Aller au contenu

Huitièmes de finale

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, fredC a dit :

Comment il peut être tout seul à cet endroit ? 

C'est ça quand t'as pas de Cahuzac -_- 

Posté(e)

Giroud est englué dans la défense. 

Je le sortirai au profit de Dembele pour la vitesse ou au profit de Fekir et laisser Mbappé et Griezmann devant. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Giroud est englué dans la défense. 

Je le sortirai au profit de Dembele pour la vitesse ou au profit de Fekir et laisser Mbappé et Griezmann devant. 

Je l’aurais fait à 1-0. Là franchement je sais pas, j’attendrais un peu je crois

Posté(e)

L'hallu... Dans les 30 premières mn, les Argentins sont complètement au fond du seau. Jamais vu une équipe argentine aussi faible dans tous les domaines...

Et au lieu de les planter, tu les laisses revenir... :mellow:

Posté(e)

Faut sortir Giroud pour Dembele et Matuidi pour Tolisso. 

Deschamps qui décide de jouer le contre avec Giroud en pointe et Matuidi ailier gauche mais continuez à lui trouver des excuses. C'est pas loin du 7-2-1 de Debeve ...

Posté(e)
il y a 2 minutes, fredC a dit :

Je l’aurais fait à 1-0. Là franchement je sais pas, j’attendrais un peu je crois

Exactement. A 1-0 Giroud pour Tolisso à la 55ème aurait eu du sens. Là il est urgent d'attendre.

Posté(e)
il y a 9 minutes, fredC a dit :

Comment il peut être tout seul à cet endroit ? 

Incompréhensible 

Et surtout comment le reste t-il aussi longtemps ?

Posté(e)
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Exactement. A 1-0 Giroud pour Tolisso à la 55ème aurait eu du sens. Là il est urgent d'attendre.

Bien sûr. On garde les mêmes et on les prend easy.

Posté(e)
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Y a un argentin qui gène la sortie de matuidi, en faisant un petite obstruction 

Posté(e)
à l’instant, dondiego a dit :

Un.moment de déconcentration partagé par plusieurs joueurs au même instant et voila comment ruiner une entame solide.

Posté(e)

Y a pas à paniquer. Si on avait été sérieux il y aurait au moins 2-0. L'argentine va difficilement remettre un but comme ça, et dans le jeu ils sont pas très incisifs. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Gollum a dit :

Jamais vu une équipe argentine aussi faible dans tous les domaines...

Fallait regarder leurs matches

Posté(e)
il y a 6 minutes, Piou a dit :

Y a pas à paniquer. Si on avait été sérieux il y aurait au moins 2-0. L'argentine va difficilement remettre un but comme ça, et dans le jeu ils sont pas très incisifs. 

Oui ? 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.