Doberman Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Vendredi sera un duel Americano-Européen... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : Dur mais quel superbe contre ! putain un match sans simultions, sans coups de pute, sans roulades, sans agressions envers les arbitres, quel pied ! Oui On est un peu la valeur étalon en France, les pays au nord ça va, mais dès qu'on va vers le Sud ... 😧 Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Vraiment une belle coupe du monde, la plus belle depuis les US en 94!!! Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : Dur mais quel superbe contre ! putain un match sans simultions, sans coups de pute, sans roulades, sans agressions envers les arbitres, quel pied ! +1 évidemment. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 1 minute, hmg a dit : Vraiment une belle coupe du monde, la plus belle depuis les US en 94!!! Mais puisqu'on te dit que comme c'est en Russie c'est nul ! Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Un match de CM comme on les aime : un présumé petit qui joue à bloc, un présumé gros qui fait enfin donner la cavalerie et qui revient, du jeu, du suspense et une conclusion forcément cruelle. Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 2 minutes ago, Piou said: Mais puisqu'on te dit que comme c'est en Russie c'est nul ! J'ai entendu je sais plus quel journaliste dire que la CDM au Bresil était meilleure... On s'était fait chier epais apres les poules! La ca continue sur le meme rythme, les matchs sont beaux, les stades sont pleins (au grand dam des journalistes et suiveurs qui se gaussaient que l'Uruguay Egypte a Ekaterinbourg sonnait creux), ya des surprises, des renversements, les espagnols et les portugais sont dehors, on se regale!!! Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 C'est toujours beau une Coupe du Monde, si on excepte celles des années 30. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 1 minute, Caramel a dit : C'est toujours beau une Coupe du Monde, si on excepte celles des années 30. Celle de 90 n'était pas terrible Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Le coach mexicain qui démonte Neymar en conf'. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 8 minutes, Caramel a dit : C'est toujours beau une Coupe du Monde, si on excepte celles des années 30. et 2010 avec ces putains de vuvuzelas 📣 Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 18 minutes, Doberman a dit : Celle de 90 n'était pas terrible 2002 non plus, sauf pour les matchs de l'Eire. La plus belle que j'ai vu pour moi c'est celle de 2006 ( Ghana, Pays-Bas-Portugal, parcours des bleus, zidane, Ronaldo, Kaka et Ronaldinho... ) Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 à l’instant, FranckProvostIV a dit : 2002 non plus, sauf pour les matchs de l'Eire. La plus belle que j'ai vu pour moi c'est celle de 2006 ( Ghana, Pays-Bas-Portugal, parcours des bleus, zidane, Ronaldo, Kaka et Ronaldinho... ) Pareil. Et celle-là est en train de la rejoindre. Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 à l’instant, spidav32 a dit : et 2010 avec ces putains de vuvuzelas 📣 Atroce ! Obligé de regarder sans le son. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Au final l'Espagne ne pourra même pas profiter de son titre de champion du monde en 2010 à cause de ça Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Le 01/07/2018 à 18:43, chubee a dit : La Croatie est en finale... Contre l'Allemagne ! Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 il y a une heure, Doberman a dit : Celle de 90 n'était pas terrible Le Caméroun de Roger Milla et le ballon chipé à Higuita, les danses au poteau de corner, la Tchécoslovaquie de Tomas Skuhravy, Toto Schillaci, Lineker, Lothar Matthäus, Gheorghe Hagi, la Yougoslavie, Italie - Argentine au San Paolo, le parcours du Costa Rica, la dernière Coupe du Monde de l'URSS ... la seule farce c'était que la RFA devait gagner (ah tiens déjà). Et la cassette vidéo des 115 buts de la Coupe du Monde. 2002, 2010, on aurait kiffé de la même manière si la France ne s'était pas lamentablement foirée en poules. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Il y a 2 heures, fredC a dit : J’adore ces japonais vraiment pas sur qu’ils passent mais vraiment les mecs se dépouillent et jouent vers l’avant, pas petit bras ni rien ... pas le genre à bloquer les ailes ou à jouer en 6-4-0 (coucou @Flof ) Non seulement ça se dépouille mais leur qualité technique est bluffante. Frappe, contrôle passe, c'est de l'anti TFC . Bon, le jeu de tête, c'est moins ça . Il y a 2 heures, fredC a dit : J’adore ce match En regardant ça, je me suis dit que l'un des trucs que je regretterai, quand je serai mort, c'est la coupe du monde... Il y a 2 heures, Caramel a dit : C'est toujours beau une Coupe du Monde, si on excepte celles des années 30. Ton témoignage m'interpelle. Tu devais quand même être très jeune... Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 11 hours ago, spidav32 said: Au final l'Espagne ne pourra même pas profiter de son titre de champion du monde en 2010 à cause de ça J'ai fait toute la CDM en Afrique du Sud et les vuvuzelas pour l'ambiance c'était génial, à la télé on s'en rendait pas compte!! En tout cas, au stade c'était pas si dérangeant que ça! Une très belle coupe du monde celle-ci aussi, Angleterre-Allemagne, Allemagne-Argentine, Uruguay-Ghana, Brésil-Pays Bas. Quand t'as vu un match des bafana bafana avec ça, cela aurait changé ta vision à tout jamais!! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 6 minutes, hmg a dit : J'ai fait toute la CDM en Afrique du Sud et les vuvuzelas pour l'ambiance c'était génial, à la télé on s'en rendait pas compte!! En tout cas, au stade c'était pas si dérangeant que ça! Une très belle coupe du monde celle-ci aussi, Angleterre-Allemagne, Allemagne-Argentine, Uruguay-Ghana, Brésil-Pays Bas. Quand t'as vu un match des bafana bafana avec ça, cela aurait changé ta vision à tout jamais!! T'es un vrai baroudeur Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 Il y a 12 heures, Viola gladiators a dit : J'en veux un de tamagoshi au TFC Prenons Keisuke Honda 😍. En plus il sait tirer les coups de pieds arrêtés. Il est "vieux", libre (?) et sort d'une saison au Mexique Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 55 minutes, hmg a dit : J'ai fait toute la CDM en Afrique du Sud et les vuvuzelas pour l'ambiance c'était génial, à la télé on s'en rendait pas compte!! En tout cas, au stade c'était pas si dérangeant que ça! Une très belle coupe du monde celle-ci aussi, Angleterre-Allemagne, Allemagne-Argentine, Uruguay-Ghana, Brésil-Pays Bas. Quand t'as vu un match des bafana bafana avec ça, cela aurait changé ta vision à tout jamais!! De toute façon, n'importe quelle coupe du monde doit être géniale à faire .... mais disons que celle de 2010 , je travaillais pendant les matchs, donc je ne les ai pas tous vu, puis cette ambiance de vuvuzelas me donnait un match fade , même si oui c'est le Uruguay-Ghana que j'ai trouvé dingue cette année là , le chili de Bielsa, J'avais adoré le jeu de l'Allemagne que je voyais aller en finale après avoir fouetté l'Argentine 4-0....mais voilà ....pas plus Là, je reconnais que cette coupe du monde 2018 est totalement folle, qu'il n'y a quasiment plus de petites équipes, que la moindre défaillance est exploitée par l'adversaire,du coup ça nous fait des matchs sympa ( ça l'avait fait déjà en 2014 en phase de poules , moins en match de tableau final ), et ça continue avec les 1/8 émes Ce qui m'a surpris, c'est le changement d'ambiance des Russes entre le début de la coupe du monde et maintenant , Cet événement les a totalement décoincés ......et ça c'est grâce à certes un très beau parcours de la Russie, mais aussi les Sud Américains qui ont ramené l'ambiance Brésil 2014 qui a fait que tout les supporters se sont éclatés en ville ( sans compter, les africains, asiatiques, les anglais etc...) Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 Le vestiaire jap après le match https://twitter.com/ESPNArgentina/status/1013953710010109952 Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 Que ça serait beau une consolante avec le Japon, la Corée, le Sénégal, le Nigéria, l'Islande, l'Iran, le Mexique, le Costa-Rica, la Tunisie... Ces équipes qui ont joué au foot avec leurs armes avant de tcharer et contester la moindre des décisions. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.