dondiego Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Au départ on avait rien contre eux et au final on va les détester.
dondiego Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 à l’instant, GG a dit : Godin Mais carrément ! Il fait quoi là ?
en_congés Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Hernandez il s’est fait un nouveau copain dites donc
Doberman Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 L'arrêt de lloris c'est équivalent à une reprise de volée pour un buteur
en_congés Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Est ce qu’on l’a les stats des fautes subies par les français au cour de cette CDM ? J’ai pas l’impression que Kanté en subisse beaucoup
fredC Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Bon ben mi-temps bienvenue on commençait à faiblir dans les duels là
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 il y a 18 minutes, fredC a dit : Grizou transparent pour l’instant .. Très précieux dans le pressing et la récupération quand même... Et une passe décisive. Pour l'instant ça ne passe pas en attaque, mais ça va venir, il va nous faire une zizou 98 et faire 2 derniers matchs énormes
Damdam Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Cette arbitre je le sens pas du tout, à la première possibilité il va nous enfiler... Attention à Lucas, le 2ème jaune sortira très facilement c'est sûr il y a 1 minute, VIX15 a dit : Très précieux dans le pressing et la récupération quand même... Et une passe décisive. Pour l'instant ça ne passe pas en attaque, mais ça va venir, il va nous faire une zizou 98 et faire 2 derniers matchs énormes Physiquement il me semble pas mal mais ses petites déviations dans de si petits espaces je suis pas convaincu que ce soit la solution...
fredC Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : Très précieux dans le pressing et la récupération quand même... Et une passe décisive. Pour l'instant ça ne passe pas en attaque, mais ça va venir, il va nous faire une zizou 98 et faire 2 derniers matchs énormes Tu as raison, ma réaction c’était plus sur le jeu offensif avec pas mal de mauvais choix où de gestes techniques manqués ... fébrile quoi
fredC Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 il y a 6 minutes, Damdam a dit : Cette arbitre je le sens pas du tout, à la première possibilité il va nous enfiler... Attention à Lucas, le 2ème jaune sortira très facilement c'est sûr Pareil, je le sens pas du tout ce type. Et Hernandez va falloir qu’il fasse gaffe
en_congés Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Tolisso a gauche, il est quand même sous employé, bien qu’il joue propre. Mais bon le score donne raison à DD pour l’instant
Bebs Posté(e) 6 juillet 2018 Auteur Posté(e) 6 juillet 2018 il y a 30 minutes, GG a dit : A Bapé de faire les crever maintenant. Vraie question que j'ai déjà peut-etre posée, pourquoi tu dis Bapé ?
en_congés Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 à l’instant, GG a dit : Parce que c'est plus vite écrit. Écris ba-p alors
fredC Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 à l’instant, GG a dit : Parce que c'est plus vite écrit. Tu as bien raison g
GG Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Écris ba-p alors Non, Bapé ca me plaît.
fredC Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 à l’instant, Big_Bros a dit : Ils vont finir à 11 les uruguayens ? Oui oui t’inquiète pas pour eux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.