Master Posté(e) 16 février 2020 Partager Posté(e) 16 février 2020 (modifié) L'avantage c'est qu'au moins il a pas raté le penalty du maintien. Les jeux étaient déjà fait bien avant. Ca peut peut-être le consoler. Modifié 16 février 2020 par Master Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 16 février 2020 Partager Posté(e) 16 février 2020 Niveau L2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 février 2020 Partager Posté(e) 16 février 2020 il y a 19 minutes, Lopez a dit : Niveau L2 Ce qu'il nous faut ! Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 16 février 2020 Partager Posté(e) 16 février 2020 Je me mouille mais au moins il crée des occasions. Pour moi c’est le meilleur de nos trois attaquants. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 février 2020 Partager Posté(e) 16 février 2020 Il y a 16 heures, GG a dit : Non, parce qu'il a été bon. L'équipe avait été globalement bonne d'ailleurs sur ce match. Après je cherche pas à défendre ce joueur que je trouve nul, mais tu posais une question précise et e match m'est revenu en tête. Effectivement, ça a été soulévé par plusieurs forumers sur le topic du match -------------------------------- Le 15/09/2019 à 18:34, GG a dit : Finalement quand il participe pas à la construction u jeu, il est pas si mal Iseka. Le 15/09/2019 à 19:51, Lopez a dit : Iseka a fait un ses meilleurs matchs sous les couleurs violettes, il est sur les 2 buts. Le 15/09/2019 à 19:52, dide31 a dit : Sans défendre Iseka il me semble qu'aujourd'hui il fait son meilleur match sous nos couleurs ! il peut se revéler cette saison et c'est bien de l'avoir Le 15/09/2019 à 20:31, veve a dit : Superbe match! Les deux équipes pouvaient gagner et perdre.Bon coaching de Casanova sur les titulaires et remplaçants, avec un désir de gagner le match. Saïd et Iseka au top, du coup un vrai effectif à gérer. Mais un regret de ne pas avoir tué le match sur le poteau de saïd.... A mon avis un match important pour le groupe, avec un début de positionnement comme équipe complète, et dangereuse, y compris à l'extérieur. Le 15/09/2019 à 20:59, luca31TLSE a dit : Gradel, Koulou, Iseka, Said, Dossevi nous sommes vraiment bien fournis au niveau offensif, pour quand les titularisations d'Isimat et Shoji meme si Diakite et Amian ont globalement assurés depuis le début de championnat, le groupe parait quand même mieux équilibré et de meilleur qualité que sur les dernières saisons, un classement dans le top 10 semble envisageable 😃 Le 17/09/2019 à 11:53, Asha31 a dit : Un Iseka aussi intéressant, qui aurait dû être buteur sur le but de Koulouris contre Brest (contrés justement par son coéquipier), et qui sort mine de rien un trés gros match pour sa première titularisation (un but, un penalty provoqué, une occasion créée sortie par Ruffier) aprés avoir marqué contre Bilbao en amical. 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 16 février 2020 Partager Posté(e) 16 février 2020 Il y a 10 heures, zitoclara31 a dit : Faut arreter mr zanko de croire qu'en accordant sa confiance a ce type de brele on va reveler le champion qui se cache en lui! Place aux jeunes merde! Pour ce qu'il reste de toulouse en ligue 1 faites nous plaisir, en donnant leurs chances a ces jeunes et laisser le front de l'attaque de l'equipe 2 a arrroooonn liiiiisekaaaa! Ben justement il est jeune, à peine 22 ans. C'et pour ça qu'il doit se reconvertir. C'est pas parce que son frère est un super attaquant avec des choix de carrière pourris qu'il doit le suivre. Faut qu'il change non de club mais de job. Ce qui est fascinant est d'avoir donné un contrat de quatre ans à un attaquant aussi pauvre techniquement, dans l'intelligence, le placement. Ah oui il frappe fort, on l''a vu une fois contre Bordeaux... 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 16 février 2020 Partager Posté(e) 16 février 2020 Leya est un amateur par rapport à ce que vient de rater Djiku (Strasbourg) 😮 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 février 2020 Partager Posté(e) 16 février 2020 Il y a 2 heures, Louvin a dit : Ben justement il est jeune, à peine 22 ans. C'et pour ça qu'il doit se reconvertir. C'est pas parce que son frère est un super attaquant avec des choix de carrière pourris qu'il doit le suivre. Faut qu'il change non de club mais de job. Ce qui est fascinant est d'avoir donné un contrat de quatre ans à un attaquant aussi pauvre techniquement, dans l'intelligence, le placement. Ah oui il frappe fort, on l''a vu une fois contre Bordeaux... Pas mieux. Ce mec un 9 qui ne sait pas cadrer ni même.... bref il est d'une maladresse c'est juste dur de faire pire, si peut être Rogel. Et le péno, on ne doit même pas le laisser prendre le ballon , il avait déjà loupé deux belles occases en faisant de la merde. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 16 février 2020 Partager Posté(e) 16 février 2020 Il y a 6 heures, spidav32 a dit : Leya est un amateur par rapport à ce que vient de rater Djiku (Strasbourg) 😮 Sauf que Djiku c'est un défenseur et qu'elle va vitet. Leya c'est l'attaquant qui loupe avec minutie et meticulosité 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 17 février 2020 Partager Posté(e) 17 février 2020 Le 15/02/2020 à 23:11, Casimir a dit : Zanko n’a pas dû voir beaucoup de matches de la saison. Citez m’en un seul où Iseka a été digne d’être titulaire. Un seul. Apparemment, on en a trouvé un . Bon, maintenant, le challenge, c'est de trouver un match -un seul- où n'importe lequel de nos autres joueurs a été digne d'être titulaire . Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 17 février 2020 Partager Posté(e) 17 février 2020 il y a 13 minutes, Gollum a dit : Apparemment, on en a trouvé un . Bon, maintenant, le challenge, c'est de trouver un match -un seul- où n'importe lequel de nos autres joueurs a été digne d'être titulaire . Fais gaffe y en à un qui va te sortir boisgard et ça va se chamailler toute la semaine 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 février 2020 Partager Posté(e) 17 février 2020 il y a une heure, Gollum a dit : Apparemment, on en a trouvé un . Bon, maintenant, le challenge, c'est de trouver un match -un seul- où n'importe lequel de nos autres joueurs a été digne d'être titulaire . Oui peut-être St Étienne. @GG a sans doute raison. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 17 février 2020 Partager Posté(e) 17 février 2020 Il y a 1 heure, Gollum a dit : Apparemment, on en a trouvé un . Bon, maintenant, le challenge, c'est de trouver un match -un seul- où n'importe lequel de nos autres joueurs a été digne d'être titulaire . Il est là le problème, du coup c’est le moins mauvais qui joue. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 17 février 2020 Partager Posté(e) 17 février 2020 Le 16/02/2020 à 15:12, FrenchTouch a dit : Je me mouille mais au moins il crée des occasions. Pour moi c’est le meilleur de nos trois attaquants. sur ce point là je me pose une question, il se crée des occasions ? ou c est l'équipe qui est mieux ,ce qui permet d'avoir une ou deux occasion ? aurait on eu les memes occasions avec notre grec? , question à 2 balles je te l' accorde volontiers 😀 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 17 février 2020 Partager Posté(e) 17 février 2020 il y a 33 minutes, jerome69 a dit : sur ce point là je me pose une question, il se crée des occasions ? ou c est l'équipe qui est mieux ,ce qui permet d'avoir une ou deux occasion ? aurait on eu les memes occasions avec notre grec? , question à 2 balles je te l' accorde volontiers 😀 En tout cas il me semble plus talentueux que les deux autres. Il a la vitesse, un bon placement, si il continue d’améliorer son jeux dos au but (il a fait des progrès) , et son efficacité (peut être du à un manque de confiance), il peut être un bon joueur de Ligue 1 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 février 2020 Partager Posté(e) 17 février 2020 Dans 5 ans certains auront l'air bien malins quand il signera au Real Madrid, faites-moi confiance pour ressortir les posts. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 18 février 2020 Partager Posté(e) 18 février 2020 Il y a 19 heures, FrenchTouch a dit : En tout cas il me semble plus talentueux que les deux autres. Il a la vitesse, un bon placement, si il continue d’améliorer son jeux dos au but (il a fait des progrès) , et son efficacité (peut être du à un manque de confiance), il peut être un bon joueur de Ligue 1 Disons que s'il savait contrôler un ballon, le transmettre, cadrer une frappe, réussir une interception de temps en temps et faire un bon appel, sans doute pourrait-il, en effet, être un attaquant convenable . Le pire c'est que même sa vitesse laisse à désirer. Il prend rarement le dessus sur ses défenseurs. C'est ce qu'on a vu de plus nul, chez nous, depuis un certain E. Rivière... 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 février 2020 Partager Posté(e) 19 février 2020 Le 17/02/2020 à 15:57, FrenchTouch a dit : En tout cas il me semble plus talentueux que les deux autres. Il a la vitesse, un bon placement, si il continue d’améliorer son jeux dos au but (il a fait des progrès) , et son efficacité (peut être du à un manque de confiance), il peut être un bon joueur de Ligue 1 Entièrement d'accord. S'il était meilleur, il serait meilleur. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 février 2020 Partager Posté(e) 19 février 2020 Le 18/02/2020 à 17:33, Gollum a dit : Le pire c'est que même sa vitesse laisse à désirer. Il prend rarement le dessus sur ses défenseurs. C'est ce qu'on a vu de plus nul, chez nous, depuis un certain E. Rivière... La dernière fois qu'il a franchement pris de vitesse un adversaire ça s'est terminé par un rouge pour lui 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 février 2020 Partager Posté(e) 19 février 2020 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : La dernière fois qu'il a franchement pris de vitesse un adversaire ça s'est terminé par un rouge pour lui Il s'est fait chopé au radar 3 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 17 juillet 2020 Partager Posté(e) 17 juillet 2020 https://www.lesviolets.com/actu/leya-iseka-a-lens-une-fake-news-de-twitter,54153.html Dommage ..... Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 17 juillet 2020 Partager Posté(e) 17 juillet 2020 (modifié) il y a 14 minutes, koala a dit : https://www.lesviolets.com/actu/leya-iseka-a-lens-une-fake-news-de-twitter,54153.html Dommage ..... quel intérêt de faire un article sur une news d'un blog parodique.... Modifié 17 juillet 2020 par pascalbergerac 2 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 juillet 2020 Partager Posté(e) 17 juillet 2020 il y a 2 minutes, pascalbergerac a dit : quel intérêt de faire un article sur un news d'un blog parodique.... Il y a une taupe sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 juillet 2020 Partager Posté(e) 17 juillet 2020 il y a 23 minutes, pascalbergerac a dit : quel intérêt de faire un article sur une news d'un blog parodique.... Ah bon y’a des mecs qui critiquent le site je ne vois pas ce que l’on peut reprocher aux violets.com qui est un super site mais bon y a toujours des mecs qui ne sont jamais contents. Mais eux ils font quoi ? Et bien critiquent car ils ne savent rien faire d’autre © 1 1 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 17 juillet 2020 Partager Posté(e) 17 juillet 2020 Il y a 6 heures, Flolynyk a dit : Ah bon y’a des mecs qui critiquent le site je ne vois pas ce que l’on peut reprocher aux violets.com qui est un super site mais bon y a toujours des mecs qui ne sont jamais contents. Mais eux ils font quoi ? Et bien critiquent car ils ne savent rien faire d’autre © non j'aime bien ce site je dis juste que je vois pas du tout l'intérêt de cet article, c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés