Aller au contenu

Huitièmes de finale

Bebs

Messages recommandés

il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

Dur :(

mais quel superbe contre ! 

putain un match sans simultions, sans coups de pute, sans roulades, sans agressions envers les arbitres, quel pied ! :)

Oui :blush: 

On est un peu la valeur étalon en France, les pays au nord ça va, mais dès qu'on va vers le Sud ... 😧:ninja: 

2 minutes ago, Piou said:

Mais puisqu'on te dit que comme c'est en Russie c'est nul ! :angry:

J'ai entendu je sais plus quel journaliste dire que la CDM au Bresil était meilleure... On s'était fait chier epais apres les poules! La ca continue sur le meme rythme, les matchs sont beaux, les stades sont pleins (au grand dam des journalistes et suiveurs qui se gaussaient que l'Uruguay Egypte a Ekaterinbourg sonnait creux), ya des surprises, des renversements, les espagnols et les portugais sont dehors, on se regale!!!

il y a 18 minutes, Doberman a dit :

Celle de 90 n'était pas terrible 

2002 non plus, sauf pour les matchs de l'Eire. La plus belle que j'ai vu  pour moi c'est celle de 2006 ( Ghana, Pays-Bas-Portugal, parcours des bleus, zidane, Ronaldo, Kaka et Ronaldinho... )

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

2002 non plus, sauf pour les matchs de l'Eire. La plus belle que j'ai vu  pour moi c'est celle de 2006 ( Ghana, Pays-Bas-Portugal, parcours des bleus, zidane, Ronaldo, Kaka et Ronaldinho... )

Pareil. Et celle-là est en train de la rejoindre.

il y a une heure, Doberman a dit :

Celle de 90 n'était pas terrible 

Le Caméroun de Roger Milla et le ballon chipé à Higuita, les danses au poteau de corner, la Tchécoslovaquie de Tomas Skuhravy, Toto Schillaci, Lineker, Lothar Matthäus, Gheorghe Hagi, la Yougoslavie, Italie - Argentine au San Paolo, le parcours du Costa Rica, la dernière Coupe du Monde de l'URSS ... la seule farce c'était que la RFA devait gagner (ah tiens déjà).

Et la cassette vidéo des 115 buts de la Coupe du Monde. 

:love:

2002, 2010, on aurait kiffé de la même manière si la France ne s'était pas lamentablement foirée en poules.

Il y a 2 heures, fredC a dit :

J’adore ces japonais vraiment :love: 

pas sur qu’ils passent mais vraiment les mecs se dépouillent et jouent vers l’avant, pas petit bras ni rien ... 

pas le genre à bloquer les ailes ou à jouer en 6-4-0 (coucou @Flof :ninja: )

Non seulement ça se dépouille mais leur qualité technique est bluffante. Frappe, contrôle passe, c'est de l'anti TFC :ph34r:.

Bon, le jeu de tête, c'est moins ça :ninja:.

Il y a 2 heures, fredC a dit :

J’adore ce match :love:

En regardant ça, je me suis dit que l'un des trucs que je regretterai, quand je serai mort, c'est la coupe du monde... :love:

Il y a 2 heures, Caramel a dit :

C'est toujours beau une Coupe du Monde, si on excepte celles des années 30.

Ton témoignage m'interpelle. Tu devais quand même être très jeune...

:ninja:

11 hours ago, spidav32 said:

Au final l'Espagne ne pourra même pas profiter de son titre de champion du monde en 2010 à cause de ça 

J'ai fait toute la CDM en Afrique du Sud et les vuvuzelas pour l'ambiance c'était génial, à la télé on s'en rendait pas compte!! En tout cas, au stade c'était pas si dérangeant que ça! Une très belle coupe du monde celle-ci aussi, Angleterre-Allemagne, Allemagne-Argentine, Uruguay-Ghana, Brésil-Pays Bas. 
Quand t'as vu un match des bafana bafana avec ça, cela aurait changé ta vision à tout jamais!!

il y a 6 minutes, hmg a dit :

J'ai fait toute la CDM en Afrique du Sud et les vuvuzelas pour l'ambiance c'était génial, à la télé on s'en rendait pas compte!! En tout cas, au stade c'était pas si dérangeant que ça! Une très belle coupe du monde celle-ci aussi, Angleterre-Allemagne, Allemagne-Argentine, Uruguay-Ghana, Brésil-Pays Bas. 
Quand t'as vu un match des bafana bafana avec ça, cela aurait changé ta vision à tout jamais!!

T'es un vrai baroudeur ^_^

il y a 55 minutes, hmg a dit :

De toute façon, n'importe quelle coupe du monde doit être géniale à faire .... mais disons que celle de 2010 , je travaillais pendant les matchs, donc je ne les ai pas tous vu, puis cette ambiance de vuvuzelas me donnait un match fade , même si oui c'est le Uruguay-Ghana que j'ai trouvé dingue cette année là , le chili de Bielsa, J'avais adoré le jeu de l'Allemagne que je voyais aller en finale après avoir fouetté l'Argentine 4-0....mais voilà ....pas plus

Là, je reconnais que cette coupe du monde 2018 est totalement folle, qu'il n'y a quasiment plus de petites équipes, que la moindre défaillance est exploitée par l'adversaire,du coup ça nous fait des matchs sympa ( ça l'avait fait déjà en 2014 en phase de poules , moins en match de tableau final ), et ça continue avec les 1/8 émes 

Ce qui m'a surpris, c'est le changement d'ambiance des Russes entre le début de la coupe du monde et maintenant , Cet événement les a totalement décoincés ......et ça c'est grâce à certes un très beau parcours de la Russie, mais aussi les Sud Américains qui ont ramené l'ambiance Brésil 2014 qui a fait que tout les supporters se sont éclatés en ville ( sans compter, les africains, asiatiques,  les anglais etc...)

Que ça serait beau une consolante avec le Japon, la Corée, le Sénégal, le Nigéria, l'Islande, l'Iran, le Mexique, le Costa-Rica, la Tunisie... Ces équipes qui ont joué au foot avec leurs armes avant de tcharer et contester la moindre des décisions.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.