moyo Posté(e) 12 septembre 2020 Partager Posté(e) 12 septembre 2020 (modifié) il y a 54 minutes, Vistule a dit : C’est violent, effectivement, mais je suis assez content qu’il endosse sa fonction et qu’il tente l’électrochoc. Et puis, Comolli n’a peut-être pas aimé que l’on retrouve sur un média (de supporteur certes) un joueur disant que le club est maudit ? En tant que président, je lis ça, je deviens fou. D’ailleurs, question non posée encore : qui sont les tireurs désignés ? Leya a-t-il respecté une consigne en le tirant ou a-t-il pris la place de quelqu’un d’autre ? Beaucoup d’interrogation autour de tout ça, peu de certitudes. Mais quand même, on peut voir qu’il y a enfin un autre discours que « c’est sur on monte » Hmm.... tu veux dire qu'il était tellement furieux apres avoir lu l'article des violets.com qu' il a pris sa delorean pour revenir juste apres le match pour envoyer chier Leya? Mouais, tant qu' à faire, il aurait mieux fait de revenir avant le match pour leur dire de se bouger le cul sur les corners. 😉 Modifié 12 septembre 2020 par moyo Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 12 septembre 2020 Partager Posté(e) 12 septembre 2020 il y a une heure, CAHORS a dit : Il a juste oublié d’ajouter Rogel, Amian et Firmin à la fin mais s’il l’a dit devant tout le monde c’est pas pour rien exactement, je pense que le gars n'est pas un idiot et qu'il savait ce qu'il faisait en le disant devant tout le monde. les starlettes ont enfin trouver quelqu'un en face avec des cojones. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 12 septembre 2020 Partager Posté(e) 12 septembre 2020 il y a 15 minutes, pascalbergerac a dit : exactement, je pense que le gars n'est pas un idiot et qu'il savait ce qu'il faisait en le disant devant tout le monde. les starlettes ont enfin trouver quelqu'un en face avec des cojones. Effectivement c'est pas la façon habituelle de faire pour informer, je pense donc que c'était réfléchi, maintenant faut que tous ceux qui ont un bon de sortie trouvent preneur, pas évident. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 12 septembre 2020 Partager Posté(e) 12 septembre 2020 il y a 7 minutes, luca31TLSE a dit : Effectivement c'est pas la façon habituelle de faire pour informer, je pense donc que c'était réfléchi, maintenant faut que tous ceux qui ont un bon de sortie trouvent preneur, pas évident. C’est bien le problème quand on pense que Mubele,Sangaré ne pouvaient pas jouer en l2 et qu’amian avait pris un nouvel agent pour aller en Angleterre....et tout ce petit monde est encore là! En faisant des performances de merde au passage en ne jouant même pas, des champions à l’instant, CAHORS a dit : C’est bien le problème quand on pense que Mubele,Sangaré ne pouvaient pas jouer en l2 et qu’amian avait pris un nouvel agent pour aller en Angleterre....et tout ce petit monde est encore là! En faisant des performances de merde au passage ou en ne jouant même pas, des champions Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 12 septembre 2020 Partager Posté(e) 12 septembre 2020 Il y a 2 heures, moyo a dit : Hmm.... tu veux dire qu'il était tellement furieux apres avoir lu l'article des violets.com qu' il a pris sa delorean pour revenir juste apres le match pour envoyer chier Leya? Mouais, tant qu' à faire, il aurait mieux fait de revenir avant le match pour leur dire de se bouger le cul sur les corners. 😉 J'ai écrit vite et de manière trop matinale, c'est vrai que l'ordre est chronologiquement inversé. Mais en développant, cela donne : Si Leya a dit ça dans le vestiaire, il peut paraître tout à fait normal qu'il lui ai répondu "tu dégages". Pas besoin d'être un brillant scientifique pour le comprendre 😜 Et puis surtout, d'aller dire à Leya de se bouger dans le passé, franchement, ce serait une bien inutile utilisation d'une machine à remonter le temps. Autant aller directement séquestrer à celui qui nous l'a proposé le jour de la signature du contrat. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 8 octobre 2020 Partager Posté(e) 8 octobre 2020 45 minutes contre Pau en amical : le retour en grâce ? Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 28 octobre 2020 Partager Posté(e) 28 octobre 2020 Leya Iseka va être prêté à Metz : ça nous fera donc une quiche lorraine ! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 29 octobre 2020 Partager Posté(e) 29 octobre 2020 Il va claquer But sur but..... Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 29 octobre 2020 Partager Posté(e) 29 octobre 2020 (modifié) je lui suite une pleine réussite, on va pouvoir vérifier la théorie du Gourou Toulousain qui porte malheur Modifié 29 octobre 2020 par jerome69 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 29 octobre 2020 Partager Posté(e) 29 octobre 2020 Il y a 7 heures, Zorglub a dit : Leya Iseka va être prêté à Metz : ça nous fera donc une quiche lorraine ! J'espère pour toi qu'il ne plantera pas buts sur buts 😉 Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 29 octobre 2020 Partager Posté(e) 29 octobre 2020 C'est très bien pour lui et pour nous, il n'avait plus sa place au club donc j'espère qu'il pourra se relancer là-bas! 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 octobre 2020 Partager Posté(e) 29 octobre 2020 Super, on va prendre wui miyons ! Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 29 octobre 2020 Partager Posté(e) 29 octobre 2020 Il y a 3 heures, Violet82 a dit : Il va claquer But sur but..... Metz ne veut pas se maintenir ? Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 29 octobre 2020 Partager Posté(e) 29 octobre 2020 reste a trouver une place à Mumbelé Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 octobre 2020 Partager Posté(e) 29 octobre 2020 il y a 4 minutes, jerome69 a dit : reste a trouver une place à Mumbelé 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 29 octobre 2020 Partager Posté(e) 29 octobre 2020 Il y a 2 heures, jerome69 a dit : reste a trouver une place à Mumbelé il jouera en coupe de France 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 29 octobre 2020 Partager Posté(e) 29 octobre 2020 Bonne nouvelle vu qu'ici il n'a pas convaincu En espérant qu'il claque but sur but comme ca Metz il pourra avoir une valeur marchande ou une option d'achat levée Si il ne marque pas, par contre 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 octobre 2020 Partager Posté(e) 29 octobre 2020 (modifié) Étrange d'apprendre que Midtjylland et Brentford étaient dessus (les deux clubs sont connus pour leur usage intensif de la data.) il doit avoir quelque chose qui ressort de ses statistiques, mais que l'œil humain est incapable de voir... Modifié 29 octobre 2020 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 29 octobre 2020 Partager Posté(e) 29 octobre 2020 il y a 5 minutes, Vistule a dit : Étrange d'apprendre que Midtjylland et Brentford étaient dessus (les deux clubs sont connus pour leur usage intensif de la data.) il doit avoir quelque chose qui ressort de ses statistiques, mais que l'œil humain est incapable de voir... En même ils ont étudié son cas et ils ne l' ont pas pris, comme quoi ses datas ne devaient pas être top non plus Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 29 octobre 2020 Partager Posté(e) 29 octobre 2020 il y a 29 minutes, jerome69 a dit : En même ils ont étudié son cas et ils ne l' ont pas pris, comme quoi ses datas ne devaient pas être top non plus Des fois ce sont les recruteurs qui proposent et la data qui décide. Comolli nous l'a expliqué déjà. Moi je voyais les choses comme ça pour Iseka Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 octobre 2020 Partager Posté(e) 29 octobre 2020 il y a 50 minutes, violacei a dit : Des fois ce sont les recruteurs qui proposent et la data qui décide. Comolli nous l'a expliqué déjà. Moi je voyais les choses comme ça pour Iseka Ce sont deux clubs qui travaillant quasiment exclusivement avec la data. Possible qu'il ait été proposé, mais la coïncidence laisse plutôt penser que quelque chose ressort de ses statistiques. il y a une heure, jerome69 a dit : En même ils ont étudié son cas et ils ne l' ont pas pris, comme quoi ses datas ne devaient pas être top non plus Oui, mais il doit quand même avoir une stat qui fait se pencher sur son cas. Maintenant la question est de savoir laquelle 🤡 ! Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 29 octobre 2020 Partager Posté(e) 29 octobre 2020 il y a 1 minute, shamanik a dit : Il a une bonne frappe de balle. surtout sur péno. 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 29 octobre 2020 Partager Posté(e) 29 octobre 2020 J'ai jamais apprécié ce joueur mais je lui souhaite de réussir dans son nouveau club! Faut pas être moqueur avec lui le pauvre. Il n'était peut-être pas bien ici, ça n'a pas marché, qu'il passe à autre chose! Bonne continuation Leya! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 octobre 2020 Partager Posté(e) 29 octobre 2020 Et là il va s'éclater Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés