dondiego Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 4 minutes, Floolf a dit : Le Bresil? Ce sont ceux qui ont eu le moins de mal c’est vrai. Mais jusqu’à la 88ème ils étaient à la merci d’une égalisation.
Piou Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 1 minute, dondiego a dit : Ce sont ceux qui ont eu le moins de mal c’est vrai. Mais jusqu’à la 88ème ils étaient à la merci d’une égalisation. Après leur meilleur joueur a eu 8 fractures donc ça va les gêner pour les 1/4.
Spidav3231 Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Pour ce que j'ai vu des ces 8 éme , je mets la France n°1 , le problème c'est qu'en 1/4 on joue le n°3 voir n°2 , l'Uruguay ce sera très difficile et je ne serais pas surpris que ce soit un match à la colombienne avec l'arbitre comme ce soir
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Putain c'est tellement n'importe quoi ce sport
en_congés Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Mme est devenue très anti-Kane et a exulté sur le but colombien autant que moi pour un but du tef. C’est vrai, c’est n’importe quoi le foot
Bebs Posté(e) 3 juillet 2018 Auteur Posté(e) 3 juillet 2018 Je pense que Caramel apprécie cette équipe parce qu'ils seraient même meilleurs en NRL qu'au foot
Valentine Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Margotton et Jeanpierre doivent faire un concours de superlatifs, je vois que ça.
Bebs Posté(e) 3 juillet 2018 Auteur Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 1 minute, Valentine a dit : Margotton et Jeanpierre doivent faire un concours de superlatifs, je vois que ça. Et à côté Liza va craquer, il va le dire à force qu'il déteste les anglais
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 2 minutes, Bebs a dit : Et à côté Liza va craquer, il va le dire à force qu'il déteste les anglais En même temps certains anglos sur le terrain font pas mal d'efforts pour se rendre détestables
Violet82 Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Qui peut m expliquer comment cela ce fait que la premier league soit le meilleur championnat du monde ? le plus spectaculaire ? et que l equipe nationale d outre manche soit aussi chiante à voir jouer ??? Comment c est possible ?? Hein ? 😂😂😂😂 Et quel que soit le resultat cela change rien au fait que les anglais sont pas terribles, et même pénibles à regarder 😣😣
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 3 minutes, Violet82 a dit : Qui peut m expliquer comment cela ce fait que la premier league soit le meilleur championnat du monde ? le plus spectaculaire ? et que l equipe nationale d outre manche soit aussi chiante à voir jouer ??? Comment c est possible ?? Hein ? 😂😂😂😂 Et quel que soit le resultat cela change à rien au fait que les anglais sont pas terrible, et même pénible à regarder 😣😣 Au hasard parce que depuis des années y'a même pas la moitié d'anglais dans les 11 des plus grands clubs de BPL ?
Violet82 Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Au hasard parce que depuis des années y'a même pas la moitié d'anglais dans les 11 des plus grands clubs de BPL ? Bravo !! Bonne réponse !! 😂😂
Valentine Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit : Au hasard parce que depuis des années y'a même pas la moitié d'anglais dans les 11 des plus grands clubs de BPL ? Tout bonnement.
Bebs Posté(e) 3 juillet 2018 Auteur Posté(e) 3 juillet 2018 Et Zapata qui s'élance pour son pénalty ... et qui frappe 3 mètres au-dessus @Planino ll a perdu le sifflet
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 5 minutes, Bebs a dit : Il a perdu le sifflet Le mec a tellement perdu le fil qu'il est parti en mode balec' à partir du début de la prolongation, c'est juste fabuleux, tout est épique
PaG Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 20 minutes, Violet82 a dit : Qui peut m expliquer comment cela ce fait que la premier league soit le meilleur championnat du monde ? le plus spectaculaire ? et que l equipe nationale d outre manche soit aussi chiante à voir jouer ??? Comment c est possible ?? Hein ? 😂😂😂😂 Et quel que soit le resultat cela change rien au fait que les anglais sont pas terribles, et même pénibles à regarder 😣😣 Je te retourne la question pour le top 14
en_congés Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 « Je lui cracherai à la gueule à ce connard » Mme à propos de Kane
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.