Doberman Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bostock-et-manuel-garcia-au-tfc/918649
OIZOROUGE Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Lui par contre sur ce que j'ai vu des video, me tarde de voir ce qu'il donne, car ce que l'on a entre aperçu ça respire le football en milieu comme on en a pas eu depuis des lustres.
Mitch Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Il a l'air un peu léger physiquement et à la finition, mais c'est pas tellement ce qu'on lui demande... Et par contre, effectivement, en terme de transmission, ça paraît bien propre.
Asha31 Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 En fait, Casanova est en train de faire au Tef ce qu'il a toujours rêver de faire à Lens
Iweus Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Je suis en train de m'enthousiasmer pour cette équipe dans des mesures déraisonnables. En tous cas inversement proportionnelles à ma légitime déception des résultats de l'année passée. J'aimerais, ne pas sombrer dans un optimisme béat, benêt et aveugle alors que tout reste à faire et que certains postes clefs restent encore à pourvoir. Ceci étant, je ne peux m'empêcher de jouir des recrutements précoces et des potentielles avancées dans la vente du capital ainsi que de la manne financière issue des ventes de Lafont et Diop. Ce qui devrait nous permettre d'augmenter considérablement notre budget et profiter d'un réseau de recrutement juteux. A la lumière de ces révélations, je pense ,ne pas trop m'avancer en affirmant QU'ON VA TOUS LES FUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER, ON JOUE L'EUROOOOOOOOOOPE PUTAAAAAAAAAAAAAAIN. CHAMPIOOOOOOOON DU MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE. Putain j'ai craqué.
en_congés Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 1 minute, Iweus a dit : Je suis en tra C’est une variante à la pls ?
jerome69 Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 ça à l a'ir dêtre du tout bon, attendons la confirmation officielle. Mais il joue au même poste que Gradel du coup ?
fifidu31170 Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 3 minutes, jerome69 a dit : ça à l a'ir dêtre du tout bon, attendons la confirmation officielle. Mais il joue au même poste que Gradel du coup ? Non il peux jouer aussi axe gauche
Iweus Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 à l’instant, fifidu31170 a dit : Non il peux jouer aussi axe gauche L'an dernier, il a majoritairement joué MC à Nac Breda. https://www.whoscored.com/Players/295950/Show/Manu-García
Labinocle81 Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 2 minutes, Iweus a dit : L'an dernier, il a majoritairement joué MC à Nac Breda. https://www.whoscored.com/Players/295950/Show/Manu-García Sur Transfermarkt c'est 16 en MOC, 13 en ailiers gauche et 6 en MC : https://www.transfermarkt.fr/manu-garcia/leistungsdatendetails/spieler/277118/plus/0?saison=2017&verein=&liga=&wettbewerb=&pos=&trainer_id=
Iweus Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Moi aussi je peux le faire.
Asha31 Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 6 minutes, Doberman a dit : J'attends l'avis de Gollum sur ces premiers matchs pour savoir si en fait c'est un défenseur central ou un gardien
Iweus Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit : Sur Transfermarkt c'est 16 en MOC, 13 en ailiers gauche et 6 en MC : https://www.transfermarkt.fr/manu-garcia/leistungsdatendetails/spieler/277118/plus/0?saison=2017&verein=&liga=&wettbewerb=&pos=&trainer_id= Il a la deuxième meilleur moyenne de son équipe sur Whoscored, et il a collé un pion et donné une passe d en presque 35 matchs. Ce qui me semble être assez faiblard comme statistiques pour un 10. Je miserais plus sur un milieu central organisateur.
Labinocle81 Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Au vue des vidéos, effectivement, il me semblait plus être un MC mais bon dans tous les cas un bon joueur de ballon, on dit pas non.
Spidav3231 Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Il est nommé pour le golden Boy .....dont le vainqueur est un certain ....Mbappé , ( ce sont toutes les pépites pour résumer) , Brahim Diaz aussi , Il y'a même Alban Voici les nominés : http://www.tuttosport.com/sondaggi/calcio/golden-boy/2018/06/30-44835697/vota_il_golden_boy_2018_scegli_il_tuo_preferito/?cookieAccept
Dide31 Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 En espérant que la mayonnaise prenne avec tous ces nouveaux
Asha31 Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 à l’instant, Pingouin a dit : On commence à avoir une de ces équipes En tout cas sur les bases de ce qui avait été annoncé par Casanova en conférence de presse : 1 Gardien: fait, c'est Reynet. 2 milieux : fait, Garcia et donc Bostock 1 Attaquant : fait, Iseka et peut être même le jeune de City Manque donc un défenseur, et si il n'y a plus de départ de titulaire potentiel, on sera bon.
Valentine Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 23 minutes, Asha31 a dit : En tout cas sur les bases de ce qui avait été annoncé par Casanova en conférence de presse : 1 Gardien: fait, c'est Reynet. 2 milieux : fait, Garcia et donc Bostock 1 Attaquant : fait, Iseka et peut être même le jeune de City Manque donc un défenseur, et si il n'y a plus de départ de titulaire potentiel, on sera bon. Si on me demandait mon avis , ce serait plutôt 2 : 1 DC et 1 LG. Le Moub, c'est cadeau pour qui ose.
Pingouin Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 1 minute, Valentine a dit : Si on me demande mon avis se serait 2 : 1 DC et 1 LG. Le Moub, c'est cadeau pour qui ose. Le moub, futur champion du monde
Valentine Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 à l’instant, Pingouin a dit : Le moub, futur champion du monde Par procuration.
hmg Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 On a toujours aucun latéral capable d'apporter offensivement... L'année dernière, on avait recruté Gradel/Imbula/Delort avec une bonne préparation/Jean, on allait voir ce qu'on allait voir... Et on a vu donc je me garderai de m'enflammer sur des jeunes de 20 ans qui flambent au NAC Breda...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.