mathematric Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 6 minutes, clavicule a dit : Pélican qui signe à Nice ça gène personne? Pourquoi ? Quel rapport avec Zobo?
clavicule Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 1 minute, mathematric a dit : Pourquoi ? Quel rapport avec Zobo? l'age
Doberman Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 8 minutes, dide31 a dit : A qui ? A qui tu veux
mathematric Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 9 minutes, clavicule a dit : l'age Ben non en fait
clavicule Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 16 minutes, mathematric a dit : Ben non en fait combien d'écart? il y a 31 minutes, mathematric a dit : Pourquoi ? Quel rapport avec Zobo? je me dis que parfois on ferait peut être bien de donner un peu plus leur chance à nos jeunes plutôt que de recruter. Surtout quand comme pour pélican le club qui le signe est plutôt renommer pour réussir des coups au mercato.
Rémi Loret Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 il y a une heure, clavicule a dit : combien d'écart? je me dis que parfois on ferait peut être bien de donner un peu plus leur chance à nos jeunes plutôt que de recruter. Surtout quand comme pour pélican le club qui le signe est plutôt renommer pour réussir des coups au mercato. 4 buts l'an dernier en CFA2... Nice tente le coup, on verra...
Labinocle81 Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 1 heure, clavicule a dit : combien d'écart? je me dis que parfois on ferait peut être bien de donner un peu plus leur chance à nos jeunes plutôt que de recruter. Surtout quand comme pour pélican le club qui le signe est plutôt renommer pour réussir des coups au mercato. Ils ont 2 ans d'écart. Pélican a fini son processus de formation là ou Zobo à encore de la marge. Pelican depuis les U17 ou il a brillé en club et en equipe de france n'est pas très efficace et a enchaîné les blessures La raison de sa signature à Nice doit s'appeler Garrigues qui était son formateur et qui maintenant gère la formation niçoise. Avant de donner sa chance à Pelican, on avait Khalid plus performant et plus jeune. Donc sa non signature chez nous en pro est juste logique. Il peut éclore à Nice dans un autre contexte mais je n'y crois plus depuis un moment
mathematric Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 1 heure, clavicule a dit : combien d'écart? je me dis que parfois on ferait peut être bien de donner un peu plus leur chance à nos jeunes plutôt que de recruter. Surtout quand comme pour pélican le club qui le signe est plutôt renommer pour réussir des coups au mercato. Je comprends mais pélican a déjà 20 ans et maintenant c'est pour qu'il joue en ligue 1 ou rien. Apparemment sa grosse blessure l'a vraiment stoppé et il y a déjà du monde qui pousse derrière, nice peut être bien pour lui, je lui souhaite À 18 ans et venant du Cameroun je vois plus Zobo comme un projet à polir. Il va pas voir la ligue 1 cette année je pense Édit : j'avais pas vu la réponse de labinocle qui avait déjà tout dit!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.