Pingouin Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 5 heures, spidav32 a dit : Si il nous fait la même au stadium 😍 En fait ça a l'air d'être un petit crack ce joueur. Je me demande où est l'arnaque 🤔
dondiego Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 9 minutes, Pingouin a dit : En fait ça a l'air d'être un petit crack ce joueur. Je me demande où est l'arnaque 🤔 Peut-être parce que physiquement il va se faire croquer en L1.
BXSport Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Ne va te il pas prendre du temps de jeu à Taoui et Mokedem ?
pascalbergerac Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 il a pas l'air emmerdé avec le ballon lui
jerome69 Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 2 heures, dondiego a dit : Peut-être parce que physiquement il va se faire croquer en L1. Je ne pense pas que le championnat des Pays Bas soit constitué de poètes et de joueurs jouant avec une Fleur dans les cheveux, ils ont une longue tradition de boucher à respecter .à
mora Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 6 minutes, jerome69 a dit : Je ne pense pas que le championnat des Pays Bas soit constitué de poètes et de joueurs jouant avec une Fleur dans les cheveux, ils ont une longue tradition de boucher à respecter .à Championnat pays bas : "longue tradition de bouchers" ? Tu as une idée précise de la tradition de chaque championnat ?
Guaracha Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Sa conduite de balle est ni-ck-elle, ça va nous changer !
FranckProvostIV Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 2 heures, jerome69 a dit : Je ne pense pas que le championnat des Pays Bas soit constitué de poètes et de joueurs jouant avec une Fleur dans les cheveux, ils ont une longue tradition de boucher à respecter .à Si le championnat français attire autant les recruteurs anglais, ce n'est peut-être pas un hasard, tout comme le choix de City de se payer un nouveau club larbin dans ce pays.
jerome69 Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 2 heures, mora a dit : Championnat pays bas : "longue tradition de bouchers" ? Tu as une idée précise de la tradition de chaque championnat ? non mais les Bays Bas ont depuis que je suis le foot un long passf de fournisseur , non exclusif , de joueurs rugueux ou très rugueux, et toujours assez physique dans le domaine défensif
POMPON31 Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Il a pas l'air mal lui a voir s'il s'adapte au championnat français !!! Par contre le 9 de son équipe il claque but sur but dans la vidéo !!! Quelqu'un le connaît ?
Spidav3231 Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 36 minutes, POMPON31 a dit : Il a pas l'air mal lui a voir s'il s'adapte au championnat français !!! Par contre le 9 de son équipe il claque but sur but dans la vidéo !!! Quelqu'un le connaît ? Oui Il va peut-être venir à Toulouse, c'est Thierry Ambrose ( qui appartient à Man City aussi)
Kramoizi Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Par contre Ambrose je pense que c'est une erreur, on a déjà trop d'attaquants, et j'aimerais que Khalid ait du temps de jeu.
Spidav3231 Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 2 minutes, Kramoizi a dit : Par contre Ambrose je pense que c'est une erreur, on a déjà trop d'attaquants, et j'aimerais que Khalid ait du temps de jeu. Oui Khalid j'aime beaucoup aussi
mora Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 6 heures, jerome69 a dit : non mais les Bays Bas ont depuis que je suis le foot un long passf de fournisseur , non exclusif , de joueurs rugueux ou très rugueux, et toujours assez physique dans le domaine défensif Bon il a l'air plutôt technique. S'il est résistant ce sera top ! Sinon il fera des "Neymar" ! 🙂
Spidav3231 Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 il devrait arriver après le 9 juillet normalement https://www.bndestem.nl/nac/ambrose-in-manchester-na-afketsen-transfer-garcia-richting-toulouse~afe079f9/ Citation Manu García est presque certainement prêté à Toulouse, club de Ligue 1 qui, selon les médias français, fera partie du groupe City Football. Le milieu de terrain espagnol, contrairement à Ambrose, n'arrivera à Manchester que le 9 juillet pour rejoindre la sélection de Pep Guardiola.
3noze3 Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 18 heures, dondiego a dit : Peut-être parce que physiquement il va se faire croquer en L1. C'est le risque en effet avec ce type de joueur. Un mec comme Rony Lopes a eu beaucoup de mal au début à Lille. Aujourd'hui il s'est fait au championnat français mais au debut il volait et sa technique ne compensait pas. Pareil pour Quintero à Rennes, c'est un très très bon joueur et il n'a rien fait en Ligue 1. On verra bien comment réagit Manu Garcia à ce changement de championnat, mais il faudra être tolérant s'il a du mal au début.
Spidav3231 Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 à l'inverse , un certain Bernardo Silva , joueur assez frêle s'est vite acclimaté au championnat Français..... Tout dépend dans quel schéma tu veux utiliser ce type de joueur ( qu'il faudra protéger bien évidemment)
flowill Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 Il y a 5 heures, spidav32 a dit : à l'inverse , un certain Bernardo Silva , joueur assez frêle s'est vite acclimaté au championnat Français..... Tout dépend dans quel schéma tu veux utiliser ce type de joueur ( qu'il faudra protéger bien évidemment) Ce sera le boulot de cahu !
PatMan Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 Prêt sans option d'achat j'imagine... En tout cas, la passe en profondeur, c'est son domaine. Il ne manque plus qu'à créer la situation et le bon receveur Avec Gradel et lui, on pourrait avoir un côté technique oublié depuis quelques temps
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 http://www.tfc.info/manuel-garcia Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette page. 👀
ArrigoPantxi Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 Le 04/07/2018 à 10:23, FranckProvostIV a dit : Si le championnat français attire autant les recruteurs anglais, ce n'est peut-être pas un hasard, tout comme le choix de City de se payer un nouveau club larbin dans ce pays. J'ai repensé à ta comparaison avec Furman et on ne peut pas nier que ce dernier avait 1000 fois plus de références que Garcia. C'est vrai aussi que quelqu'un comme Quintero n'a pas fait long feu à Rennes. Après, Didot et quelques autres ont aussi fait leurs trous. + Il est probablement beaucoup plus technique et surtout véloce que Furman (edit: Furman, pas Forman, trop de 70's show sur mdpro 😅) Il va falloir voir comment on joue, comment il est entouré sur le terrain...et comment il est arbitré. Le 04/07/2018 à 02:07, SpeedyTFC a dit : Garcia effectivement il peut jouer MC ds un 433 ou MOC ds un 4231. Reste à connaître ses capacités a la récup pour savoir si on peut l aligner MDC a coté d un Sangaré par exemple. Mais bon Casa aura une touche technique et vista dans son effectif a disposition et cela est positif. Si on le met mdc, je change de club, de sport et de pays.
Valentine Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 il y a 6 minutes, spidav32 a dit : Le roi du Stadium ? Amen.
sametrederetard Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Le 03/07/2018 à 13:25, spidav32 a dit : Si il nous fait la même au stadium 😍 Bon, au moins il sait faire des passes et il est déjà habitué à avoir des joueurs qui vendangent ses caviars. Bienvenue à SO TFC
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.