Aller au contenu

Huitièmes de finale

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Floolf a dit :

Le Bresil?

Ce sont ceux qui ont eu le moins de mal c’est vrai. Mais jusqu’à la 88ème ils étaient à la merci d’une égalisation. 

Posté(e)
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Ce sont ceux qui ont eu le moins de mal c’est vrai. Mais jusqu’à la 88ème ils étaient à la merci d’une égalisation. 

Après leur meilleur joueur a eu 8 fractures donc ça va les gêner pour les 1/4.

Posté(e)

Pour ce que j'ai vu des ces 8 éme , je mets la France n°1 , le problème c'est qu'en 1/4 on joue le n°3 voir n°2 , l'Uruguay ce sera très difficile et je ne serais pas surpris que ce soit un match à la colombienne avec l'arbitre comme ce soir 

Posté(e)

Je pense que Caramel apprécie cette équipe parce qu'ils seraient même meilleurs en NRL qu'au foot :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Valentine a dit :

Margotton et Jeanpierre doivent faire un concours de superlatifs, je vois que ça.  :lolol:

Et à côté Liza va craquer, il va le dire à force qu'il déteste les anglais :lol2: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bebs a dit :

Et à côté Liza va craquer, il va le dire à force qu'il déteste les anglais :lol2: 

En même temps certains anglos sur le terrain font pas mal d'efforts pour se rendre détestables :grin:

Posté(e)

Qui peut m expliquer comment cela ce fait que la premier league soit le meilleur championnat du monde ? le plus spectaculaire ?

et que l equipe nationale d outre manche soit aussi chiante à voir jouer ??? Comment c est possible ?? Hein ? 😂😂😂😂 

Et quel que soit le resultat cela change rien au fait que les anglais sont pas terribles, et même pénibles à regarder 😣😣

Posté(e)
il y a 3 minutes, Violet82 a dit :

Qui peut m expliquer comment cela ce fait que la premier league soit le meilleur championnat du monde ? le plus spectaculaire ?

et que l equipe nationale d outre manche soit aussi chiante à voir jouer ??? Comment c est possible ?? Hein ? 😂😂😂😂 

Et quel que soit le resultat cela change à rien au fait que les anglais sont pas terrible, et même pénible à regarder 😣😣

Au hasard parce que depuis des années y'a même pas la moitié d'anglais dans les 11 des plus grands clubs de BPL ? 

Posté(e)
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Au hasard parce que depuis des années y'a même pas la moitié d'anglais dans les 11 des plus grands clubs de BPL ? 

Bravo !! Bonne réponse !! 😂😂

Posté(e)
il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Tout bonnement.   -_-

Posté(e)
il y a 5 minutes, Bebs a dit :

Il a perdu le sifflet :lol2: 

Le mec a tellement perdu le fil qu'il est parti en mode balec' à partir du début de la prolongation, c'est juste fabuleux, tout est épique :inlove:

Posté(e)
il y a 20 minutes, Violet82 a dit :

Et quel que soit le resultat cela change rien au fait que les anglais sont pas terribles, et même pénibles à regarder 😣😣

Je te retourne la question pour le top 14  :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.