hmg Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 2 hours ago, spidav32 said: De toute façon, n'importe quelle coupe du monde doit être géniale à faire .... mais disons que celle de 2010 , je travaillais pendant les matchs, donc je ne les ai pas tous vu, puis cette ambiance de vuvuzelas me donnait un match fade , même si oui c'est le Uruguay-Ghana que j'ai trouvé dingue cette année là , le chili de Bielsa, J'avais adoré le jeu de l'Allemagne que je voyais aller en finale après avoir fouetté l'Argentine 4-0....mais voilà ....pas plus Là, je reconnais que cette coupe du monde 2018 est totalement folle, qu'il n'y a quasiment plus de petites équipes, que la moindre défaillance est exploitée par l'adversaire,du coup ça nous fait des matchs sympa ( ça l'avait fait déjà en 2014 en phase de poules , moins en match de tableau final ), et ça continue avec les 1/8 émes Ce qui m'a surpris, c'est le changement d'ambiance des Russes entre le début de la coupe du monde et maintenant , Cet événement les a totalement décoincés ......et ça c'est grâce à certes un très beau parcours de la Russie, mais aussi les Sud Américains qui ont ramené l'ambiance Brésil 2014 qui a fait que tout les supporters se sont éclatés en ville ( sans compter, les africains, asiatiques, les anglais etc...) Ca c'est l'image qu'on nous donne des russes. Pour y avoir passé des vacances, les gens sont dans l'ensemble adorables et accueillants (quoiqu'un peu porté sur la bibine), bien plus que l'on peut l'être par chez nous
FranckProvostIV Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 30 minutes, hmg a dit : Ca c'est l'image qu'on nous donne des russes. Pour y avoir passé des vacances, les gens sont dans l'ensemble adorables et accueillants (quoiqu'un peu porté sur la bibine), bien plus que l'on peut l'être par chez nous Je crois qu'en terme de fermeture d'esprit et de méfiance voire d'aigreur à l'égard de ce qui est "différent" ou qu'ils ne connaissent pas, les français sont effectivement des champions dans l'ensemble.
Floolf Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Il y a 2 heures, Caramel a dit : Que ça serait beau une consolante avec le Japon, la Corée, le Sénégal, le Nigéria, l'Islande, l'Iran, le Mexique, le Costa-Rica, la Tunisie... Ces équipes qui ont joué au foot avec leurs armes avant de tcharer et contester la moindre des décisions. L'Islande a joué? L'Iran a pas gueulé? T'as pas du voir tout les matchs!
GG Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 3 minutes, Floolf a dit : L'Islande a joué? L'Iran a pas gueulé? T'as pas du voir tout les matchs! Sans parler de ce magnifique Japon-Pologne
FranckProvostIV Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 23 minutes, Floolf a dit : L'Islande a joué? L'Iran a pas gueulé? T'as pas du voir tout les matchs! L'Islande a joué avec ses armes oui.
Floolf Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 58 minutes, FranckProvostIV a dit : L'Islande a joué avec ses armes oui. Oui comme le Danemark. Alors ok c'est frais, c'est la petite équipe soutenue par tout un peuple, mais dans l'ensemble les matchs sont chiants. J'ai préféré largement le Pérou par exemple.
Spidav3231 Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Bravo la Suède , et hop 2 toulousains en 1/4 de finale de coupe du monde
OIZOROUGE Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 A ton eu dejà dans notre effectif des champions du Monde
Doberman Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 2 minutes, Viola gladiators a dit : A ton eu dejà dans notre effectif des champions du Monde Tarantini Sinon Barthez et Candela mais plus tard...
Caramel Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Je pense qu'il voulait dire, qui sont au club au moment où ils sont champions du Monde. Quels huitièmes et ils ont gardé le meilleur pour la fin. Come On England !
OIZOROUGE Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a une heure, Doberman a dit : Tarantini Sinon Barthez et Candela mais plus tard... Barthez et Candela n'était pas Champion du monde au TFC ils l' ont été après, que Tarantini
Doberman Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 20 minutes, Viola gladiators a dit : Barthez et Candela n'était pas Champion du monde au TFC ils l' ont été après, que Tarantini Je sais et je l'ai mentionné...
Footballeur82 Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Le 02/07/2018 à 07:33, Caramel a dit : Tu n'auras évidemment pas la même notion de comportement anti-sportif au milieu du terrain. Là, le tacle est par derrière, avec la seule volonté de faire tomber l'attaquant. Et le caractère anti-sportif du geste est manifeste. D'où la faute grossière qui mérite rouge. On est loin du cas du dernier défenseur, qui dans la surface, commet une faute sur un attaquant, et l'accroche en essayant de toucher le ballon. ben c'est ton interprétation, car au ralenti, on voit clairement que le Danois essaye de prendre le ballon en passant sa jambe entre celle de l'attaquant. Forcément ça a très peu de chance de marcher, et si ça marche, le risque de csc est très grand. Mais il ne s'agit pas d'un croc en jambe volontaire, ou d'un fauchage flagrant . c'est cette nuance sur laquelle s'appuie les arbitres du match (var + central) pour ne pas appliquer le rouge.
Footballeur82 Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Le 02/07/2018 à 11:26, Viola gladiators a dit : T'es au milieu de terrain et tu parts seul au but et on te decoupe par antijeu pour pas aller seul au but, oui c'est rouge. Sinon c'est la porte ouverte à tout comportements antisportif Il ne découpe pas, tu as vu l'action ou pas ? vous connaissaez ou pas le sens des expressions ? un découpage, ce n'est pas ça du tout. Il n'y a même pas fauchage, ni balayage
OIZOROUGE Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 avant de quoté relis la contextualisation de la réponse
Footballeur82 Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 4 minutes, Viola gladiators a dit : avant de quoté relis la contextualisation de la réponse ok, j'ai relu, et j'ai compris que tu parlais pas de l'action. mais du coup, je ne vois pas d'intêret à ton post car je parlais bien de cette faute (donc pas d'un découpage) et hors contexte d'annihilation de but (car en dehors de la surface la règle d'exclusion existe toujours)
OIZOROUGE Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Tu poses la question si je mettrais rouge si la faute était au milieu de terrain ben oui le gars part seul au but c'est rouge. Pas une question de tacle assassin ou pas mais le fait qu'il annihile une occasion de but.
arno31 Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Ces anglais jouent vraiment comme des gros dégueulasses
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Bon, après, quand tu suis un peu la MLS, t'es pas surpris de ce qu'il se passe, il a déjà du mal à tenir un Orlando / Vancouver, alors est-ce que ce soir c'est vraiment surprenant ..
en_congés Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 T’as déjà envie de voir les suédois les doucher comme il faut au tour suivant. Et l’arbitre... (et liza aussi, parce que la mauvaise foi, il gère)
dondiego Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Tous les 8èmes se jouent, pas une équipe ne s’est baladée.
Floolf Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 1 minute, dondiego a dit : Tous les 8èmes se jouent, pas une équipe ne s’est baladée. Le Bresil?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.