'il n'a rien à se reprocher. Citer
taz Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Il est en train de se refaire un moral, ça fait 45mn qu'il n'a pas pris un but. 💪 1 Citer
luca31TLSE Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 7 minutes, taz a dit : Il est en train de se refaire un moral, ça fait 45mn qu'il n'a pas pris un but. 💪 Oui mais il à pas encore le moral Citer
Spidav3231 Posté(e) 26 janvier 2020 Auteur Posté(e) 26 janvier 2020 Pars Baptiste, ce club moisi ne te respecte pas Citer
Footballeur82 Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 3 minutes, spidav32 a dit : Pars Baptiste, ce club moisi ne te respecte pas ben il attend une offre, il ne fait pas exactement ce qu'il veut dans la vie, un peu comme tout le monde Citer
Lopez Posté(e) 9 février 2020 Posté(e) 9 février 2020 Le but de Payet est magnifique, le ballon redescend juste comme il faut. Dommage qu il n est pas été attaqué par contre. Reynet devait il rester sur sa ligne?... Citer
Dide31 Posté(e) 9 février 2020 Posté(e) 9 février 2020 il y a 46 minutes, Lopez a dit : Le but de Payet est magnifique, le ballon redescend juste comme il faut. Dommage qu il n est pas été attaqué par contre. Reynet devait il rester sur sa ligne?... A mon avis il était beaucoup trop avancé, en restant sur sa ligne il aurait pu capter le ballon !! Citer
PatMan Posté(e) 13 février 2020 Posté(e) 13 février 2020 Le 02/02/2020 à 04:39, Toulouzain a dit : Bon beh lui on le reverra plus Ben si 🍾 1 Citer
Lopez Posté(e) 14 février 2020 Posté(e) 14 février 2020 Bon ben finalement Baptiste si tu pouvais.... il doit bien se marrer. Citer
pascalbergerac Posté(e) 14 février 2020 Posté(e) 14 février 2020 je le trouvais pas trop mauvais mais depuis que j ai vu un vrai gardien dans nos buts pendant 2 ou 3 matchs j ai plus de mal avec lui 4 1 Citer
Messages recommandés