ClarkGaybeul Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 2 minutes, Caramel a dit : Faut tuer un mec pour avoir un rouge ? Je comprends pas la décision de lui mettre un jaune... et que l’on puisse tirer un péno pareillement.
Footballeur82 Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 à l’instant, chubee a dit : C’était rouge la! au final tres bonne faute, il prend juste un jaune et y a pas but! Alors qu’il n’avait plu qu’a la pousser au fond les règles ont changé je crois
arno31 Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : C’était rouge la! au final tres bonne faute, il prend juste un jaune et y a pas but! Alors qu’il n’avait plu qu’a la pousser au fond le pire c'est qu'il va mettre le péno de la gagne
ResetBulshit Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 Ils vont lui faire une statue au Danois.
GG Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 1 minute, Piou a dit : Bah il a même pas le temps de tirer vu qu'il se fait faucher direct par derrière J'ai eu l'impression qu'une fois le gardien dribblé il prenait tout son temps pour ajuster un plat du pied, alors qu'avec un pointu rageux il la mettait au fond.
Footballeur82 Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 où alors c'est encore une erreur du var en faveur de la Russie forcément
OIZOROUGE Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 Par contre pas normal qui est plus de rouge en dernier défenseur, c'est même plus se sacrifié, on pète le jeu, on démonte l'attaquant et en plus on reste sur le terrain, bravo la FIFA. il y a 5 minutes, marco a dit : Même pas rouge, c'est dingue Pareil que pour Mbappe hier l'argentine ne doit jamais finir à 11
taz Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 1 minute, Viola gladiators a dit : Pareil que pour Mbappe hier l'uruguay ne doit jamais finir à 11 On a déjà joué contre l’Uruguay ?
FranckProvostIV Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 16 minutes, marco a dit : Même pas rouge, c'est dingue Pour moi il joue le ballon.
Footballeur82 Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 2 minutes, Viola gladiators a dit : Par contre pas normal qui est plus de rouge en dernier défenseur, c'est même plus se sacrifié, on pète le jeu, on démonte l'attaquant et en plus on reste sur le terrain, bravo la FIFA. Pareil que pour Mbappe hier l'uruguay ne doit jamais finir à 11 non , si la faute est trop crade, il y a rouge évidemment, là le danois essaye d'attraper le ballon entre les jambes du croate ... à l’instant, FranckProvostIV a dit : Pour moi il joue le ballon. apparemment, les règles ont légèrement changée sur ces phases de jeux, mais personne ne l'a expliqué au grand public
max65 Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 Il y a 3 heures, chubee a dit : La Croatie est en finale... il y a 5 minutes, chubee a dit : C’était rouge la! au final tres bonne faute, il prend juste un jaune et y a pas but! Alors qu’il n’avait plu qu’a la pousser au fond Tu regardes le match ? C'est pourtantle 15 juillet la finale
arno31 Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Loi-du-jeu-la-fin-de-la-double-peine-systematique/652384 surtout, il n'y a plus de double peine (penalty et expulsion) systématique en cas d'annihilation d'occasion nette de but (loi 12.3). Mais un joueur pourra bien sûr toujours être expulsé s'il provoque un penalty. Le Board préconise un avertissement, qui peut toutefois aller jusqu'au rouge si la faute est grave. Mais elle offre officiellement plus de nuance dans l'appréciation de l'arbitre.
max65 Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Pour moi il joue le ballon. Il le touche même, il me semble ! (bon il touche tout après aussi)
marco Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Pour moi il joue le ballon. annihilation d'une action de but c'est rouge direct
arno31 Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 1 minute, marco a dit : annihilation d'une action de but c'est rouge direct c'est fini ça
Footballeur82 Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 à l’instant, marco a dit : annihilation d'une action de but c'est rouge direct ben non, ça change les règles au foot, il faut suivre mais ne compte pas sur les journalistes français pour bosser leur dossier.
taz Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 2 minutes, marco a dit : annihilation d'une action de but c'est rouge direct
fredC Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 Le dernier peno arrêté par subasic c’est quand même limite hein
taz Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 10 minutes, arno31 a dit : La croatie en finale c'est fait Merde ! C’était la demi-finale ça ce soir !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.