Aller au contenu

Huitièmes de finale

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Piou a dit :

GIF-Neymar-foul-180702.gif?strip=all&qua

:love: 

et pour trottiner comme si de rien n'était 30 secondes plus tard je présume :grin: 

il va finir par me faire aimer Busquets ce con :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

et pour trottiner comme si de rien n'était 30 secondes plus tard je présume :grin: 

Le gif est coupé parce que ça dure au moins 10 secondes de plus.

Le mexicain n'a pas eu de carton, du coup il s'est relevé.

Quelques minutes plus tard il a filé tout droit pour offrir le 2ème but.

Je le hais, c'est tout ce que je déteste dans le football moderne réuni en un seul joueur.

Posté(e)
il y a 27 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Bon, on avait vu lors du dernier match que le Mexique était cramé donc c'était attendu. Le Brésil va faire comme nous, monter en puissance.

C'est surtout toujours pareil avec le Mexique : c'est un perdant magnifique -de vraies belles séquences de foot- mais le déficit de puissance est tel que ce huitième faisait partie des trois à être joués d'avance.

Bon, parmi les trois, y'avait Espagne-Russie. En foot, faut quand même faire gaffe -_-.

il y a 26 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Les mexicains ont ils eu une occasion ? (j'ai pas vu la première mi-temps).

Pas vraiment, non. Des situations, sans plus. Chicharito n'a pas existé et Lozano est une sorte de Dembélé du pauvre (ça dribble et ça foire mais ça court moins vite). Défensivement, les Brésiliens se sont frisés. Au milieu, par contre, les Mexicains ont trouvé des espaces (j'aime beaucoup le dénommé Guardado).

Le gros blème des Mexicains, c'est qu'ils n'ont pas vu la couleur d'un avant centre depuis Hugo Sanchez, j'ai l'impression... Ils auraient dû naturaliser Gignac :ninja:.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Perso j’en veux énormément aux mexicains. Ils sont menés 2-0, il reste huit minutes, huit grosses minutes pendant lesquelles un des dix joueurs (ou plus) peut mettre un bois monumental à cette sous-merde. Ben non, rien. Un peu Guardado mais trop gentil. <_< 

Posté(e)
à l’instant, dennis a dit :

La voie royale pour l'Angleterre 👌

C'est pas la meme moitie de tableau ;)

Posté(e)

"Pour l'instant c'est un HLM qui fait pschit." - CJP :love:

Posté(e)

J’adore ces japonais vraiment :love: 

pas sur qu’ils passent mais vraiment les mecs se dépouillent et jouent vers l’avant, pas petit bras ni rien ... 

pas le genre à bloquer les ailes ou à jouer en 6-4-0 (coucou @Flof :ninja: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.