pascalbergerac Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 il y a 30 minutes, chubee a dit : 3 pages d’interview pour parler uniquement de l’arrivee du nouveau gardien... on tourne en rond, en 1 question c’était regle... dommage qu’il lui ai pas pose plus de questions sur le reste... c'est clair cet article est assez inutile Citer
Piou Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 il y a 1 minute, pascalbergerac a dit : c'est clair cet article est assez inutile Il est très utile pour Reynet qui cherche déjà une porte de sortie à la fin de saison (j'ai pas mal à l'épaule, je m’entraîne plus que les autres en dehors du club, j'ai la notion de groupe et de club dans la peau, je suis un garçon concerné, etc...) Citer
Lopez Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 il y a 22 minutes, Piou a dit : Il est très utile pour Reynet qui cherche déjà une porte de sortie à la fin de saison (j'ai pas mal à l'épaule, je m’entraîne plus que les autres en dehors du club, j'ai la notion de groupe et de club dans la peau, je suis un garçon concerné, etc...) viendra Said, Sangaré, Dossevi…..c'est le chant du cygne au tef, y'a que Sadran qui fait des pointes... Citer
Gollum Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 Il y a 2 heures, chubee a dit : 3 pages d’interview pour parler uniquement de l’arrivee du nouveau gardien... on tourne en rond, en 1 question c’était regle... dommage qu’il lui ai pas pose plus de questions sur le reste... Exactement ce que je me suis dit... Rarement vu une interview aussi inutile, creuse et redondante. C'est comme un film chiant dont le début dure une heure et demie. T'attends la chute et hop, arrive le générique de fin. 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit : J'adore ce genre de vitrine, Mr exemplaire qui arrive bourré et qui suit un programme d'aide au addiction les mercredi, qui se permet sa sortie à charge... Oui sur la forme le club aurait du faire différemment mais sur le fond vient pas la ramener sur l’exemplarité (On dirait du Griveaux !) On aura tout vu cette saison, il faut vraiment leur fermer le micro et attendre Citer
foototo Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 Il y a 6 heures, Lopez a dit : c'est vraiment un alcolo? Pour affirmer que Reynet suit un programme d'aide à l'addiction à l'alcool , il faut effectuer la meme thérapie que lui au meme endroit . Donc mollo dans les affirmations , ou alors donner les preuves de ce que l'on avance . Je n'aime pas mon percepteur ce n'est pas pour ça que c'est un alcoolique braqueur de banque et trafiquant de drogue Citer
Labinocle81 Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 il y a une heure, foototo a dit : Pour affirmer que Reynet suit un programme d'aide à l'addiction à l'alcool , il faut effectuer la meme thérapie que lui au meme endroit . Donc mollo dans les affirmations , ou alors donner les preuves de ce que l'on avance . Je n'aime pas mon percepteur ce n'est pas pour ça que c'est un alcoolique braqueur de banque et trafiquant de drogue Les mots que je colporte sortent de la bouche d'un dirigeant du TFC (assez connu) et ont été prononcé en ma présence. Loin du bouche a oreille qui aurait pu être déformé donc. Donc 2 choix, soit cette personne ment, soit elle dit vrai. Maintenant cela corrobore l'histoire de l'entrainement ou il est arrivé saoul. Citer
Gollum Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 Il y a 3 heures, foototo a dit : Pour affirmer que Reynet suit un programme d'aide à l'addiction à l'alcool , il faut effectuer la meme thérapie que lui au meme endroit . Donc mollo dans les affirmations , ou alors donner les preuves de ce que l'on avance . Je n'aime pas mon percepteur ce n'est pas pour ça que c'est un alcoolique braqueur de banque et trafiquant de drogue Tiens, c'est marrant. J'ai connu un type qui ressemblait vaguement à ça, au trafic de drogue près (mais il était un tantinet pédophile, ce qui compense ). Je ne l'appréciais guère mais enfin, ce n'est pas pour autant que je l'aurais traité de percepteur . Citer
PatMan Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 Les interviews de sportif c'est généralement de la merde en barre (à de très très rares exceptions) Celui ci ne déroge pas à la règle Citer
Kiwi Posté(e) 9 mars 2020 Posté(e) 9 mars 2020 Remis de sa blessure à la cuisse, Baptiste Reynet a retrouvé les cages toulousains face à Dijon (2-1). Au micro de Canal+, le gardien toulousain est revenu sur cette rencontre et sur la situation comptable du TFC : “Par moments, on a été bons, on a fait de belles séquences de jeu. On a su ressortir des ballons proprement. On a montré qu’on était sereins balle au pied. Il nous manque cette dernière passe pour se procurer des occasions. On prend deux buts sur deux frappes cadrées dans le match. C’est frustrant et rageant. C’est dommage encore de partir avec une défaite.Maintenant, il va falloir actionner le levier de la fierté. Ce n’est pas gratifiant d’enchaîner les défaites comme ça, on est touché dans notre orgueil. Il nous reste 10 matchs, il faudra les jouer à fond. On ira peut-être en Ligue 2, mais nous ne devons pas rester sur une note aussi négative.J’avais déjà connu une descente avec Dijon, lors de ma première saison en Ligue 1. Mais c’était quand même différent, on s’était battu jusqu’au bout. Là, on est à 10 journées de la fin, et ça ne sent pas très bon. C’est vrai qu’on est touché, moi le premier. On prend pourtant du plaisir à évoluer en Ligue 1… Voilà, ça fait chier…” Donc les mecs n'ont pas encore actionné le levier de la fierté, pourtant elle est partie depuis bien longtemps les mecs ! 1 Citer
Far Posté(e) 10 mars 2020 Posté(e) 10 mars 2020 “Oui, c’est possible de me voir en L2” a lâché Baptiste Reynet au micro de beIN Sports. Personnellement, je préfère qu'il parte. 1 Citer
Kiwi Posté(e) 10 mars 2020 Posté(e) 10 mars 2020 il y a 36 minutes, Far a dit : “Oui, c’est possible de me voir en L2” a lâché Baptiste Reynet au micro de beIN Sports. Personnellement, je préfère qu'il parte. Oui même si ce serait un bon gardien pour la L2, je pense qu'il est trop marqué par les saisons récentes et qu'il faut qu'il change d'air, et pour lui, et pour nous. Après on sait aussi que le seul qu'on aura si il part c'est Goicoechea, au secours! Citer
Lopez Posté(e) 10 mars 2020 Posté(e) 10 mars 2020 Il y a 2 heures, Kiwi a dit : Oui même si ce serait un bon gardien pour la L2, je pense qu'il est trop marqué par les saisons récentes et qu'il faut qu'il change d'air, et pour lui, et pour nous. Après on sait aussi que le seul qu'on aura si il part c'est Goicoechea, au secours! Goicoechea et Rogel…… Gaston et Lagaffe Citer
fifidu31170 Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 https://www.lesviolets.com/actu/reynet-sur-son-avenir-on-ne-sait-pas-encore-ce-que-le-club-veut-faire-de-nous-,53508.html allo patron qu'es ce qu'on fait ? Citer
Lopez Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/reynet-sur-son-avenir-on-ne-sait-pas-encore-ce-que-le-club-veut-faire-de-nous-,53508.html allo patron qu'es ce qu'on fait ? Soucasse fait du e-learning, sujet "préparer un club de football a la relegation"..... Citer
Spidav3231 Posté(e) 6 mai 2020 Auteur Posté(e) 6 mai 2020 Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/reynet-sur-son-avenir-on-ne-sait-pas-encore-ce-que-le-club-veut-faire-de-nous-,53508.html allo patron qu'es ce qu'on fait ? Les Féminines disent la même chose, c'est bien on est enfin cohérent dans ce club Citer
fifidu31170 Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 (modifié) il a une bonne mentalité je trouve mais peut-être que le club va être vendu ce qui explique qu'il n'ont pas d'entretien. Modifié 6 mai 2020 par fifidu31170 Citer
elkjaer Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 Il y a 6 heures, fifidu31170 a dit : il a une bonne mentalité je trouve mais peut-être que le club va être vendu ce qui explique qu'il n'ont pas d'entretien. Ah, la lettre de Jeff Soucasse n'était pas suffisante pour mettre un terme à cette saison? Surprenant Citer
Lopez Posté(e) 7 mai 2020 Posté(e) 7 mai 2020 Il y a 9 heures, fifidu31170 a dit : il a une bonne mentalité je trouve mais peut-être que le club va être vendu ce qui explique qu'il n'ont pas d'entretien. Pas d entretien parce que personne ne de vue pour l instant sur quoi que ce soit et maitre Sadran a dit a Souksouk : pas bouger! Citer
Rémi Loret Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 https://www.lesviolets.com/actu/mercato-reynet-une-priorite-pour-guingamp,53703.html Pas sûr que la Bretagne soit la bonne destination 2 1 Citer
foototo Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 quitter Toulouse meme en L2 pour Guingamp quelle promotion, je le vois plutot à Nimes . Mais alors qui pour le remplacer? surtout pas Gocho Citer
Spidav3231 Posté(e) 30 mai 2020 Auteur Posté(e) 30 mai 2020 On va attendre un peu maintenant que la situation du club a évolué.... Citer
Lopez Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 il y a 57 minutes, spidav32 a dit : On va attendre un peu maintenant que la situation du club a évolué.... Pour etre au courant Reynet a mis une alerte sur les violets.com 2 2 Citer
luca31TLSE Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 Il y a 4 heures, foototo a dit : quitter Toulouse meme en L2 pour Guingamp quelle promotion, je le vois plutot à Nimes . Mais alors qui pour le remplacer? surtout pas Gocho Non, c'est clair pas Goicoechea, il conviendrait de trouver un bon gardien et un numéro deux d'avenir, le fait de conserver Goico ne permet pas de mettre en situation favorable un jeune, comme numéro 3 peu d'évolution, pas de match de coupe, aucune possibilité de prendre de l'expérience sur le terrain. Citer
Messages recommandés