jerome69 Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 il doit surtout avoir un bon passeport vue le nombre de club qu'il a visité à 26 ans 😂
fifidu31170 Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 Le 03/07/2018 à 09:36, tad11 a dit : Moi je connais pas ce gars, son nom sonne bien, 26 ans, pas cher ça me va! mais il faudra quand même recruter un autre milieu avec une valeur sûre, Mangani? et Gourcuff c'était du bidon dommage! La seule chose c'est que les recrues arrivent et personne ne part! Va falloir changer le bus et en prendre un de plus grand! Le seul a le connaître vraiment c'est casa, on verras avant de le critiquer personnellement j'ai vu quelques bout de match donc pas trop d'avis.
chtilensois Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 Bonjour amis toulousains, Je me permets de venir poster un message sur votre sujet "Bostock" car je vois que beaucoup sont assez méfiants à son sujet, notamment avec tous les clubs qu'il a pu faire a seulement 26 ans. A son arrivée au Racing, nous aussi avions des doutes, mais nous avons été conquis. En effet, c'est un bon footballeur ( il sait bien tirer les coup francs, les corners ) il est excellent relayeur ( offensif )...et comme vous avez dit élu meilleur joueur de ligue 2 sa 1ere année fut excellente, et sa 2e beaucoup moins ( il avait la confiance de Casa, et quand il est parti, ce fut + dur avec Siko qui l'a mis remplacant alors qu on aurait eu besoin de lui ) du coup il s'est éteint et a demandé à partir c'est une bonne recrue pour vous
ResetBulshit Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 Salut Chtilensois, merci pour ton com'. Mais pour être honnête, c'est son swag qui nous intéresse le plus. Crois-tu qu'il a plus de swag que Yago l'Idole, si oui pourquoi ?Combien tu lui donnerais sur 10 ? Merci d'avance 😉
sametrederetard Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Pourquoi ne parle-t-il pas encore français ?
en_congés Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 il y a 35 minutes, sametrederetard a dit : Pourquoi ne parle-t-il pas encore français ? Ah ah tu comprends pas le chti !!!
Asha31 Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 Il dégage beaucoup de tranquillité et de maturité, et semble dans son discours déjà concerné et attentif au projet du club cette saison... 😃
chtilensois Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 Il y a 9 heures, pascalbergerac a dit : il a l'air sympa! il l'est....franchement c'est une super recrue pour vous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.